Chambre d'hôtes 🇮🇹

Max Luxury Suite Avis

📌 Localita, Via del Pozzo snc, 71010 Peschici - Italie

💬 Avis

Avis sur Max Luxury Suite à Peschici

Les avis

Les dernier avis sur Max Luxury Suite à Peschici

  • 🏪 B&B Terrazza Marconi (12 Avis)

  • 💬 Un très grand studio tout neuf, design, absolument impeccable (décor, salle de bain, propreté), au calme avec un parking fermé sécurisé. Il est situé à 15 min en bus direct du centre ville, l'arrêt est à 50 mètre de l'appartement et desservit toutes les 5 min. Absolument parfait! L' accueil est très chaleureux, M. Marconi est charmant et plein de conseils pour profiter de Bologne. Une excellente adresse, pour une nuit, un WE ou plus (connections internet HD, petite cuisine très bien équipée). Nous sommes ravis 🤗


  • 🏪 Bar Trattoria Tic Tac (105 Avis)

  • 💬 Le bar tik tak est ouvert le dimanche de 6h00 à 23h00... mais le dimanche après-midi, il est fermé... mais il y a une pancarte qui a été définitivement mise en place ce matin. Un bar tabac devrait être ouvert 24h/24 puisque c'est le seul endroit ici à Gabbice Mare....et je l'ai trouvé fermé mais comment faire ???😡😡😡😡


  • 🏪 Hotel Casa La Vigna (70 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment quitté l'hôtel. Le premier commentaire immédiat est qu'une évaluation coûts/bénéfices du séjour est clairement déséquilibrée en faveur des bénéfices. L'environnement est serein ; tout besoin/problème est résolu par les gérants, Tilde et Luca, avec la légèreté des méthodes campaniennes (acquises au cours de nombreux siècles d'échanges avec les cultures les plus diverses).


  • 🏪 Pizza Fahrenheit (92 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de donner une note négative car la pizza est excellente. Mais chaque fois que je viens commander des pizzas en rentrant à la maison, il manque toujours des ingrédients. Au début, je pensais que c'était une coïncidence ou un manque d'attention, mais après la dixième fois que je me trompe sur la quantité d'ingrédients, je commence à penser que c'était une erreur destinée à économiser de l'argent. Et la pizza que je reçois toujours en double pâte n’est jamais en double pâte. Mais de toute façon quand vient le temps de payer le prix est toujours inchangé comme si tous les ingrédients étaient présents et qu'il y avait aussi la double pâte. Espérons que cela ne se reproduise plus.


  • 🏪 B&b (9 Avis)

  • 💬 Luciana est exceptionnelle. Merci pour l’accueil. Le cadre est magnifique. Les chambres sont très confortables et vous êtes parfaitement situé pour aller visiter la région (cala fuili, cala gonone) Merci Luciana nous reviendrons l’année prochaine.


  • 🏪 Amare Fish & Drink (55 Avis)

  • 💬 Ok mais cher


  • 🏪 B&b La Brezza Marina (172 Avis)

  • 💬 Super propre et grand appartement pas cher du tout. Les propriétaires très gentil et serviable.au petit soin pour nous. A recommander fortement


  • 🏪 Mannu Hotel (793 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés ce soir dans cet excellent restaurant, où tout était parfait, les plats, l'ambiance, le service !très bon rapport qualité -prix. Je recommande ! Michel Balandier et Brigitte Montagne


  • 🏪 La Quercia di Rosa Cucina Tipica Modenese dal 1988 (1064 Avis)

  • 💬 Restaurant phénoménal. Je viens ici depuis dix ans. Ne croyez pas un seul mot des critiques négatives. Ils sont créés par des entités de chantage. Cet endroit est incroyable et je viens ici depuis 2014. À chaque fois, c'est une célébration de la nourriture et de la vie. La propriété dispose également d'une installation de production de vinaigre balsamique et vend l'un des meilleurs fromages Parmeggiano que j'ai jamais goûtés. Faites-vous une faveur et passez nous voir. La nourriture est incroyable.


  • 🏪 Napoli Central B&B (34 Avis)

  • 💬 j'y suis resté il y a deux ans; Je le considère comme l'un des pires B&B de la région. Tout d'abord, la pièce avait un sol cassé à plusieurs endroits de la pièce (et je ne parle pas d'un seul carrelage). Nous avons pris la chambre avec hydromassage (coût plus élevé) et visiblement cela n'a pas fonctionné. Il n'y avait pas de petit-déjeuner, Salvatore avait promis un petit-déjeuner tous les matins, mais à la fin, il se réveillait généralement vers 10 heures alors que les gens avaient déjà quitté l'établissement. Mauvais nettoyage. Climatiseur fonctionnel. Que dire d'autre, allez ailleurs !