📌 Via Gioeni, 174, 92100 Agrigento - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 22:04
Bonne pizza locale et personnel sympathique et sympathique.
Le 28/11/2023 à 19:18
Ce soir nous avons mangé pour la première fois deux pizzas de MAGICO, ponctualité, excellent service, livraison plus tôt que prévu, croquant de la pizza, très bon goût. Vraiment tout était excellent. Merci Magique. De la famille Messina Deleo.
Le 19/10/2023 à 11:48
Très bonnes pizzas, service rapide et personnel souriant. Que demander de mieux !
Le 15/10/2023 à 19:38
Magique!😜😜
Le 26/09/2023 à 06:16
De très très bonnes pizzas, personnel très aimable ! Je recommande à 100% Pizzeria locale
Le 05/08/2023 à 09:52
Très bonne pizza mais mauvaise expérience... ils nous ont fait payer plus que ce que nous aurions dû juste parce que nous étions des touristes
Le 18/07/2023 à 17:19
Une bonne pizza à deux pas du centre d'Agrigente...service rapide !
Le 28/06/2023 à 12:41
De délicieuses pizzas mais aussi efficacité et ponctualité dans la livraison
Le 10/06/2023 à 02:52
excellente pizza savamment préparée et ouverte jusque tard
Le 25/04/2023 à 22:40
La pizza est bonne, pas seulement en goût Je veux aussi mettre en valeur les produits. Recommandé
Le 30/03/2023 à 07:34
De très bonnes pizzas et au meilleur prix. Répéter.
Le 19/03/2023 à 11:58
Excellente pizza
Le 09/02/2023 à 21:02
Certaines des pizzas les meilleures et les moins chères que j'ai eues en Italie! Recommande fortement
Le 18/01/2023 à 04:37
Magicoooo (M. Magic) Il faut y arriver et l'appeler ainsi, on vous appellera aussi immédiatement en guise de réponse, une sorte de surnom respectueux et adorable. La nourriture est excellente et est ouverte même le lundi
Le 09/01/2023 à 20:01
Si vous cherchez une pizzeria locale, vous la trouverez là :) délicieuse et locale
Le 02/01/2023 à 20:42
Ils m'ont délibérément dit : On t'apporte une pizza à 20h A la maison, ils m'ont dit que la pizza arrivait à 21h40. Pendant ce temps, j'étais déjà sorti dîner. Je n'ajouterai rien d'autre.
Le 26/09/2022 à 19:30
Très bonne pizza, un personnel plutôt patient avec mon italien approximatif. La pizza est arrivé à destination encore chaude, très bon !
Le 30/08/2022 à 08:05
Sommet magique
Le 28/06/2022 à 16:27
Bonne pizza, propriétaire et pizzaiolo sympa et sympathique, j'ai bien mangé
Le 15/03/2022 à 08:00
D'accord.
Le 28/02/2022 à 20:15
Très bonne petite pizza aux multiples saveurs. Ingredients frais. Pendant la journée, il y a une sieste.
Le 21/01/2022 à 19:30
Pizza très bonne et savoureuse, nous leur avons dit de l'apporter à 20h et ils ont été très ponctuels, fortement recommandés
Le 02/01/2022 à 21:33
Retard d'une heure et demie allant de soi. Plus jamais.
Le 02/01/2022 à 21:32
Nous avons commandé une pizza pour 21h, elle a été livrée à 22h30. Au énième rappel on nous a dit que nous ne paierions pas. Puis ils ont demandé de l'argent... Honteux, plus jamais !
Le 01/01/2022 à 20:57
Gravité égale à 0... Je suis obligé de mettre une étoile car malheureusement c'est obligatoire..
Le 21/11/2021 à 20:05
Merveilleuse pizza, beaucoup de personnel dessus
Le 15/10/2021 à 19:32
SERVICE À DOMICILE IMPECCABLE ET TRÈS PONCTUEL.... EN VACANCES À AGRIGENTE J'AI COMMANDÉ LA PIZZA PLUSIEURS FOIS ET L'APPELER EXQUISE, C'EST DIRE PEU : PÂTE EXCEPTIONNELLE, DIGESTIBLE ET PARFUMÉE, EXTRA FINE, CUISSON EXCELLENTE, INGRÉDIENTS DE HAUTE QUALITÉ, ET TOUT CELA S'AJOUTE L'EXTREME DISPONIBILITÉ ET LA GENTILLESSE DU PROPRIÉTAIRE, JE LE RECOMMANDE FORTEMENT CAR À AGRIGENTE JE PENSE QU'ILS SONT LES SEULS À FAIRE D'AUSSI BONNES PIZZAS !!!
Le 03/10/2021 à 19:57
Gentillesse et rapidité dans la préparation et la livraison. Les focaccias sont très bonnes, vous pouvez choisir les ingrédients à mettre 😍
Le 12/09/2021 à 17:59
Mise à jour des prix des menus, tous pratiquement 1 euro de plus
Le 29/08/2021 à 11:52
Waouh les pizzas ! Plats à emporter calabrais et primeur.
Le 04/08/2021 à 09:39
La nourriture qu'ils proposent est de qualité et le personnel est sympathique et qualifié pour revenir
Le 09/07/2021 à 06:47
Excellentes pizzas !
Le 19/06/2021 à 19:44
Délicieuse pizza locale !!!!
Le 17/06/2021 à 17:20
Belle église ; essentiel dans la structure à nef unique, réalisée en tuf. Il surplombe la Méditerranée et est situé dans la vallée archéologique d'Agrigente. Lieu d'un charme immense.
Le 27/03/2021 à 20:15
C'est dommage qu'en livraison à domicile ils arrivent rarement à l'heure convenue. Pas vraiment professionnel. La pizza était bonne mais avec plus d'une heure de retard et comme d'habitude... aïe aïe aïe !!
Le 14/11/2020 à 21:31
Giuseppe sympathique et serviable, très bonne pizza. Félicitations d'un Vénitien arrivé là-bas par hasard.
Le 08/11/2020 à 19:19
Bonne pizza, livraison à domicile
Le 07/11/2020 à 21:43
Exceptionnel
Le 04/10/2020 à 07:00
Magique. Le service de livraison à domicile est également excellent. (Également disponible sur SocialFood)
Le 01/10/2020 à 13:52
Économiquement, pas mal
Le 20/07/2020 à 00:37
Excellente pizza, à essayer absolument, jusque tard dans la nuit notre magique et toujours disponible pour vous laisser manger quand tous les autres sont déjà fermés... fortement recommandé !!!
Le 31/12/2019 à 07:35
excellente pizza j'ai la gentillesse de proposer un croissant chaud réalisé par Lore. rendre .
Le 30/12/2019 à 22:45
Très bien
Le 18/10/2019 à 19:50
Très bonne pizza
Le 15/09/2019 à 06:41
pizza savoureuse pour une halte dans le centre historique d'Agrigente.
Le 13/08/2019 à 22:28
Très recommandable. Une belle trouvaille, un personnel très sympathique. Bon et pas cher. je reviendrai
Le 10/08/2019 à 16:06
Discret
Le 04/08/2019 à 08:30
Pour la sympathie du magique et pour les pizzas uniques 😋
Le 25/04/2019 à 19:53
Vraiment délicieux et pas cher !
Le 20/04/2019 à 15:12
Gentillesse et pâte excellente.. toute qualité
Le 01/04/2019 à 19:01
Une très bonne pizza. ouvert jusque tard dans la nuit, le personnel très gentil vous fera sentir comme chez vous. hautement recommandé
Le 12/01/2019 à 21:44
Le rapport qualité/prix est excellent, mais je soulignerais surtout le service incroyable et la gentillesse avec laquelle ils vous traitent.
Le 07/01/2019 à 08:48
Excellente pizza puis les focaccias mmm
Le 29/12/2018 à 00:36
Excellente pizza
Le 18/12/2018 à 15:01
Excellent!!!!;
Le 02/12/2018 à 17:11
La vraie pizza est très bonne
Le 29/11/2018 à 23:15
Magique!!! Des pizzas super bonnes !!! Le meilleur d'Agrigente !!
Le 13/11/2018 à 18:36
Merci
Le 02/11/2018 à 21:36
🔝 🔝
Le 18/09/2018 à 00:14
Excellente pizza au Nutella
Le 14/09/2018 à 13:01
Excellente pizza, personnel très gentil et qualifié.
Le 26/04/2018 à 12:22
Pauvre pizza. Petit endroit. Sans toilettes.
Le 13/04/2018 à 17:28
Endroit discret, personnel accueillant. Plats suffisants. Excellents prix
Le 12/03/2018 à 22:02
Délicieux Cornetto 🔝 délicieuses pizzas ! Bon prix!! Le tout d'excellente qualité😜
Le 12/03/2018 à 21:40
Service excellent!! de délicieuses pizzas, focaccias et bien plus encore !! 🔝
Le 12/03/2018 à 21:14
Très bon Cartoccione du Comptable Vous ne pouvez le trouver qu'à Dal Magico 😎 Excellent personnel, bons prix, pizzas et plus Tout est exquis..Tous d'excellente qualité 🔝
Le 12/03/2018 à 13:47
Magic Cornetto 🤗🔝 Endroit cosy, personnel excellent ! ☺ Je recommande à 100% 🔝
Le 04/03/2018 à 14:48
Vraiment magique
Le 15/01/2018 à 01:15
Excellente pizzeria, le propriétaire magique est une personne toujours disponible, rapide et prête à trouver une solution aux intolérances. Il contient des ingrédients pour les intolérants au lactose. C'est une pizzeria où l'on peut se retrouver et passer une soirée tranquille. Les ingrédients utilisés sont excellents et la liste des pizzas est interminable... les unes meilleures les autres. Vraiment un super endroit, fortement recommandé.
Le 14/01/2018 à 19:04
Pizza à bon prix et bonne saveur
Le 24/12/2017 à 13:27
Xx
Le 14/12/2017 à 14:23
Des pizzas incroyables à bon prix
Le 06/11/2017 à 20:55
Une excellente pizza !!!
Le 11/08/2017 à 08:13
Nous nous sommes assis sur des tables près de la route. Pizza décente pour l'endroit (en tant que Napolitain, je ne peux pas donner d'avis, étant donné que chaque pizza en dehors de Naples est une pseudo-pizza) mais de bons prix.
Le 10/08/2017 à 15:36
Magique
Le 03/08/2017 à 22:57
Ouvert tard, bonne pizza.
Le 14/07/2017 à 17:52
Magique
Le 29/04/2016 à 23:45
Excellente pizza, toujours ouverte le soir et wifi gratuit. En un mot MAGIQUE !
Le 18/01/2016 à 17:41
J'ai mangé la meilleure pizza ici
💬 Le restaurant est en fait à l'intérieur d'un hôtel. Quand nous y sommes allés, nous n’avions pas de réservation mais ils nous ont quand même hébergés. Le personnel était très sympathique et la nourriture était « très délicieuse ». Hautement recommandé.
💬 Accueillant et intéressant. Le personnel est chaleureux et efficace. J'y retournerais car la nourriture était bonne et l'emplacement est génial. Même s'il ne s'agissait pas d'une destination touristique, ils étaient serviables et prêts à travailler avec notre italien approximatif. Arrêtez-vous ici si vous avez envie de manger un bon morceau lors d'un voyage à travers la région.
💬 Beau restaurant avec vu sur mer superbe prix correct et nourriture savoureuse
💬 Idéal pour groupe. Bien demander comment se rendre à cet appart car compliqué qd on ne sait pas, sinon bien desservi par les transports et rapide pr rejoindre le centre de Rome. Propriétaire sympa
💬 Magnifique endroit propre et moderne face à la mer. Excellent contact avec le propriétaire Mario et à l'ecoute des clients. Je vous conseil fortement
💬 La cuisine y est excellente. On a pris deux pizzas, la pâte est excellente, les ingrédients sont de qualité. On nous a même conseillé où dormir. Merci pour tout. Viva Italia ! :smiley-mdr:
💬 Tout est très délicieux
💬 Grande convivialité et qualité. Pause déjeuner lors d'une visite de travail. Je m'arrête car il est plus de 14h et j'espère trouver encore de quoi manger. Ils sont très sympathiques et accueillants, attentifs aux dispositions Covid mais tout va bien. Je demande un sandwich rapide. Ils le préparent sur place avec différents ingrédients et étant dans la zone du salami j'opte pour du pain arabe avec du salami Felino et de la fontina. Délicieux, généreusement farci, bien chaud et parfumé, Un excellent Ichnusa frais complète le repas. Le café est également bon qui va malheureusement dans un gobelet en papier... une glace et c'est parti. Prix très raisonnables et qualité décidément intéressante. Malheureusement tout est à emporter et à manger dehors mais aujourd'hui c'est comme ça Félicitations ! L'endroit serait accueillant avec pas mal d'espace. Toilettes très propres bien que difficiles à évaluer quand il n'y a personne mais tout est bien rangé. Bon, très gentil et très gentil.
💬 Après une promenade au lac de San Benedetto avec notre chien, nous nous sommes arrêtés à la sortie du parcours pour prendre un hamburger à la viande locale avec des tomates cultivées directement par le propriétaire (comme il nous l'a dit et comme nous l'avons testé), ma femme m'a acheté un sandwich au poulet frit de qualité maison et savoureux. Avec 13 euros on a bien mangé et sans avoir à dépenser beaucoup pour goûter les viandes locales. Je les recommande pour un bon sandwich et aussi un café. Animaux acceptés.
💬 Jeune gérant qui aime son terrain et gère l'appartement avec amour et sollicitude. Il s'est mis en quatre pour répondre à nos demandes et a été vraiment honnête. Excellente propreté de la structure, excellent petit déjeuner. Également endroit stratégique pour les services.