📌 Contrada Bussello, 7/B, 97015 Loc. Frigintini, Modica - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 08:12
Un endroit pour se sentir chez soi
Le 15/07/2023 à 11:57
Excellent lieu de restauration
Le 24/01/2023 à 19:07
Bon dans le ginseng avec du cacao
Le 12/11/2022 à 12:09
Optimal
Le 09/09/2022 à 10:50
Bien ~
Le 23/06/2022 à 05:41
De super collations et du café valent bien une visite
Le 03/03/2022 à 11:11
Des poursuites exceptionnelles... félicitations...
Le 06/11/2021 à 13:57
Et un bar-tabac et un restaurant le samedi soir proposent également de bonnes et savoureuses pizzas. A l'intérieur, il y a une salle avec tables, chaises et télévision et un bar où vous pourrez passer les soirées du samedi.
Le 27/09/2021 à 19:16
la sauce aux oignons, persil et anchois est un poème d'arômes et de saveurs
Le 04/07/2021 à 12:51
Bonne rôtisserie. Bar de quartier classique avec de nombreux services pour le citoyen.
Le 24/06/2021 à 11:32
Des gourmandises savoureuses....
Le 08/06/2021 à 18:15
Courtoisie et excellent service
Le 05/06/2021 à 18:47
Tout est trouvé
Le 28/08/2020 à 10:12
Je viens dans ce bar depuis des années et j'ai toujours passé un bon moment. Propriétaires toujours très gentils, bons petits déjeuners et excellente rôtisserie !
Le 06/01/2020 à 16:59
C'est bon
Le 01/09/2019 à 18:41
💯💯💯💯💯
Le 06/07/2019 à 07:55
Super endroit et nourriture délicieuse
Le 09/05/2019 à 20:03
Tout est excellent J'aime l'hospitalité aimable comme toujours
Le 17/02/2019 à 18:03
Codialita et c'est parti
Le 20/07/2018 à 09:52
Sympathique
Le 25/12/2017 à 14:35
L'endroit n'est pas terrible. Mais la valeur ajoutée est représentée par la disponibilité et l'amabilité des propriétaires et gérants de l'entreprise.
Le 29/07/2017 à 11:04
Gentil comme toujours. les scacce préparés par Bruna étaient magnifiques.
Le 03/04/2017 à 14:41
Bar convivial et confidentiel
💬 Je me sens trompé. Alors vous faites tourner votre entreprise en augmentant continuellement les prix chaque année au lieu de commencer à vendre un bon produit ? La photo parle d'elle-même, j'ai payé 6,50 pour quoi ? Pour une pâte sans sel, mal cuite, moelleuse d'un côté et "croquante" de l'autre, avec une misérable garniture de très mauvaise qualité au milieu qui n'est même pas l'étoffe des pires discounters.
💬 Nous sommes tombés sur ce magasin par hasard et c'était le meilleur sandwich Focaccia que nous ayons mangé jusqu'à présent en Toscane. Recommande fortement! Les ingrédients sont traduits en anglais. La Tonno Subito était tellement bonne !
💬 suite à la grève des contrôleurs aériens en date du 25 avril 2024, nous n'avons pas pu nous rendre à Venise, nous avions réservé et payé 3 nuits à l'hôtel pour 2 couples. Dès que nous avons été informés de l'annulation de notre vol (la veille du départ), nous avons immédiatement contacté l'hôtel en expliquant notre problème, nous avons demandé si il était possible qu'ils nous fassent un avoir valable sur l'année afin de ne pas perdre la somme engagée (840 euros X 2 couples) ils n'ont rien voulu savoir. Dès le lendemain, nous avons simulé une réservation sur le site officiel pour les dates réservées, les chambres étaient relouées!!!!!!!!! Double profit!!!!!! Politique commerciale limite !
💬 Nous avons trouvé ce food truck par hasard un soir et n’avons pas été déçu! Il s’agit de panini (ou wrap ou en assiette): il faut choisir la viande (Prosciutto, Porchetta, boeuf, poulet, poulet à la mexicaine et plein d’autres encore…), la sauce, les accompagnements (salade, tomate, champignon cuisinés, maïs et autres) et des frites. Nous avons payés les deux sandwich + une barquette de frite + une grands biere = 15€ au total. Selon nous c’etait un excellent rapport qualité prix! Nous nous sommes régalés! Le tout proche de la mer, parfait!
💬 Magnifique hôtel familial, on y mange très bien, superbe accueil, je le recommande à 100% pour les familles. La plage est à 10 mètres de l hôtel. Que demander de plus. ❤❤❤
💬 Personnel sympathique
💬 Les plats de poisson sont très bons. Prix normaux. Personnel courtois. Excellent emplacement, situé à l'intérieur du centre commercial Diano.
💬 Pessima esperienza. SONO STATA TRUFFATAe. Ho prenotato una tripla vista mare su Booking a 302€ totali e quando sono arrivata, SOLO DOPO AVERMI FATTO PAGARE LA TRIPLA, mi é stato detto che era disponibile una doppia e non una tripla. Ho chiesto che mi venisse rimborsata la differenza ed hanno temporeggiato, dicendo che avendo pagato con il pos, non potevano, ma che avrebbero sicuramente provveduto. Così non è stato. Ho anche lamentato che non c’erano i servizi in camera che avevo pagato, quali il ventilatore e soprattutto il bidet. Le camere sono molto vecchie, per nulla insonorizzate e quindi non è semplice riposare. La posizione molto comoda. Il prezzo per il rapporto qualità prezzo, spropositato.
💬 Endroit incroyable, je le recommande vivement. Ambiance fantastique avec des gens formidables et de bons prix. Ça va me manquer. Merci et bonne chance pour l'avenir !
💬 Oubliez les environnements bien meublés, les serveurs bien habillés et les « cacatinas » servies dans des assiettes d'un mètre de diamètre. En entrant ici, vous aurez vraiment l'impression d'entrer dans la maison de grand-mère. La taverne, ouverte à la fin des années 1950, propose une carte avec des plats qui varient au jour le jour, un peu comme à la maison, selon ce qu'on trouve bon à cuisiner. La qualité de la nourriture est bonne et les plats proposés sont simples, savoureux, avec une saveur « maison ». L'accueil est excellent et les prix sont vraiment bas, certainement proportionnés au type de cuisine. Alors, si vous n'avez pas beaucoup d'exigences et que vous recherchez la simplicité, la familiarité et des prix bas, cette taverne est faite pour vous.