📌 Via Gosi, 1, 12083 Frabosa Sottana - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très belle adresse sur Bologne. Une cuisine savoureuse, un service rapide et un personnel soucieux de faire plaisir aux clients. Le personnel a remarqué que nous étions français et a de suite pris la peine de parler français avec nous avec beaucoup de sympathie. Un vrai plaisir, coup de coeur de notre séjour sur Bologne !
💬
💬 Emplacement ideal à l'entrée de la ville. Grande propriété spacieuse, grand parc avec piscine. Chambre et salle de bain spacieuses, calme et très propre. Bon petit déjeuner. Décor rétro mais sympathique. Accueil chaleureux. Réservé la veille pour 2 nuits, cause décès. Sans problème. Maria Teresa Savièse
💬 J'en ai entendu de très bonnes choses de la part d'amis de confiance. Lieu pour les familles mais aussi pour les rencontres amoureuses. Animaux acceptés. Gay-friendly.
💬 Nous avons déjeuné au restaurant. Le ragoût était délicieux et le service était bon. Les chips à 10 € semblaient un peu excessives pour ce qu'elles étaient…. Cependant, en montant à l'étage pour profiter de l'apres, on nous a dit que l'entrée était à 20 € par personne et qu'une Heineken coûtait alors 20 € la bouteille. Arnaque absolue. DJ amateur et essayant de faire de la Folie mais une version extrêmement médiocre. Cela ne vaut pas son prix - redescendez la montagne pour une meilleure ambiance, un meilleur service et du plaisir !
💬 Vraiment bien Le cadre est top ! Restaurant chic avec serveurs très agréables et gentils Nous avons très bien mangé Le large choix de poissons frais est agréable Un coût un peu plus élevé que la moyenne mais justifié selon moi Très bien
💬 De délicieuses glaces maison !!!! Arrivé devant le château, ne vous arrêtez pas devant l'un de ces jolis bars exposés, continuez tout droit en direction de la villa en faisant toujours attention à ce que cette petite mais charmante vitrine n'apparaisse pas sur la gauche. . Excellent rapport qualité/prix. J'ai pris des céréales à la pistache et aux biscuits et à la fraise. Un vrai régal! Vous pouvez également prendre un café. Je remercie les avis précédents de m'avoir orienté vers cet endroit charmant.
💬 Une dinguerie Rien que leur entre ma détruit de la plus belle façon me papille gustatives ! Une ambiance simple Cosi et moderne ! Un adresse qui vaut le détour si été de passage dans le secteur ❤️🥰😜
💬 Kebab copieux et très bon... pizzas, sandwichs et menus variés, tout à tester ! Le propriétaire est très gentil et accessible. Prix honnêtes et plats à emporter rapides. Conseiller
💬 Très bon restaurant de poisson à Termoli. Les propriétaires sont vraiment sympathiques et toujours prêts à vous donner des conseils. J'ai lu des critiques précédentes sur le manque de transparence. Je ne suis pas d'accord. Ils sont vraiment sympas et transparents sur les prix. La grigliata di pesce est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées, comme la soupe de poisson. Simple et savoureux. Prix compétitifs et environnement chaleureux.