Les avis
Le 01/09/2023 à 21:00
Excellent supermarché bien servi
💬 Je vais dans cet endroit depuis des années et je dois dire que l'emplacement est stratégique, à quelques kilomètres de Vérone. Accueil incroyable et adapté aux longs séjours. Environnement chauffé et climatisé en été. Absolument le moins cher.
💬 Trouvé par hasard en parcourant Internet ! Personnel super sympathique, endroit petit et bien entretenu ! La nourriture est délicieuse, parfaite et équilibrée en saveurs ! Je l'ai déjà recommandé à pas mal de personnes !!
💬 Nous sommes allés manger au restaurant de cet hôtel. Personnel à l'écoute, beaucoup de monde mais tables bien espacées. Entrée avec seiche en nouilles et crevettes très bonne, salade capriciosa sans ruccola un peu chère, paqueri aux fruits de mer correct sans plus, pâtes farcies aux scampis bonnes mais accompagnées d'une sauce fade sans attrait dommage !
💬 Situé dans le centre historique, un B&B très propre. Nouvelle salle de bain.
💬 serveuses très grossières, chaque fois que nous demandions de l'eau de serviettes, elles nous jetaient un regard étrange. ils nous donnaient à manger et la plupart du temps nous manquions de couverts. le prix n'est pas correct par rapport au service. fortement déconseillé. il existe de nombreux autres meilleurs endroits pour manger. à cause d'eux, l'ambiance est mauvaise. Je ne me suis pas trompé d'endroit, j'ai mangé ici ce soir, lors du dîner du réveillon du Nouvel An !
💬 Un bon sushi à emporter, simple mais qui pourrait offrir plus. Préparation rapide et conviviale. Certes, avec un peu plus de soin et quelques tables supplémentaires à l'intérieur, cela pourrait aussi être un petit restaurant de sushi.
💬 Grand appartement propre avec une salle de bain confortable. Quartier très calme, tranquille, très pratique pour visiter la ville. Malheureusement la porte d'entrée est défectueuse, tout comme la porte d'accès à l'appartement. Pour le petit-déjeuner, des bons sont offerts dans un bar local : cependant, ils ne couvrent pas la totalité du montant d'un petit-déjeuner, ils offrent des réductions sur la totalité du repas.
💬 J'ai commandé une pizza 4 stagioni et quelque chose à boire. Service de livraison très rapide. Bonne pizza et prix acceptable !
💬 Bon logement solide dans la gare mais toujours calme. Il y a beaucoup d'escaliers, alors faites attention si vous avez des sacs lourds. Les gens de la gare ont administré les lieux et ils sont serviables et amicaux. À quelques pas du centre-ville. Le bus disponible pour le terminal de croisière est bon marché et facile. Excellente option pour un court séjour.
💬 Dans ce restaurant, vous pouvez célébrer n'importe quelle occasion et rester toujours satisfait. Par expérience personnelle, à chaque fois nous n'avons jamais été déçus par les plats, un petit défaut c'est que je propose souvent les mêmes types d'entrées. La villa est magnifique avec un beau jardin et dispose d'un grand parking. Le personnel est toujours très sympathique et préparé, le propriétaire veille toujours à ce que tout soit parfait. Tout est très propre et bien entretenu, l'environnement est assez formel.