📌 Via Roma, 40, 20098 San Giuliano Milanese - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 18:22
Excellente qualité, emballage et service. Bien joué
Le 13/10/2023 à 17:02
A l'entrée nous n'avons trouvé personne pour nous accueillir. Ce n'est pas tout ce que vous pouvez manger, donc je m'attendais à manger quelque chose de chaud mais la qualité semblait être la même que celle de tout ce que vous pouvez manger. Nous avons trouvé des ballons Joyeux anniversaire même si nous étions les seuls à l'intérieur. En tout cas, je pense qu'il y a place à amélioration.
Le 20/07/2023 à 10:52
Nous avons passé une commande sur Deliveroo… nourriture ancienne, mauvaise qualité ! Nous avons appelé immédiatement pour signaler que la nourriture n'était pas bonne et je ne vous donne aucune idée du service reçu... N'achetez pas ici !
Le 24/06/2023 à 04:03
Le sachet de sauce était cassé sur toute la nourriture
Le 22/02/2023 à 12:43
Chers propriétaires. Conforme à la commande, très bien et fraîchement cuisiné. Bons prix, je le recommande.
Le 19/02/2023 à 21:59
Chambre très froide
Le 10/12/2022 à 20:50
J'ai commandé aujourd'hui pour la première fois, en vingt minutes ils étaient chez eux. Cuisine excellente, chaude, copieuse et bonne. Commandé chinois. Bon prix Informé
Le 19/07/2022 à 09:53
Cela fait maintenant 3 ans que nous commandons chez Max, ils ont toujours été super gentils, précis, ponctuels et honnêtes. Très satisfait tant des sushis que de la cuisine chinoise. Informé
Le 11/07/2022 à 15:03
Une expérience exceptionnelle, toujours fraîche, bonne, à l'heure, évidemment assez chère, mais je n'ai pas regretté un instant d'avoir choisi ce restaurant !!! Très bien! Dommage qu'il ne soit plus sur JustEat, j'avais l'habitude d'en commander quand je voulais me faire plaisir !!! 100% recommandé !!!
Le 22/02/2022 à 11:15
Fermé et non signalé par Google. Déçu…
Le 11/01/2022 à 21:12
Je ne connaissais pas ce restaurant mais je l'ai découvert en mangeant. Pour réserver, vous devez débourser un minimum de 50 € et en plus vous devez payer 3 € pour la livraison. Le menu est assez varié et devant donc dépenser au moins 50 €, j'ai commandé diverses choses. Le cavalier a été ponctuel dans la livraison, vraiment impeccable, rien à redire sur ce point. Mais malheureusement, je ne peux pas en dire autant des plats. Très lourd et plein d'huile lors de la friture. Les spaghettis de soja aux légumes et crevettes semblaient provenir de la veille et étaient pleins d'huile. La qualité n'est pas au rendez-vous même en ce qui concerne le carpaccio de saumon et l'uramaky. Les deux seules choses qui sont conservées sont les petits pains chinois et les boulettes de viande cuites à la vapeur. Le reste est vraiment médiocre. Péché.
Le 31/08/2021 à 21:07
En période de covid nous avons découvert Max sushi grâce à Just eat... et depuis nous sommes des clients réguliers. Les sushis arrivent frais à la maison en une demi-heure... les délicieux plats chauds bien emballés. OPTIMAL !!!! Tartare au top !!!!
💬 Notre première visite à la Trattoria Dall'Oste. C'était pour l'anniversaire de ma femme. L'hôte a accueilli ma femme avec un joyeux anniversaire, ce qui était gentil de sa part. Le steak était parfait. Nous avons commandé le nôtre cuit moyen rare. C'était incroyable et on pourrait facilement dire que c'était le meilleur steak que nous ayons eu jusqu'à présent. Le personnel était courtois et a eu la gentillesse d'expliquer les éléments du menu car c'était notre première fois. Dans l'ensemble, nous avons eu une expérience merveilleuse ☺️
💬 En février j'ai réservé une chambre à 60€.. Hier après 8 mois et UNE NUIT AVANT la réservation a été annulée par le propriétaire parce-qu'il s''est soit disant trompé de prix... il devait être pour lui a 90 € Pire ancore j'avais demandé en plus un autre jour mais je n'ai pas accepté son prix de cash 80 € . Résultats... IL A TOUT ANNULÉ C'est donc une personage pas sérieux et je suis content que j:'ai trouvé un autre B&B sérieux. Je dois constater qu' en plus la chambre annulée est encore libre 😄 Donc pas seulement il n'est pas sérieux comme B&B mais aussi un mauvais commercial... A ÉVITER SI VOUS VOULEZ ÊTRE SUR DE POUVOIR AVOIR UNE CHAMBRE A mon avis le avis positives ne sont pas vrais!!! . .. bizzare que les persones ont pas bcp d'avis 😅 Il y a des B&B plus intéressants comme prix et SURTOUT moin PRÉTENTIEUX!!! Quant a sa qualite sa façon de travailler montre toute son incompétence!!!
💬 Un endroit super propre et spacieux, nous avons été accueillis et servis par des gars super gentils et intelligents, nous avons dégusté une portion d'apéritif et deux pizzas pour le moins bonnes mais super bonnes... qu'attendez-vous pour réserver pour être pouvoir en profiter. Fortement recommandé
💬 Excellente pizzeria et à mon avis parmi les meilleures de Foggia. Même à Naples, on ne peut pas manger d'aussi bonnes pizzas. Des pizzas très particulières mais sans exagérer. J'ai apprécié une margherita au gorgonzola et c'était vraiment savoureux. Brigida a toujours été très gentille et serviable même si nous n'avions pas réservé et avons essayé par tous les moyens de nous satisfaire. Des prix justes et une qualité garantie... un excellent service de la part des serveurs toujours ultra rapides. Recommandé 👍 Cependant, je recommande de réserver à l'avance étant donné la forte participation.
💬 Nous avons pris un petit-déjeuner tardif ici. Sandwich pomadoro/mozzarella, cannoli, pâtisserie à la pistache et cappuccino. Tout était excellent !
💬 Excellente pizzéria. Excellent service et portions généreuses (pizza et premier et deuxième plats) avec des prix honnêtes. Le seul inconvénient est que s'il y a une table bruyante à côté, il est difficile d'échanger quelques mots en toute quiétude.
💬 Très bonne pizza, personnel très gentil, chaleureux et agréable, tout est parfait !
💬 Royaume de la bruschetta et du bon vin. Bien situé au calme à Monterosso. Parfait pour un midi
💬 Le service est exceptionnel, des produits de qualité, très bon accueil, le personnel est gentil, un bon rapport qualité prix. Rien à redire! Une adresse à retenir et à conseiller !!
💬 Bon emplacement au centre. Endroit très familier. Chambre propre simple mais spacieuse. Recommandé.