📌 Via G. Marconi, 233, 80030 Mariglianella - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/06/2016 à 15:36
Le sandwich à la porchetta est bon. Des portions généreuses. Cuisine maison.
💬 Les gars, vous voulez vous immerger dans l'Italie, la cuisine locale, les conversations bruyantes, le vin, les sourires. Cette petite trattoria vous apportera la chaleur toscane, et tout pour repartir un après-midi heureux)) bravo aux serveuses souriantes et sympathiques, bravo au cuisinier. Nous avons essayé la cuisine locale, ce n'est pas de la pizza, ce n'est pas une cuisine italienne clichée. C'est une explosion de couleurs, de goûts... merci beaucoup !
💬 Incroyable cuisine traditionnelle du Trentin! Très bien situé au centre de la nature et des gens très sympas ! J'y ai déjeuné 2 fois et j'y retournerai sûrement. Je recommande de faire une réservation, car les deux fois c'était complet.
💬 Service agréable, rapide, souriant, et les pizze sont délicieuses.
💬 Hôtel très bien situé, accès facile aux différentes randonnées, au centre ville de Cortina et juste a côté de la gare routière. Personnel et directeur très agréables. Chambre très propre et confortable. Je recommande.
💬 À tous les autres voyageurs, un lieu incontournable pour ce que je considère comme une expérience très bien notée (10/10). Le propriétaire est LE CHEF, et ce chef est talentueux, heureux, sympathique, compétent et arrangeant. Je suis un mangeur très difficile et je peux vous le dire, je n'ai pas été déçu. Plats cuisinés spécialement pour moi, petit-déjeuner anglais complet avec une touche sicilienne. Cet endroit est notre lieu GO TO pour une bonne ambiance, des Siciliens sympathiques et accueillants et une excellente expérience culinaire. 👏👏
💬 Bar Tabac
💬 Je mets une étoile parce que je ne peux pas ne pas en mettre. Arnaque via ubereats. Me dis que la commande est prête, mais qu'il n'y a pas de livreur. Nous avons du nous déplacer, alors qu'ils étaient encore entrain de préparer la commande et avons du payer le prix des sandwichs sur place. Le restaurant a refusé d'annuler la commande via l'application, justifiant un anglais approximatif. Nous avons donc payé double. Résultat : si encore les sandwichs avaient été bons, ça serait passé. Dommage.
💬 Hôtel en centre ville neuf ou rénové récemment. Chambres pas très grandes mais bien équipées. Acceuil et service sans reproche. A souligner que le réceptionniste du soir parle couramment le français. Excellent rapport qualité prix pour le standing proposé.
💬 Nous avons eu l'occasion de fréquenter le restaurant Cocal pour le déjeuner et le dîner pendant environ 10 jours, car nous étions à Spinoso pour le travail. Un endroit magnifique, Giuliana et Giacinto sont des gens très hospitaliers, Giuliana ainsi qu'une cuisinière avec son attention, son sourire et sa cuisine nous ont fait sentir comme chez nous. Tous les produits locaux et de qualité supérieure, un service rapide et précis, un prix très honnête ! Iris et Nazaréen
💬 L' accueil est sympathique . Bien situé dans le centre historique le logement d'environ 30m2 avec salle de bain , wifi , tv , est au rdc dans une agréable pièce voutée . Le petit déjeuner est servi au café tout proche.