Bar 🇮🇹

Maurizio e Bruna Avis

📌 Contrada Bussello, 7/B, 97015 Loc. Frigintini, Modica - Italie

4.6 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Maurizio e Bruna à Loc. Frigintini, Modica

Les avis

Les dernier avis sur Maurizio e Bruna à Loc. Frigintini, Modica

salvatore.a

Le 21/12/2023 à 08:12

5 / 5

Un endroit pour se sentir chez soi

Raffaele.t

Le 15/07/2023 à 11:57

5 / 5

Excellent lieu de restauration

Vincenzo.i

Le 24/01/2023 à 19:07

4 / 5

Bon dans le ginseng avec du cacao

giorgio.r

Le 12/11/2022 à 12:09

5 / 5

Optimal

Maria.i

Le 09/09/2022 à 10:50

4 / 5

Bien ~

eric.r

Le 23/06/2022 à 05:41

5 / 5

De super collations et du café valent bien une visite

Mara.e

Le 03/03/2022 à 11:11

4 / 5

Des poursuites exceptionnelles... félicitations...

VINCENZO.E

Le 06/11/2021 à 13:57

4 / 5

Et un bar-tabac et un restaurant le samedi soir proposent également de bonnes et savoureuses pizzas. A l'intérieur, il y a une salle avec tables, chaises et télévision et un bar où vous pourrez passer les soirées du samedi.

Salvatore.a

Le 27/09/2021 à 19:16

5 / 5

la sauce aux oignons, persil et anchois est un poème d'arômes et de saveurs

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.a fait le 27/09/2021 à 19:16 sur le  Maurizio e Bruna à Loc. Frigintini, Modica
Lino.a

Le 04/07/2021 à 12:51

4 / 5

Bonne rôtisserie. Bar de quartier classique avec de nombreux services pour le citoyen.

Maurizio.

Le 24/06/2021 à 11:32

4 / 5

Des gourmandises savoureuses....

Rita.h

Le 08/06/2021 à 18:15

5 / 5

Courtoisie et excellent service

Giorgio.a

Le 05/06/2021 à 18:47

4 / 5

Tout est trouvé

Emanuele.e

Le 28/08/2020 à 10:12

5 / 5

Je viens dans ce bar depuis des années et j'ai toujours passé un bon moment. Propriétaires toujours très gentils, bons petits déjeuners et excellente rôtisserie !

Gabriele.a

Le 06/01/2020 à 16:59

5 / 5

C'est bon

Giorgio.u

Le 01/09/2019 à 18:41

5 / 5

💯💯💯💯💯

Agriscavi.a

Le 06/07/2019 à 07:55

5 / 5

Super endroit et nourriture délicieuse

Antonio.i

Le 09/05/2019 à 20:03

5 / 5

Tout est excellent J'aime l'hospitalité aimable comme toujours

ANTONINO.I

Le 17/02/2019 à 18:03

5 / 5

Codialita et c'est parti

Angioletto.i

Le 20/07/2018 à 09:52

2 / 5

Sympathique

Gianca.r

Le 25/12/2017 à 14:35

5 / 5

L'endroit n'est pas terrible. Mais la valeur ajoutée est représentée par la disponibilité et l'amabilité des propriétaires et gérants de l'entreprise.

francesco.e

Le 29/07/2017 à 11:04

5 / 5

Gentil comme toujours. les scacce préparés par Bruna étaient magnifiques.

Maria.r

Le 03/04/2017 à 14:41

4 / 5

Bar convivial et confidentiel

  • 🏪 Hot Pizza (91 Avis)

  • 💬 Je me sens trompé. Alors vous faites tourner votre entreprise en augmentant continuellement les prix chaque année au lieu de commencer à vendre un bon produit ? La photo parle d'elle-même, j'ai payé 6,50 pour quoi ? Pour une pâte sans sel, mal cuite, moelleuse d'un côté et "croquante" de l'autre, avec une misérable garniture de très mauvaise qualité au milieu qui n'est même pas l'étoffe des pires discounters.


  • 🏪 Lo Spaccio Focacce Panini (Focaccia, Fritti, Panini, Pizza) (314 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce magasin par hasard et c'était le meilleur sandwich Focaccia que nous ayons mangé jusqu'à présent en Toscane. Recommande fortement! Les ingrédients sont traduits en anglais. La Tonno Subito était tellement bonne !


  • 🏪 Hotel Montecarlo (1127 Avis)

  • 💬 suite à la grève des contrôleurs aériens en date du 25 avril 2024, nous n'avons pas pu nous rendre à Venise, nous avions réservé et payé 3 nuits à l'hôtel pour 2 couples. Dès que nous avons été informés de l'annulation de notre vol (la veille du départ), nous avons immédiatement contacté l'hôtel en expliquant notre problème, nous avons demandé si il était possible qu'ils nous fassent un avoir valable sur l'année afin de ne pas perdre la somme engagée (840 euros X 2 couples) ils n'ont rien voulu savoir. Dès le lendemain, nous avons simulé une réservation sur le site officiel pour les dates réservées, les chambres étaient relouées!!!!!!!!! Double profit!!!!!! Politique commerciale limite !


  • 🏪 Paninoteca L'Arte del Panino (9 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce food truck par hasard un soir et n’avons pas été déçu! Il s’agit de panini (ou wrap ou en assiette): il faut choisir la viande (Prosciutto, Porchetta, boeuf, poulet, poulet à la mexicaine et plein d’autres encore…), la sauce, les accompagnements (salade, tomate, champignon cuisinés, maïs et autres) et des frites. Nous avons payés les deux sandwich + une barquette de frite + une grands biere = 15€ au total. Selon nous c’etait un excellent rapport qualité prix! Nous nous sommes régalés! Le tout proche de la mer, parfait!


  • 🏪 Hotel Costa Verde (208 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel familial, on y mange très bien, superbe accueil, je le recommande à 100% pour les familles. La plage est à 10 mètres de l hôtel. Que demander de plus. ❤❤❤


  • 🏪 Hotel Velia (94 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique


  • 🏪 Baccanale Diano (6 Avis)

  • 💬 Les plats de poisson sont très bons. Prix ​​normaux. Personnel courtois. Excellent emplacement, situé à l'intérieur du centre commercial Diano.


  • 🏪 Hotel Beaurivage (194 Avis)

  • 💬 Pessima esperienza. SONO STATA TRUFFATAe. Ho prenotato una tripla vista mare su Booking a 302€ totali e quando sono arrivata, SOLO DOPO AVERMI FATTO PAGARE LA TRIPLA, mi é stato detto che era disponibile una doppia e non una tripla. Ho chiesto che mi venisse rimborsata la differenza ed hanno temporeggiato, dicendo che avendo pagato con il pos, non potevano, ma che avrebbero sicuramente provveduto. Così non è stato. Ho anche lamentato che non c’erano i servizi in camera che avevo pagato, quali il ventilatore e soprattutto il bidet. Le camere sono molto vecchie, per nulla insonorizzate e quindi non è semplice riposare. La posizione molto comoda. Il prezzo per il rapporto qualità prezzo, spropositato.


  • 🏪 Bar Spartà - Villaggio Salice ME. (244 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, je le recommande vivement. Ambiance fantastique avec des gens formidables et de bons prix. Ça va me manquer. Merci et bonne chance pour l'avenir !


  • 🏪 Osteria Real (89 Avis)

  • 💬 Oubliez les environnements bien meublés, les serveurs bien habillés et les « cacatinas » servies dans des assiettes d'un mètre de diamètre. En entrant ici, vous aurez vraiment l'impression d'entrer dans la maison de grand-mère. La taverne, ouverte à la fin des années 1950, propose une carte avec des plats qui varient au jour le jour, un peu comme à la maison, selon ce qu'on trouve bon à cuisiner. La qualité de la nourriture est bonne et les plats proposés sont simples, savoureux, avec une saveur « maison ». L'accueil est excellent et les prix sont vraiment bas, certainement proportionnés au type de cuisine. Alors, si vous n'avez pas beaucoup d'exigences et que vous recherchez la simplicité, la familiarité et des prix bas, cette taverne est faite pour vous.