Épicerie 🇮🇹

Maxì Avis

📌 Via Roma, 51, 33027 Paularo - Italie

4.5 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Maxì à Paularo

Les avis

Les dernier avis sur Maxì à Paularo

edy.l

Le 21/02/2024 à 18:09

4 / 5

Magasin au centre de la ville, bien approvisionné en nourriture et produits de première nécessité. Malgré les espaces limités, il existe une grande variété de choix entre différents types de produits. Les prix sont conformes à ceux d'autres entreprises similaires, mais il existe un large choix d'offres de produits. Le personnel est également très serviable et sympathique. Recommandé sans réserves.

Patrizia.a

Le 26/10/2023 à 11:42

5 / 5

Excellente expérience, prix abordables, large choix de produits, qualité, courtoisie et disponibilité

Cinzia.a

Le 09/09/2023 à 11:57

4 / 5

Supermarché bien approvisionné en centre ville, personnel sympathique et serviable

Enore.i

Le 22/08/2023 à 12:38

4 / 5

Personnel très bien achalandé et très sympathique

Filippo.u

Le 20/08/2023 à 19:59

5 / 5

Tout le personnel est très gentil et sympathique. Toujours disponible et toujours avec le sourire. Je remercie particulièrement le propriétaire pour la location des vélos électriques. Très professionnel et compétent dans la recommandation d'itinéraires et de lieux, ainsi que d'endroits où manger. Merci.

Annalisa.e

Le 15/08/2023 à 13:30

5 / 5

Le personnel de la gastronomie était très sympathique et serviable. Nous avons préparé d'excellents sandwichs pour manger lors d'une randonnée. Informé

Angela.w

Le 30/06/2023 à 16:39

5 / 5

J'ai loué un VTT E aujourd'hui au Maxi. Bon matériel et explication/service. Cadre très agréable pour une escapade en montagne.

Gianna.a

Le 17/04/2023 à 14:53

5 / 5

Bravo messieurs

Mirco.c

Le 01/04/2023 à 19:09

5 / 5

Supermarché pratique et bien approvisionné. Le personnel et les propriétaires sont toujours sympathiques et souriants.

paolo.o

Le 10/03/2023 à 10:50

3 / 5

Bien

elena.b

Le 01/09/2022 à 19:24

5 / 5

Nous n'habitons pas à Paularo, nous sommes de Rome, chaque année nous y retournons en vacances, je dois dire que le supermarché familial Maxi est bien approvisionné, le personnel est jeune et très serviable, professionnel, gentil, puis le le manager Sara est un véritable entrepreneur, elle sait vraiment ce qu'elle fait, il gère les lieux impeccablement.

Tiziana.o

Le 30/07/2022 à 14:44

5 / 5

J'y étais ce matin, bien approvisionné, très gentil, excellente qualité, félicitations

Saretta79.

Le 24/05/2022 à 14:19

5 / 5

Boutique bien gérée, personnel toujours disponible !

Silvio.r

Le 24/03/2022 à 12:03

3 / 5

Des gens biens

Nathanaël.e

Le 27/11/2021 à 16:56

5 / 5

Produits de très bonne qualité, personnel et propriétaires des plus agréables ! Expédition à l'étranger! Si vous aimez Carnia, allez chez eux, c'est la bonne adresse

Paolo.

Le 19/09/2021 à 11:37

4 / 5

La courtoisie et la convivialité font de cet endroit un lieu accueillant où vous pourrez faire vos courses à Paularo.

CREAMI.r

Le 03/09/2021 à 23:24

5 / 5

Service excellent

claudia.a

Le 27/08/2021 à 16:02

5 / 5

Il y a de tout et tout le monde est très gentil

Mariateresa.o

Le 21/08/2021 à 10:11

5 / 5

Professionnalisation

Marco.h

Le 09/08/2021 à 09:00

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel très sympathique.

Mario.i

Le 24/07/2021 à 11:34

4 / 5

Propre, soigné et bien approvisionné malgré sa taille modeste. Le personnel était sympathique et rapide.

DARIO.U

Le 19/06/2021 à 05:40

5 / 5

Dire que six se mettent en quatre pour vous plaire est trop diminutif.👍👍👍👍👍GREAT.

gianfranco.e

Le 03/02/2021 à 08:33

5 / 5

Propriétaires et employés toujours disponibles

Hermann.e

Le 08/01/2020 à 06:25

5 / 5

La boutique que vous aimeriez près de chez vous 👍🏻

Massimo.o

Le 14/12/2019 à 23:54

5 / 5

Excellent service 👌

Ely.a

Le 18/07/2019 à 08:28

5 / 5

Supermarché avec d'excellents produits, frais et autres, personnel toujours gentil et disponible pour vous aider, vous pouvez trouver des produits frais locaux, des fromages locaux et des produits typiques du Frioul, les propriétaires Sara et Abdrea sont des gens formidables avec beaucoup de charisme, tous les employés sont toujours disponible et gentil avec leurs clients. Je vais toujours chez eux pour faire les courses, je recommande à tout le monde d'aller dans ce supermarché pour faire les courses.

Marco.e

Le 06/07/2019 à 15:04

5 / 5

Gentil et toujours disponible.

Mirko.e

Le 08/06/2019 à 07:55

5 / 5

Optimal

angela.s

Le 26/03/2019 à 22:55

5 / 5

Supermarché de qualité dans tous les domaines, du personnel au service, en passant par la large gamme de produits !!! La gentillesse du personnel est le joyau de ce supermarché, sans parler du service qu'ils offrent aux clients comme moi qui n'ont pas de voiture et qui livrent vos courses à domicile, ils proposent donc également un service de livraison à domicile.... Excellente qualité et prix ! !! Oh j'oubliais : si nous avons des besoins ou des demandes ils vous satisferont sans hésiter !!! Hautement recommandé

marco.e

Le 06/03/2019 à 07:00

5 / 5

Achetez des courses avec livraison à domicile

Silvano.e

Le 22/02/2019 à 10:17

5 / 5

excellent personnel très sympathique !!!!

Ugo.e

Le 21/12/2018 à 11:46

5 / 5

Excellent😛👍💛

Marco.e

Le 02/08/2018 à 13:54

4 / 5

Bonjour, supermarché très bien il n'y a que les propriétaires qui sont trop leche bottes.

Francesca.a

Le 12/07/2018 à 11:58

4 / 5

Tous les produits de qualité

Maddalena.o

Le 08/06/2018 à 09:23

5 / 5

Très gentil et compétent. Chaque jour un plaisir

PAOLO.o

Le 27/04/2018 à 14:13

5 / 5

Magasin bien géré, personnel très sympathique et efficace.

  • 🏪 Hotel Berna (1734 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement , 200 M du métro , personnel de l'hôtel est au top !


  • 🏪 Tufò - Take Away (309 Avis)

  • 💬 We've previously dined at Tufo so decided to give their take away a try as well. As before, the service was outstanding and the quality of the food absolutely perfect.


  • 🏪 Chantilly (370 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spécifiquement goûter la glace Chantilly. Glacier primé... en effet, la glace est agréable en bouche, crémeuse et délicate. Nous avons dégusté la crème chantilly, la noisette et le caramel, le tout comme prévu. L'endroit est agréable, c'est dommage pour l'emplacement, le long d'une route, le panneau peu évident permet de s'identifier facilement pour ceux qui viennent de l'extérieur. Toujours recommandé !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Locanda al Cacciatore (1682 Avis)

  • 💬 Tout était parfait au restaurant...de l'accueil au dessert...décoration super originale et staff très sympa ! Je reviendrai sûrement...10/10!


  • 🏪 Bellavita - Ristorante (74 Avis)

  • 💬 Le restaurant a l'air bien à l'intérieur. Le service n'était pas terrible car il n'y avait qu'une seule serveuse pour toute la salle. Au final, au lieu de dépenser 20 euros par personne selon le menu, nous avons payé 37 euros par personne pour 2 modestes bouteilles de vin prises car il n'y avait pas de vin maison et globalement ne valait pas l'argent dépensé. je ne le recommande pas


  • 🏪 Pizzeria La Saletta Rocca di Caprileone (143 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas ! Gamme bonne et intéressante, facile à commander par QR code ; surtout quand il y avait des difficultés à se comprendre sur le plan purement linguistique. 😉 Belle terrasse extérieure et quand nous y étions, c'était très calme. Service rapide et bon. Recommandé!


  • 🏪 ZEZE' Osteria Moderna (17 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant! Merci pour cette belle expérience gustative!


  • 🏪 Wörz Bäck (283 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, personnel sympa et la soupe de pommes de terre avec nos boissons était tout simplement parfaite ! J'ai passé un très bon moment et je reviendrai l'année prochaine.


  • 🏪 Ruffini Centro Sportivo (589 Avis)

  • 💬 2 terrains sur 6 sont très beaux, c'est dommage que les 4 autres soient dans un état épouvantable, au service quand on lance la balle par terre on ne sait jamais où elle va aller. Sur les côtés la bâche est fixée à la grille et de nombreuses balles se perdent. Le chauffage fonctionne bien mais ces désagréments ne justifient pas le prix de 16 euros qui est bien au dessus de la moyenne, le club est deuxième en prix juste derrière le meilleur centre je sais où on paie 17. Je ne donne pas 1 juste pour le bon chauffage et deux emplacements sur 6 excellents.


  • 🏪 Re Cupido (1531 Avis)

  • 💬 Les serveurs étaient incroyablement attentifs, mais l'endroit était assez bruyant. Ils n'avaient pas de tiramis mais la torta al cioccolato est super !!