📌 Via Montemaggiore, 53, 90021 Alia - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:31
Excellente qualité prix
Le 15/05/2024 à 10:36
Personnel toujours accueillant
Le 26/04/2024 à 09:41
Ce petit supermarché était génial pour nous. Lors de notre séjour à la Villa Dafne (du 9 avril au 19 avril), nous avons beaucoup utilisé le magasin. Le personnel est très serviable et sympathique, il n’avait pas de tire-bouchon à l’époque, mais il en avait un lors de notre prochaine visite et la dame s’est souvenue de nous. Des prix raisonnables et le stock est incroyable. Merci. Grazie un tutti
Le 03/01/2023 à 11:12
Très gentil, serviable et courtois.
Le 22/07/2022 à 14:53
Ça marche...
Le 12/06/2022 à 06:30
Il nous est arrivé de passer devant. Selon Internet, le marché était en réalité fermé. Petit marché sympa avec une large gamme d'offres. La dame du comptoir de charcuterie était particulièrement attentive. Le paiement sans contact est possible à la caisse. Parking en bord de route. Avec plaisir encore. 👍
Le 12/01/2022 à 21:30
Optimal
Le 06/10/2021 à 15:14
Haut
Le 12/09/2021 à 06:14
Petit magasin mais propose presque tout ce dont vous avez besoin. Prix très raisonnables.
Le 21/08/2021 à 09:47
Comme une famille
Le 14/08/2021 à 14:37
Courtoises et gentilles, les filles de 🔝.
Le 28/07/2021 à 10:18
Le personnel est très gentil. Bons prix.
Le 23/07/2021 à 18:58
Excellents produits et excellent service
Le 09/03/2021 à 18:28
Qualité, courtoisie et commodité à proximité de chez vous.
Le 16/01/2021 à 16:14
Petit supermarché provincial super assorti avec des produits locaux de très haute qualité.
Le 19/09/2020 à 11:43
Bon marché
Le 29/05/2020 à 10:32
Excellente qualité, prix
Le 23/12/2019 à 19:24
Assez bien achalandé, vaste assortiment, rapport qualité prix, gentillesse et courtoisie
Le 23/12/2019 à 05:07
Expérience, courtoisie et disponibilité !!!
Le 22/12/2019 à 20:28
Serviabilité amicale et il y a tous les produits qu'un client veut et beaucoup de joie
Le 22/12/2019 à 15:39
Professionnalisme et sérieux du personnel
Le 13/12/2019 à 08:42
Endroit bien approvisionné et propre, personnel très sympathique et serviable. Je le recommande fortement. Ouvert aussi le dimanche matin, ce qui ne fait pas de mal, du pain frais qui est un délice...
💬 Quand on dit que « la passion rencontre l'art », il rencontre Cosimo Durante. La truffe blanche, fraîche, parfumée et spéciale, et ses combinaisons fantastiques. Un mélange de saveurs uniques et délicieuses pour le palais. L'attention du chef et du personnel rend ce lieu unique, presque magique, où l'environnement et la nourriture se mélangent en parfaite synchronisation. Le dessert de fin de dîner, chaleureux et agréable.
💬 J’avais déjà séjourné 2 nuits dans cet agriturismo il y a plusieurs années. Nous avons été enchantés par ce nouveau séjour. Je trouve que la cuisine s’est améliorée (nous avons très bien dîné, les viandes servies sont d’une qualité exceptionnelle) et surtout l’endroit, entouré de champs d’oliviers, est enchanteur. On y voit à la fois la mer et l’Etna, on peut se promener dans les jardins autour, c’est un vrai bonheur !!! C’est paisible et très beau. Leur huile d’olive est délicieuse. On dit « Jamais 2 sans 3 », eh bien j’espère pouvoir y retourner une 3ème fois !
💬 Cela ressemblait à un endroit fréquenté par des clients fidèles, il y avait beaucoup de familiarité et ça me plaisait. Au déjeuner on mange très bien... cuisine maison
💬 Nous avons passé un agréable séjour ! La chambre est propre, spacieuse et bien entretenue. L'hôte nous a fourni d'excellentes suggestions de restaurants et de lieux à visiter. Hautement recommandé.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel en septembre 2023, proche de la plage, à 100 mètres avec parasol inclus. Nous avons très bien mangé, notamment le poisson très bien cuit, le petit déjeuner était excellent, les croissants faits directement par le chef, les produits frais, la serveuse était très gentille et sympathique. Le propriétaire est une personne gentille et sympathique. La chambre est normale, la pièce est sombre et le bruit que l'on entend des autres pièces perturbe parfois votre sommeil. Les portes sont à changer et sont vétustes pour améliorer l'insonorisation. J'hésite à y retourner
💬 Dégustation promotionnelle de l'Hôtel Baltic Riccione..... wow ça coûte un peu plus cher mais c'est totalement hors de gamme des bières industrielles, essayez-le par vous-même.... Bravo, bravo, bravo
💬 les photos de la nourriture avaient l'air bien donc je suppose que c'était bon. service épouvantable (la nourriture n'est pas arrivée) et l'environnement est nul car ça sent les balles
💬 Pour trois 45 euros en avril 2024, le goulasch est savoureux, mais il manque quelque chose, la viande est un peu coriace. Les raviolis à la sauce au vin sont très savoureux. Le plat est servi 5 à 10 minutes à l'avance, ce qui signifie qu'il est déjà préparé et qu'il vient juste d'être réchauffé pour vous. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, il n'y a pas beaucoup de touristes, mais pas pour ceux qui ont l'habitude de manger avec vue sur les curiosités.
💬 Un moment vraiment bien.. Un bon repas avec des produits frais et un tarif raisonnable Diverses pâtes pour la 🍕 Une salle climatisée et une terrasse... De bonnes glaces Un super serveur.. Bravo
💬 Gin tonique 12€.