📌 Corso Dante Alighieri, 14, 70056 Molfetta - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:05
J'étais pour un petit café dans ce bar-pizzeria et ils proposent des tables en extérieur. Pour utiliser les toilettes, la consommation est obligatoire (elle est précisée par un panneau) Difficulté à trouver un parking.
Le 27/02/2024 à 09:16
Cuisine typiquement italienne (pizza, panzerotto, etc.) et boissons à des prix corrects. Seule l'ambiance sur la place, directement sur la rue, est un peu sous-optimale. Alternativement, vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. Dans l'ensemble, bon pour une collation entre les repas.
Le 05/02/2024 à 22:12
Gentillesse et disponibilité, un endroit charmant, les propriétaires des gens formidables
Le 23/01/2024 à 22:26
Excellentes pizzas, avec des bords hauts et différentes combinaisons d'ingrédients. Courtoisie, qualité et professionnalisme.
Le 15/01/2024 à 18:12
Panzerotti très savoureux😋
Le 01/12/2023 à 09:14
Optimal
Le 14/09/2023 à 05:02
Quelle bonne mignonne !!! J'ai dégusté une excellente puccia, en compagnie. J'avoue que l'endroit, si d'une part il donne sur la cathédrale de Molfetta et gagne donc en publicité, d'autre part manque pas mal de vue sur la route qui longe la cathédrale. Et comme les habitants de Molfetta se promènent généralement en voiture et non à pied, le bruit des gaz d'échappement se fait certainement sentir. Malheureusement le lieu n'y peut rien, l'idéal aurait été un renfoncement, comme les lieux chanceux près de la place de la mairie. Cependant, une carte riche, d'excellents produits (même les panzerotti sont excellents), le service assuré par deux jeunes hommes audacieux, volontaires et sympathiques. Il est possible de revenir en toute sécurité pour un dîner frugal entre amis.
Le 07/04/2023 à 13:09
Excellent service👍
Le 28/03/2023 à 20:06
Rien à commenter, les 5 étoiles données parlent d'elles-mêmes.
Le 11/08/2022 à 18:49
Désolé d'avoir mangé une coquille de crème de lait datée. C'est dommage, sachant que cet « événement inattendu » m'a causé un malaise. Je n'y retournerai pas.
Le 21/07/2022 à 16:13
Personnel exquis, pizza napolitaine excellentes notes
Le 22/06/2022 à 18:56
Révélation! La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. Nous recommandons!
Le 10/01/2022 à 13:43
Géré par une famille. Grande disponibilité et gentillesse
Le 26/10/2021 à 17:47
Excellentes pizzas et prix modérés La charcuterie à emporter est également excellente
Le 09/10/2021 à 17:08
La qualité et la propreté de Mattia's Caffè complètent un excellent service.
Le 30/01/2021 à 08:50
Certainement parmi les meilleurs croissants de Molfetta. Qualité et courtoisie. Très central. Possibilité de payer même de petits montants avec POS.
Le 19/12/2020 à 23:25
puissant
Le 01/11/2020 à 10:50
Petit-déjeuner en toute quiétude et détente Des prix équitables
Le 27/08/2020 à 23:12
Bel endroit au centre devant la cathédrale et très bonne nourriture Serveurs très gentils Je le recommande vivement.😋
Le 15/08/2020 à 05:25
Excellent café, excellents croissants, personnel très accueillant
Le 07/06/2020 à 19:06
excellent lieu et bar propriétaires fabuleux
Le 08/02/2020 à 19:16
Excellentes pizzas, service professionnel, excellent rapport qualité prix
Le 15/03/2019 à 05:42
Bel endroit
Le 24/08/2018 à 20:48
Le pire bar de Molfetta
Le 14/08/2018 à 23:03
Courtoisie, professionnalisme
Le 13/08/2018 à 11:48
Excellent bar je le recommande à tout le monde
Le 26/05/2018 à 19:57
La pizza est délicieuse et le service est rapide
Le 20/05/2018 à 12:26
Endroit sympa, beaucoup de convivialité et en plus du bar vous pouvez trouver d'excellentes pizzas, panzerotti et beaucoup de pâtisseries. Service de livraison à domicile.
Le 19/05/2018 à 22:08
Le matin, il fait office de bar où vous pourrez prendre d'excellents petits déjeuners (je vous recommande d'essayer le pasticciotto). Le soir, il propose une riche carte de pizzas, focaccias et pucce. La pizza vous surprendra par la bonté de la pâte et l'authenticité des garnitures. Le tout avec des prix honnêtes et un personnel sympathique.
Le 30/04/2018 à 06:35
Excellent café le soir tu manges une bonne pizza
Le 10/09/2017 à 21:40
D'accord
Le 09/09/2017 à 16:09
En sauveur, courtoisie, disponibilité et gentillesse toujours, ainsi que qualité
Le 07/09/2017 à 16:08
très bon comme pizzeria et croissant
Le 14/08/2017 à 09:10
Excellent petit déjeuner avec Rosa et Salvatore (propriétaires) toujours polis et serviables !!
Le 31/07/2017 à 12:43
Sympathie, hospitalité et qualité sont la description essentielle de ce lieu
Le 15/05/2017 à 21:34
Ce n'est pas ma pâte à pizza préférée, mais ils compensent par le service et la rapidité.
Le 11/05/2017 à 17:35
D'accord
💬 Très bon, endroit propre !
💬 Bel endroit au centre de Bassano, on se sent comme chez soi, les gars derrière le comptoir étaient très gentils. Excellents vins et bières artisanales, je recommande celle fruitée à l'abricot. Il y a aussi de nombreux cicchetti et choses savoureuses pour un bon apéritif, je recommande les boulettes de viande cacio e pepe, délicieuses.
💬 Venir de "Sgubin", c'est comme retourner chez des amis. L'hospitalité et la bonne nourriture sont à la maison. Après nous être installés dans leurs chambres à quelques mètres du mas et de la cave, le dîner nous fut servi. Une expérience pour le palais et les sens que je recommande à tous. Des saveurs inattendues, comme la glace à la moutarde, sont la surprise d'un dîner qui vous laisse surpris et satisfait à la fin. Le tout accompagné des vins de leur surprenante cave, ainsi que de la convivialité et de la bonne humeur du propriétaire Gianni et de son épouse Nadia. Pour un cadeau à offrir et à recevoir, rendez-vous à Dolegna del Collio.
💬 Nous y avons dîné le soir du 15 août, ils avaient organisé une soirée pizza + dansante ; J'ai bien mangé alors, l'ambiance du parc n'a pas de prix.
💬 Nous avons fait une tournée de pizza. Pizza vraiment excellente, pâte croustillante et fine, je crois, à base de farine de maïs. Des goûts très légers et très différents. Le propriétaire de la pizza est vraiment gentil et serviable. À la fin, il nous a proposé de très bons et spéciaux bitters préparés par lui. Rendre.
💬 La nourriture est excellente
💬 Très bon restaurant très bon rapport qualité prix
💬 Assez surprise d'avoir via le Guide du Routard atterri dans un restaurant aussi vaste et grand avec en prime des tables avec plateau tournant à l'Asiatique. Mis a part cela, le service était efficace et attentif, la cuisine assez bonne et en quantité généreuse. Le vin de la maison est servi en bouteille et c'est un petit vin sans prétention mais qui est harmonieux. Un peu excentré mais une bonne adresse pour manger à prix raisonnable (deux entrées, spaghetti fruits mer partagés et du vin 75cl pour 68€)
💬 Magnifique belle belle... pour une pause déjeuner différente et de qualité
💬 Excellente expérience de voyage ! Le B&B est immergé dans la tranquillité mais à très courte distance du centre ville. Valerio nous a accueillis dans ce bel endroit et a été très serviable et attentif à chacune de nos demandes. La chambre, tout comme les espaces communs, sont un joyau, pour leur ameublement et leur propreté. Beau jardin et espace extérieur. Petit déjeuner avec d'excellents produits locaux !! Merci, nous reviendrons certainement !!