📌 Via Antonio Rossi, 36, 35030 Rubano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 11:05
Evidemment la pizza pour les personnes inexpérimentées il n'y a que beaucoup de bonne volonté
Le 21/07/2023 à 08:02
Mauvaise pizza et mauvais service ; J'ai commandé une sicilienne avec du gorgonzola ajouté et une avec des pommes de terre au four, en plus d'avoir payé 15,50 sans même un reçu, je me suis retrouvé une sicilienne avec seulement des câpres et des olives, j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils le faisaient comme ça (donc un napolitain ) gorgonzola Inexistant Qualité épouvantable, je ne rappellerai plus Je ne sais pas comment il obtient 5 étoiles 🤦🏼♀️
💬 Un hébergement tenu en famille. Le propriétaire est de bon conseil. Fiez vous à ses avis. L'emplacement pour la voiture est pratique. Nous étions dans la mansarde, autonomie totale, lieu spacieux et tout ce qu'il faut pour un séjour réussi.
💬 Venus sur recommandation de notre hôte. Nous n'avons pas étés déçus. Cuisine Toscanne. Ils proposent des planches apéritif puis entrée plat et dessert. Personnel très sympathique et efficace, le menu est en QR code et est donc traduit en français ce qui est appréciable
💬 Que demander de plus après une dure semaine que de faire une halte à la Pasticceria Reale... qui offre également un excellent service de bar. Plateau d'excellentes pâtisseries fraîches accompagné de la dégustation d'un excellent spritz devant le magnifique Corso Matteotti à Venaria. Tout est génial et mignon !
💬 Bar bien situé face au lac avec une belle terrasse en pierre. Idéal pour profiter du couché de soleil. Cocktails très bons et bon choix de boisson. Évitez les desserts gâteaux, privilégié les glaces si vous souhaitez vous restaurer. Attention le bar n'accepte que le cash. Pas de carte de crédit. Contraignant pour un établissement avec une telle situation.
💬 ATTENTION. Un fort pourcentage des photos sont des bâtiments appartenant à d'autres propriétaires ou a l'Agriturismo Relais Villa Sagramoso Sacchetti
💬 Très agréable moment ! Les plats sont travaillés et délicieux ! Les prix sont abordables et surtout la carte des vins est fabuleuse ! La décoration est très belle et le service est impeccable ! Bravo ! Sûrement le restaurant le plus travaillé en Sicile que nous avons fait ! Entrée plat désert pour deux pour 50€ ! Honnêtes
💬 Beau
💬 Haut
💬
💬 Je ne conseille pas. Pas cher, rapide, mais très fade (pizza, salade). Il semble que tous les plats soient préparés à partir des ingrédients les moins chers.