📌 Piazza S. Allende, 53, 47021 San Piero in Bagno - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 18:03
La pizza de Max est un spectacle.
Le 07/09/2023 à 18:07
Pizza toujours excellente !!
Le 26/07/2023 à 15:54
De délicieuses pizzas !
Le 13/01/2023 à 14:31
Excellente pizza et un bon pizzaiolo qui fait des calzones comme à Naples ! Bas prix! Service rapide si vous commandez tôt sinon il faudra attendre un peu ! Le lieu est accueillant mais petit, donc plus facile à accueillir. Pour les plus jeunes il propose des tables sous les loggias pour déguster des collations ou des collations rapides !
Le 24/12/2022 à 18:33
Excellente pizza. Félicitations !!!!
Le 13/11/2022 à 15:31
Très bonne pizza en tranches, ça vaut le coup
Le 07/11/2022 à 06:55
Excellente pizza.
Le 22/10/2022 à 12:57
Très bonne pizza, j'ai toujours pris des tranches de différentes sortes, pizza à faible pâte🍕, bien cuite, savoureuse... propriétaire très gentil... si vous êtes à San Piero in Bagno essayez-le vous ne serez pas déçu...
Le 16/07/2022 à 17:59
Excellente pizza, personnel vraiment sympathique ! Félicitations !
Le 10/07/2022 à 19:42
Pizza SUPERRRRR et propriétaires très sympas :-)
Le 07/07/2022 à 20:26
La pizza est très bonne : la pâte est semblable à la napolitaine mais plus basse. Ci-dessous je laisse le menu avec les prix
Le 17/06/2022 à 17:54
Excellent super super MAX (Biff)🙌🔝🔝🔝👏👏👏👏👌
Le 13/06/2022 à 22:49
Une des meilleures pizzas du pays
Le 05/02/2022 à 11:54
Vraiment une super pizza
Le 03/11/2021 à 06:20
Une des meilleures pizzas de la région. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Et les gérants sont très gentils et serviables.
Le 03/10/2021 à 17:25
Quiconque passe par San Piero pour une pizza rapide doit essayer Max's, il y a aussi des tables pour la manger dehors... c'est vraiment la pizza à siroter... des ingrédients de haute qualité et le diable est très bon et vous surprend à cause de la bonté de ce qu'ils font... 10 étoiles👍👍👍
Le 25/09/2021 à 18:26
Délicieuse pizza !! pâte parfaite... ramenez-la à la maison et cela ne changera rien, fortement recommandé !!!
Le 24/08/2021 à 20:12
Avec la pizza de Max, vous ne pouvez jamais vous tromper. Toujours au top.
Le 10/08/2021 à 18:56
Excellente pizza avec de la pâte supérieure. des tranches et des plats à emporter entiers sont disponibles. il y a des places assises à l'extérieur. fortement recommandé
Le 04/07/2021 à 14:06
Très bonnes pizzas ! Pâte friable, excellent service
Le 03/07/2021 à 20:03
Très bonne pizza de 16h à 22h pour un goûter avec une part ou un dîner à la maison ou en extérieur
💬 Nous avons eu une bonne expérience globale en mangeant ici pour un déjeuner rapide. L'endroit est à l'intérieur du centre commercial (Parco Commerciale Le Fontane). Un bon endroit pour s'asseoir lorsque vous avez besoin d'une pause pour faire du shopping ou si vous passez par le coin. Nous avons choisi cet endroit parce que nous avons vu qu'ils avaient des options végétaliennes sur leur menu. Ne vous attendez pas à ce que le personnel parle anglais, cela vaut pour tout le centre commercial (d'après ce que nous avons expérimenté), mais vous serez sûrement sur la même longueur d'onde en pointant un peu dans le menu ;) Et comme il est déjà dit vegano dans le menu, nous n’avons pas eu besoin de poser beaucoup de questions. Le personnel est sympa. L'endroit est moderne. Bon goût, bon même si cela peut paraître simple. La nourriture est servie rapidement même avec beaucoup de clients. Cela peut être un peu bruyant à cause du centre commercial.
💬 Endroit vraiment bien entretenu et accueillant. Le personnel est formé, organisé et ils sont tous très gentils ! La viande est délicieuse, tout comme les accompagnements et les desserts. Ce n'est pas vraiment bon marché mais la qualité est là. Vraiment excellent
💬 C'est le meilleur sushi pour moi et ma famille que j'ai mangé entre Bangkok et Portoferraio ! Sergio merci et nous reviendrons, vous êtes un pur professionnel !
💬 Haut
💬 Que dire du Portichetto ? C'est une expérience. Il faut en faire l'expérience directe pour essayer de le comprendre, également parce que chaque expérience peut être unique. Une fois franchi le seuil de la porte d'entrée de la cour qui mène au lieu, c'est comme entrer dans un monde parallèle qui voyage et est régi par ses propres temps et règles physiques, le temps semble s'être arrêté, on ne sait pas quand. Les utilisateurs qui fréquentent le bar sont variés, intéressants et parfois pittoresques, presque pasolini. Personnel très sympathique et serviable, la dame qui tient le bar est super sympa. Apéritifs copieux offerts avec les boissons. Finalement recommandé.
💬 Excellent emplacement il y a un parking non loin ouvert le dimanche Il est fermé le mardi très excellent service ils ne maintiennent pas les prix des sandwichs au thon en dessous de la norme
💬 Restaurant assez bon proche du Duomo, la viande est bonne et la glace maison est juste excellente. Pas 5 étoiles pour le service qui laissait quelque peut a désirer. Un accueil vivant et un peu bousculant et les serveurs ne parlent pas très bien voire pas du tout anglais. Très compliqué de faire comprendre la cuisson de la viande surtout quand on l'a veut bien cuite. Sinon je conseille bien évidemment mais essayez de parler italien et n'ayez pas peur de la gentille petite dame qui vous aguiche
💬 Un peu déçu par cet hôtel qui malgré tout est un 4*. Les chambres sont très spacieuses, la salle de bain également, mais la douche est juste horrible. Le pommeau est plein de calque que l'eau ne coule pas, et douche mal nettoyée. Petit dèj trop cher pour ce que c'est. À part les fruits, rien est du frais. Le jus d'orange frais est payant, le choix est limité sauf en biscotte. La litterie est très très dur, mais ça reste affaire de goût, certains peuvent aimer.
💬 Ce restaurant caché est l'endroit idéal pour déguster des plats locaux. Nous avons commandé un sauté de coquillages qui était super savoureux et des pâtes faites maison aux fruits de mer n'étaient pas quelque chose à sauter. Le service peut être long, alors ne prenez pas cet endroit si vous avez très faim, à moins d'arriver à la première ou à la deuxième table.
💬 C'est la deuxième fois que nous venons ici à Gallese à l'occasion de très belles fêtes gastronomiques (fête de l'huile et fête de la saucisse) et arrivant un peu tard le soir en camping-car nous nous arrêtons pour manger une pizza ici dans ce joli endroit. Le personnel sympathique et sympathique, le lieu accueillant et la carte très abondante ! La pizza est délicieuse, fine, croustillante et la pâte est légère et fond en bouche. Sans parler de l'apéritif.... nous avions tous les trois une petite frite pour UNE PERSONNE et une planche à découper pour UNE PERSONNE et nous n'avons pas pu le finir😋 Je vous le recommande !!!