📌 Via Unione, 3, 31050 Fanzolo - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:59
Le petit-déjeuner et le spritz avec des cicchetti sont la bombe
Le 20/11/2023 à 06:47
Les croissants du petit-déjeuner sont délicieux, tout comme les sandwichs. Le personnel est extrêmement gentil.
Le 17/09/2023 à 12:01
Ils préparent un délicieux cappuccino froid au prix le moins cher d'Italie - seulement 1,6 euros. Service extrêmement agréable !
Le 27/06/2023 à 11:06
Personnel sympathique et gentil toujours
Le 19/03/2023 à 15:47
Trop bruyant
Le 12/12/2022 à 20:30
Bar sympa et bien tenu, personnel sympathique et agréable, bons sandwichs et café.
Le 24/11/2022 à 07:35
Très accueillant comme à la maison
Le 03/07/2022 à 15:28
Quand je suis parti, j'ai vomi et je me suis senti malade toute la nuit. Je n'y retournerai jamais !
Le 28/05/2022 à 10:41
Parfait
Le 02/05/2022 à 03:56
Pour les cyclistes et leurs histoires à raconter en fin de course 😊
Le 11/03/2022 à 15:39
Personnel sympathique.
Le 01/03/2022 à 18:47
Haut!
Le 04/02/2022 à 12:02
Très cher!
Le 03/02/2022 à 21:01
Personnel super sympathique, y compris le propriétaire. Aux apéritifs du soir, ils vous remplissent d'apéritifs
Le 03/02/2022 à 07:19
Petit déjeuner rapide composé de brioches d'excellente qualité, personnel poli et accueillant
Le 15/01/2022 à 16:11
La meilleure serveuse sexy s'appelle Nicol
Le 23/12/2021 à 11:51
Excellents produits
Le 15/12/2021 à 20:14
Endroit merveilleux! Très bonne bière et service exceptionnel. Je recommande vraiment l'endroit !
Le 14/12/2021 à 11:47
Environnement moderne et personnel super sympathique. J'ai pris un bon café avec de beaux sourires, qui régénère le matin. Tout le reste sera sûrement bon.
Le 07/12/2021 à 21:48
Excellent lieu.
Le 05/11/2021 à 20:04
De bons apéritifs toujours servis avec des entrées correctes
Le 18/10/2021 à 19:34
Excellentes bières mais je recommande surtout les boulettes de viande épicées
Le 03/10/2021 à 12:10
Pas du tout satisfait
Le 26/09/2021 à 08:52
Excellent endroit, propre et bien rangé ! Haut
Le 23/09/2021 à 17:12
Apéritif rapide, première fois, amuse-gueules et gentillesse sont au rendez-vous. Très bien
Le 12/09/2021 à 12:06
Excellent pour un repas rapide. Environnement lumineux et propre, personnel courtois, parking pratique.
Le 10/09/2021 à 19:48
Cela fait 3 jours que j'attends 2 factures de repas payés immédiatement... peu professionnel
Le 17/07/2021 à 14:38
Sympathique
Le 05/07/2021 à 21:13
Bruno est là et avance
Le 05/07/2021 à 10:52
Bière blanche, bon service à table, extérieur, sécuritaire et ponctuel, les entrées d'accompagnement appréciées
Le 28/06/2021 à 10:18
Optimal
Le 19/06/2021 à 13:33
Très bonnes entrées rapides
Le 15/05/2021 à 20:05
Haut
Le 09/05/2021 à 04:30
Excellent rapport qualité/prix pour une pause
Le 12/02/2021 à 11:17
Trop trop
Le 10/12/2020 à 11:35
Toujours au top
Le 26/11/2020 à 15:32
Barman compétent Excellents sandwichs Bon emplacement
Le 19/11/2020 à 18:42
Haut
Le 14/11/2020 à 17:04
Du bon temps avec Bruno et son barman numéro 1
Le 12/11/2020 à 16:20
Excellent environnement..
Le 05/11/2020 à 15:58
Très bon café local très bon
Le 18/10/2020 à 06:26
Excellent moment d'apéritif
Le 08/10/2020 à 17:21
Alice ne veut pas être la leader des garçons Bacchio
Le 06/10/2020 à 18:16
Bravo à tous sauf Bruno
Le 01/09/2020 à 22:55
Je dirais le meilleur à mon ami BRUNO 👌
Le 08/08/2020 à 17:35
Optimal
Le 06/08/2020 à 11:44
Bon garçon
Le 03/08/2020 à 10:40
Bon bar, collations rapides, convivialité et convivialité pour finir.
Le 01/08/2020 à 11:05
service excellent
Le 18/07/2020 à 23:03
🔝❤
Le 09/06/2020 à 13:36
Bons plats, lieu accueillant, disponibilité et courtoisie
Le 26/05/2020 à 21:00
Bien
💬 Délicieux!! Nous avons vécus un moment gustatif exceptionnel! Ce restaurant mérite un détour! Tous les mets sont incroyables surtout les Tortelli. Allez-y sans crainte.
💬 J'ai visité ici pendant mon voyage. La dame qui travaillait au magasin était cool et très sympathique. Le pain était vraiment bon. Je pensais que c'était bien l'Italie, le pays de la gastronomie. J'aurais aimé qu'il y ait une boulangerie comme celle-ci dans mon pays. J'envie ceux qui habitent à proximité !
💬 La structure est neuve et meublée avec un mobilier moderne appréciable. La chambre attribuée n'était pas immense, mais elle offrait un joli balcon privé et une salle de bain d'une taille satisfaisante. Lit confortable. Divers produits sont proposés pour le petit-déjeuner, du café et du thé. Il s'agit d'une zone soumise à un développement urbain, avec plusieurs chantiers ouverts. Le quartier ne propose pas d'établissements publics à proximité immédiate, il faut prendre la voiture pour accéder aux commerces. Même le bâtiment du B&B est à moitié achevé avec tous les bruits qui en résultent. Une fois les travaux terminés, les bruits ont continué en raison du piétinement insistant d'un enfant à l'étage. Pendant des heures! On a demandé au directeur si nous pouvions demander au moins de réduire ces bruits, mais on lui a répondu qu'il ne connaissait pas la famille à l'étage et qu'il espérait donc que l'enfant se coucherait tôt. La chambre est mal insonorisée. Le drain de l'évier était bouché. L'anomalie a été signalée mais le problème n'a pas été résolu. Les femmes de ménage ne se taisaient pas, en effet avant de commencer le travail, elles discutaient, prenaient leur petit-déjeuner, laissant sur la table commune plusieurs paquets ouverts et consommés puis une cigarette, du moins celle-ci à l'extérieur du bâtiment.
💬 Bel endroit et excellent service. Très bonne nourriture.
💬 Ce restaurant de street food nous a immédiatement fait tomber amoureux du vieux Tarente ! :) Le personnel est très sympathique et la nourriture est si fraîche que nous avons apprécié chaque bouchée. Merci et a bientot! :)
💬 Excellente bière artisanale, l'une des meilleures, elle a déménagé du centre de Chieri et est maintenant en train de conquérir l'Europe. Beaucoup de passion. Service en ligne très valable et innovant, visite guidée de la fabrication de la bière... alambics et distillateurs... pour goûter les qualités dont vous avez besoin pour une collation
💬 Un lieu avec le pieds dans l eau!!! Tres rustique mais authentique !!! Une découverte exceptionnelle avec de Spaghetti alle Cozze( moules) une impepata sempre di cozze et una frittura di calamari e gamberi extraordinaire !!! Bravo à Franco et à son équipe tt en famille !!!
💬 Pizza très savoureuse et de la commande à la sortie grasse du four, cela a pris moins de 10 minutes. Les prix ont augmenté de 0,50 € par rapport à la photo d'il y a un an.
💬 Excellent petit déjeuner, un bon endroit pour se détendre loin de l'agitation. La propriétaire est une femme très charismatique et simple ! Elle parle allemand (sa langue maternelle), anglais et italien. Isabella m'aidera avec des conseils et des actions (elle m'a donné un parasol pour la plage entièrement gratuitement). Le soir, vous pourrez discuter assez longtemps avec l'hôtesse de divers sujets. Pas pour un passe-temps glamour) Mais pour les gens ordinaires) Vous ne pouvez y arriver qu'en voiture de location, pas à pied.
💬 L'endroit est petit et dispose d'une pièce accessible par des escaliers menant à l'étage supérieur. Mais propre et rustique et vous pouvez sentir la chaleur de la maison. Service rapide, attentif et attentionné. Le directeur sympathique et gentil a également fourni des informations sur les endroits à visiter à proximité si vous êtes en voyage, même avec des enfants. Cuisine faite maison avec des produits locaux frais et bons. Prix abordable pour les familles. Certainement une belle expérience à répéter.