Épicerie 🇮🇹

Maxì Avis

📌 Via Nicolò Premuda, 2, 31013 Codogné - Italie

3.9 / 5

💬 341 Avis

Avis sur Maxì à Codogné

Les avis

Les dernier avis sur Maxì à Codogné

Agostino.a

Le 15/12/2023 à 11:15

5 / 5

Super supermarché bien achalandé, large choix, personnel compétent

MASSIMO.O

Le 13/11/2023 à 02:44

5 / 5

Bons produits et confortables et spacieux

Yannick.i

Le 26/07/2023 à 12:31

3 / 5

Bien pour dépanner, sauf les articles en promotion, c'est un magasin qui n'est pas le meilleur marché.

kevin.n

Le 08/05/2023 à 17:32

5 / 5

Excellent choix de produits.

alex.a

Le 17/03/2023 à 18:05

2 / 5

Peu de choix

Andrea.a

Le 08/11/2022 à 14:03

5 / 5

Un grand parking. Poissonnerie et boucherie bien achalandée

Nadia.p

Le 07/10/2022 à 12:12

3 / 5

Professionnel....beaucoup de choix de produits

Marco.i

Le 04/09/2022 à 14:59

3 / 5

Le supermarché se présente extérieurement différemment des autres. À l’intérieur, on revient cependant aux standards de nombreux supermarchés.

Gianni.b

Le 09/08/2022 à 21:36

2 / 5

Les prix affichés ne correspondent pas au ticket de caisse

Alberto.e

Le 13/06/2022 à 16:51

4 / 5

De nombreux produits à bon prix

Diamont.

Le 17/05/2022 à 19:25

5 / 5

Comme pour un village, il existe un grand marché de produits alimentaires et ménagers.

Stefano.a

Le 24/04/2022 à 16:56

5 / 5

Supermarché, vous pouvez trouver de tout le rapport qualité-prix, le bar à l'intérieur, le personnel sympathique et serviable.

Bruno.e

Le 02/03/2022 à 17:12

5 / 5

Excellent supermarché avec boucherie, poissonnerie, charcuterie et boulangerie

Patrizia.e

Le 31/10/2021 à 14:22

2 / 5

Assortiment moyen. Pas très propre et aurait besoin de plus d'ordre.

gianfranco.r

Le 04/09/2021 à 13:44

3 / 5

Supermarché classique

Gabriel.

Le 29/08/2021 à 21:18

4 / 5

Bon choix de produits, excellent rapport qualité/prix.

Menez.7

Le 28/07/2021 à 09:24

4 / 5

Prix ​​moyens, bon assortiment de produits, excellent personnel. Certaines réductions sont si minimes qu’il vaudrait mieux ne pas les profiter.

Ovidio.o

Le 16/07/2021 à 16:13

1 / 5

Pas mal mais un peu cher ?

hoovernobile.

Le 11/06/2021 à 20:42

4 / 5

Supermarché bien achalandé

Corrado.a

Le 02/06/2021 à 06:57

5 / 5

Magasin grand et confortable. Des vendeurs disponibles et toujours prêts à donner des renseignements sur les produits.

Piero.a

Le 01/06/2021 à 08:42

5 / 5

Très bien approvisionné

Fiorenza.o

Le 26/01/2021 à 15:39

5 / 5

Je trouve tout excellent. Les caissières sont très gentilles

Mirco.a

Le 15/01/2021 à 12:24

5 / 5

Supermarché avec bar attenant, propriétaires sympathiques et toujours présents

G.

Le 10/12/2020 à 15:09

5 / 5

Courtoisie et convivialité

Matteo.o

Le 28/11/2020 à 11:15

2 / 5

Des prix supérieurs à la moyenne

Ester.a

Le 18/10/2020 à 11:17

5 / 5

Boucher propre, bien rangé, bien assorti, sympathique et très sociable et professionnel, des gastronomes gentils, des comptoirs pleins qui invitent à acheter. Belle boutique

Teresa.u

Le 12/10/2020 à 11:09

5 / 5

Bien

Luciano.i

Le 16/09/2020 à 11:26

3 / 5

Tout simplement bon

Barbara.a

Le 08/09/2020 à 07:49

5 / 5

Optimal

Lucio.a

Le 28/08/2020 à 17:17

2 / 5

Prix ​​trop élevés

gallo.1

Le 22/07/2020 à 12:37

4 / 5

J'aime

Thomas.e

Le 05/07/2020 à 21:11

4 / 5

Excellent supermarché rapport qualité/prix

Elisa.i

Le 21/03/2020 à 09:50

1 / 5

Cher et intelligent ! Je recommande fortement de vérifier les délais !

Lauro.l

Le 13/02/2020 à 19:59

5 / 5

Supermarché bien approvisionné avec de bons prix

guido.a

Le 09/02/2020 à 07:43

3 / 5

En bref

Salvatore.q

Le 29/01/2020 à 13:36

4 / 5

Des offres.

Luca.e

Le 28/01/2020 à 10:37

5 / 5

Peu de supermarchés accordent autant d'attention au service, à l'ordre, à la propreté et à l'assistance aux clients, du moins dans ce groupe. La gestion « familiale » a sûrement son « poids » !

Gianfranco.i

Le 30/11/2019 à 05:03

5 / 5

Pour la convivialité des commandes et pour les prix ok

Gianni.o

Le 17/11/2019 à 18:15

3 / 5

Grand et bien approvisionné

Giuseppe.a

Le 12/11/2019 à 16:01

5 / 5

assortiment de produits de qualité et des prix très compétitifs

Bepi.i

Le 02/11/2019 à 08:47

5 / 5

Bon service

Stefano.o

Le 23/08/2019 à 08:59

4 / 5

Large choix de produits, fruits et légumes de bonne qualité.

ValentinaVirginia.r

Le 17/08/2019 à 20:19

5 / 5

Excellent point d'achat. Ici vous trouverez de tout : fruits et légumes sélectionnés, rayons boucherie et poissonnerie, parfumerie et tabac ainsi que les différents rayons alimentation, lessives, animaux, papeterie etc. Si vous êtes de la région, vous devez l'essayer.

Chiara.a

Le 10/08/2019 à 17:44

5 / 5

Grande variété. Il est préférable de profiter des produits proposés

Chiara.a

Le 10/07/2019 à 05:54

5 / 5

Sympa, proche de la maison et du médecin. Il y a toujours quelque chose à offrir.

Cristina.a

Le 23/06/2019 à 11:03

5 / 5

Sacile

Gianfranco.i

Le 10/06/2019 à 02:31

5 / 5

Pour l'accueil et la gentillesse et aussi pour les prix tout est ok

Natalia.e

Le 07/06/2019 à 17:30

4 / 5

D'accord

Sandro.i

Le 20/04/2019 à 11:25

3 / 5

J'y vais tous les trois jours, je ne peux pas écrire de avis à chaque fois.

Polecra.d

Le 15/04/2019 à 10:35

5 / 5

Tout va bien

Romolo.o

Le 09/04/2019 à 11:31

5 / 5

Personnel bien approvisionné, confortable, sympathique et serviable.

Fabrizio.i

Le 08/04/2019 à 18:10

4 / 5

Excellente barre

Mirco.e

Le 18/03/2019 à 06:54

1 / 5

Pire encore, faites attention au prix lorsque vous allez payer des escrocs

Daniela.a

Le 18/02/2019 à 07:47

5 / 5

Très gentil

ornella.

Le 06/02/2019 à 11:39

4 / 5

À sa petite échelle, il a tout.

Flavio.u

Le 02/02/2019 à 18:42

3 / 5

Pas le moins cher. Mais assez varié et bien fourni

Giuliano.a

Le 25/01/2019 à 09:14

4 / 5

Supermarché normal

giovanna.i

Le 20/01/2019 à 19:59

3 / 5

Bon assortiment de fruits et légumes, pratique le dimanche car ils bénéficient de réductions. Prix ​​un peu élevés sur le reste des produits. Rayon poissonnerie avec produits frais. Personnel sympathique. Stationnement pratique.

Emil.a

Le 16/01/2019 à 05:37

5 / 5

Les prix sont tout à fait acceptables

Salvatore.p

Le 10/01/2019 à 09:40

4 / 5

Bien

Maurizio.z

Le 14/11/2018 à 13:57

1 / 5

Et encore une fois, j'achète de la mortadelle et je paie un bon biscuit. Ouvrez les yeux au comptoir de charcuterie.

Luigi.r

Le 02/10/2018 à 09:35

4 / 5

Bon supermarché bien organisé et bien rangé. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne

David.e

Le 26/08/2018 à 14:44

5 / 5

Supermarché avec comptoir de poisson frais. Poisson frit pour le moment.

Elena.o

Le 10/08/2018 à 06:11

5 / 5

Produits de qualité et toujours courtois

Zikret.a

Le 23/07/2018 à 17:53

5 / 5

D'accord

tiziana.a

Le 26/06/2018 à 21:04

4 / 5

Bien

Lisetta.o

Le 14/06/2018 à 18:43

5 / 5

Très courtois et serviable

Cristian.a

Le 19/05/2018 à 10:20

4 / 5

Facile d'accès.. Supermarché qui vend de tout.. Qualité des produits frais.. Présence du rayon poisson frais et pâtisserie.. Attenant au supermarché, vous trouverez un bar pratique si vous souhaitez prendre un verre rapidement.

Filippo.a

Le 06/05/2018 à 18:14

5 / 5

Supermarché toujours bien achalandé !!! Prix ​​imbattables !!!!

Monica.a

Le 07/04/2018 à 16:01

5 / 5

Mon supermarché de confiance. Des produits excellents et toujours frais, des vendeuses gentilles et sympathiques et de très bons prix. Il y a toujours des promotions avec la collection de timbres ainsi que de nombreuses réductions spéciales tout au long de l'année.

Ely7715.

Le 31/03/2018 à 17:16

4 / 5

Bons prix

Maurizio.o

Le 11/03/2018 à 22:25

4 / 5

Propre et bien approvisionné. Des prix bas et souvent des promotions

jimmy.r

Le 11/03/2018 à 12:35

5 / 5

Très bon accueil et très bons produits à des prix très compétitifs

Sere.

Le 10/02/2018 à 19:48

4 / 5

Il y a un peu de tout en bons morceaux.... peut-être que la qualité des fruits et légumes est à améliorer

Pierantonio.o

Le 14/01/2018 à 10:53

4 / 5

Le supermarché le plus proche de chez moi. On y trouve de tout, même des aliments alternatifs.

Gavril.r

Le 03/01/2018 à 12:09

5 / 5

...de la gentillesse et de la fraîcheur dans votre maison !..félicitations à la direction et au personnel !

Daniel.

Le 14/12/2017 à 21:06

5 / 5

Excellent service, belles filles et prix équitables

Cristian.o

Le 23/11/2017 à 17:40

5 / 5

Super supermarché, super bar Super gestion super recommander

Claudio.a

Le 21/11/2017 à 12:58

3 / 5

Optimal

erika.o

Le 04/11/2017 à 13:58

3 / 5

Bon supermarché avec de nombreux produits et offres... personnel sympathique et souriant

Nelly.e

Le 19/10/2017 à 10:53

3 / 5

Personnel serviable et offres avantageuses

Cinzia.e

Le 02/10/2017 à 07:48

4 / 5

Gentillesse,

Massimo.u

Le 17/09/2017 à 08:24

4 / 5

Très bien!!!!!

Ivan.o

Le 19/08/2017 à 11:49

5 / 5

Grand choix de plats et de boissons, environnement propre et personnel sympathique

Claudio.a

Le 14/08/2017 à 14:55

4 / 5

Pour plus de commodité, arrêtez-vous et prenez un café

Gianfranco.i

Le 11/08/2017 à 18:10

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Luca..

Le 26/06/2017 à 11:31

4 / 5

Prix ​​moyens, personnel sympathique et toujours disponible. Offres de circulaires pratiques

carlo.a

Le 03/03/2017 à 11:09

4 / 5

Personnel sympathique et serviable à des prix attractifs

Serena.a

Le 20/11/2016 à 10:05

3 / 5

Ils sont tous gentils et prêts à vous aider si vous en avez besoin

  • 🏪 International Beach Hotel (336 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé sur le premier littoral et entouré de forêt, une combinaison idéale pour la détente. Il y a un parking, une piscine et une aire de jeux pour enfants. Petit-déjeuner buffet copieux et varié. Personnel très sympathique !


  • 🏪 Da Saverio (185 Avis)

  • 💬 Si vous êtes sur ruvo di puglia, faites une halte dans cette endroit, vous serez servi par Francesco un jeune très sympa. Quand aux patrons ils cuisinent et ils vous reçoivent avec leurs cœurs. Merci pour votre sympatie. Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Fonte Chiara (524 Avis)

  • 💬 Je ne connaissais pas cet endroit, mais j'y suis allé pour un dîner avec un grand groupe de personnes. Le personnel est très gentil, rapide et la nourriture est très bonne. Grands espaces. Je le recommande! Mise à jour 2023 : j'y suis retourné récemment, encore deux fois, et je ne peux que confirmer ce qui a été dit précédemment. En plus d'être d'excellents hôtes, Nicola et sa sœur sont toujours souriants et disponibles. La photo n'a pas de sens... et elle n'est pas complète : impossible de ne pas pincer ! Fortement recommandé ☺️


  • 🏪 Ma.lu.gi. S.a.s. (3 Avis)

  • 💬 Endroit très facile à vivre mais la pizza est délicieuse, croustillante, très assaisonnée et savoureuse. Chaque fois que je suis dans le coin, je ne peux m'empêcher de m'arrêter ici.


  • 🏪 Crudo Wine Lounge (8 Avis)

  • 💬 Un petit bistro où nous avons dîné merveilleusement. Combinaisons de saveurs, assiettes exquises, intérieur élégant avec une atmosphère chaleureuse, sélection de musique et service le plus sympathique (Roberto 👌) - tout cela était au top. Cet endroit nous a laissé esthétiquement et surtout gastronomiquement satisfaits. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 L'angolo Dei Sapori (40 Avis)

  • 💬 Traiteur qui offre un choix de plats variés à des prix raisonnables pour l'île. À consommer sur place ou à emporter. Tout semble cuisiner maison. Nombreuse clientèle locale. Une bonne alternative aux restaurants plus coûteux de cette île et qui sont parfois décevant.


  • 🏪 Fly bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Locanda (354 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange dans ce restaurant et je peux dire que j'ai passé un très bon moment, nous avons mangé un assortiment d'entrées vraiment spéciales. Félicitations au chef/cuisinier et à tout le personnel qui nous ont mis à l'aise avec des plats frais et d'excellente qualité. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Grani Antichi Pizzeria Napoletana (146 Avis)

  • 💬 Excellente pizza contemporaine, très bien assaisonnée, bien levée, équilibrée, service super rapide, personnel attentionné et gentil, prix très honnêtes, cadre simple et informel parfait pour un dîner entre amis


  • 🏪 Istwest (748 Avis)

  • 💬 J'ai eu Adana Kabab et malheureusement, la nourriture était vieille et la rencontre avait un goût bizarre. Même si le kunafa était très bon.