Épicerie 🇮🇹

Maxì Avis

📌 Via Norberto Bobbio, 1, 30020 Meolo - Italie

4.2 / 5

💬 240 Avis

Avis sur Maxì à Meolo

Les avis

Les dernier avis sur Maxì à Meolo

Wanna.i

Le 06/05/2024 à 07:48

3 / 5

À Méolo. Un grand supermarché pour une petite ville. Le prix était raisonnable.

serena.a

Le 15/03/2024 à 19:06

5 / 5

Excellents produits, du emballé au frais, servis par un personnel agréable, sympathique et préparé dans un environnement très propre, recommandé !

Antonella.e

Le 15/05/2023 à 19:21

5 / 5

Ambiance familiale, très soignée et avec des produits de qualité notamment au comptoir charcuterie.

Aswan.l

Le 14/12/2022 à 16:25

5 / 5

Rencontrez de bonnes personnes ici

Paolo.a

Le 30/11/2022 à 11:11

5 / 5

Excellent supermarché où l'on trouve de tout. La gastronomie est également excellente

Albert.c

Le 12/09/2022 à 19:17

5 / 5

Petit supermarché sympa avec une large gamme de produits et un personnel super sympa.

catia.a

Le 10/07/2022 à 18:56

5 / 5

C'est un supermarché bien approvisionné en produits de qualité. Un choix très varié au rayon fruits et légumes Excellents produits gastronomiques. Des caisses automatiques ont également été récemment introduites, rendant le paiement plus rapide

FRANCESCA.O

Le 08/03/2022 à 21:47

5 / 5

Variété, qualité et fiabilité, si vous voulez des certitudes c'est l'endroit idéal. Toujours disponible pour des conseils et un sourire. Haut!

Graziella.

Le 16/02/2022 à 06:02

5 / 5

Bien approvisionné avec un personnel attentionné et sympathique.

Luciana.E

Le 14/02/2022 à 17:48

4 / 5

Les employés sont vraiment sympas mais les prix sont chers.

Stefano.r

Le 04/12/2021 à 19:42

3 / 5

Personnel très courtois. Pour l'assortiment, il vaut mieux aller dans un plus grand supermarché

Mario.c

Le 28/10/2021 à 11:35

5 / 5

Qualité, commodité et courtoisie du personnel opérateur.

Martino.a

Le 17/09/2021 à 13:31

2 / 5

Trop cher

luca.a

Le 13/09/2021 à 18:24

5 / 5

Recommandé, pas très grand, mais avec un peu de tout et une gastronomie bien fournie !

MrTosaker.

Le 18/07/2021 à 20:17

5 / 5

Chouette

Pasquale.i

Le 30/04/2021 à 10:38

4 / 5

Prix ​​intéressants et personnel très sympathique

Antonio.a

Le 24/04/2021 à 18:24

3 / 5

C'est comme si c'était proche, chérie. C'est pratique car c'est proche de chez moi. Mais pour les grosses dépenses c'est mieux... par rapport aux autres. Tosano.

Maurizio.o

Le 14/04/2021 à 07:56

2 / 5

Prix ​​élevés, surtout pendant covid

Mauro.h

Le 09/12/2020 à 14:23

5 / 5

Supermarché avec d'excellents produits, personnel accueillant

Marie.o

Le 29/08/2020 à 18:13

1 / 5

Les caissiers pourraient être plus souriants et moins antisociaux envers les personnes qui ne sont pas locales.

KATIA.e

Le 08/08/2020 à 07:32

3 / 5

Bon supermarché... Mme Patrizia et Moreno au comptoir de charcuterie sont très polis et professionnels, la dame aux cheveux blonds embauchée il y a quelques mois fait trop confiance aux clients, utilisant souvent des blagues offensantes...

Francisco.i

Le 13/07/2020 à 17:55

5 / 5

Produits d'excellente qualité pour le stationnement

Gix.i

Le 31/05/2020 à 16:27

3 / 5

Discret

Sangmin.a

Le 15/04/2020 à 06:02

5 / 5

Vous pouvez trouver des aliments frais locaux et des produits bien organisés. Tous les membres du personnel sont très gentils et transcendants. Orientation vers les services

Alessandro.o

Le 14/04/2020 à 18:18

1 / 5

Il vit d'une gloire passée... horaires non respectés, peu de courtoisie. Très déçu.

Gloriana.o

Le 14/04/2020 à 11:59

2 / 5

Prix ​​trop élevés et disposition des plats très chaotique

m.

Le 21/01/2020 à 20:05

5 / 5

Personnel très sympathique et surtout bien moins cher que le crai (l'autre supermarché de meolo)

Iacopo.l

Le 17/12/2019 à 21:51

5 / 5

Mon supermarché préféré, à quelques mètres de chez moi et j'y vais depuis 2007. Je le recommande à tout le monde, il a de bons prix, de la qualité et un personnel toujours disponible pour toute demande👍🏻♥️

Matteo.i

Le 30/11/2019 à 18:28

4 / 5

Bons prix, bon assortiment et excellente cuisine prête à l'emploi.

Marco.o

Le 10/11/2019 à 19:33

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Le vendredi, ils préparent du poisson cuit et le samedi de la viande cuite au four, par exemple des côtes de poulet ainsi que différents types de tartes. Croissants intéressants à un prix inférieur à celui de la boulangerie et vraiment bons. Du pain de bonne qualité également. Le fromage est également excellent, surtout le fromage affiné. Expérience de gestion transmise de père en fils. Une chose à améliorer, ce sont les prix des sacs à main avec l'inscription Maxi 22 cents.... Dans d'autres endroits, ils sont à 15 cents. Je pense qu'ils devraient être gratuits, d'autant plus que leur utilisation vous offre de la publicité gratuite. Le rayon charcuterie et plats chauds a été rénové. Salutations à tous.

Katia.i

Le 16/10/2019 à 13:41

4 / 5

Bons prix, personnel sympathique et serviable

andrea.i

Le 07/08/2019 à 09:23

4 / 5

Supermarché de village sympa bien achalandé en ttt, personnel courtois, prix normaux, ils acceptent les tickets restaurant.

MP.

Le 23/07/2019 à 07:03

5 / 5

Excellent, on trouve de tout, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de MP. fait le 23/07/2019 à 07:03 sur le  Maxì à Meolo
Photo n°2 de l'avis de MP. fait le 23/07/2019 à 07:03 sur le  Maxì à Meolo
Simeti.a

Le 17/07/2019 à 14:20

4 / 5

Des produits de bonne qualité également au rayon fruits et légumes bien achalandé

Lauramaria.a

Le 19/05/2019 à 10:44

3 / 5

Produits un peu chers mais très bons

Emo.a

Le 02/04/2019 à 16:53

5 / 5

Produits d'excellente qualité-prix, personnel toujours disponible, je recommande à tout le monde de faire au moins une visite.👍

Florida.i

Le 07/03/2019 à 02:38

4 / 5

Bon supermarché local.

Santi.a

Le 26/01/2019 à 10:32

4 / 5

La qualité et les € sont ok

Sebastiano.o

Le 22/12/2018 à 12:32

5 / 5

Bons prix

Eduardo.o

Le 30/10/2018 à 15:56

5 / 5

D'accord

angy..

Le 19/09/2018 à 11:54

4 / 5

Super personnel !

Sergio.o

Le 04/08/2018 à 17:11

5 / 5

Comment est le maxi ? Bon comme toujours

Adriana.a

Le 12/06/2018 à 20:34

4 / 5

Excellents produits et excellente qualité et bonté des produits en général.

Annalisa.i

Le 11/06/2018 à 11:40

3 / 5

Très varié....prix moyens élevés....

CLAUDIO.A

Le 21/05/2018 à 19:10

5 / 5

Optimal. Giulio est une garantie. MYTHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!

maurilio.e

Le 18/05/2018 à 07:35

5 / 5

Personnel sympathique et efficace. Des étagères bien garnies en quantité et en qualité

Marco.

Le 17/03/2018 à 22:23

2 / 5

Rien de spécial ....

Samuel.a

Le 16/03/2018 à 17:27

5 / 5

Bien

Anna.i

Le 03/03/2018 à 07:35

4 / 5

Bons prix malgré le fait qu'il s'agisse d'un petit supermarché dans une petite ville, très bien approvisionné

Mattia.u

Le 28/02/2018 à 11:32

4 / 5

Supermarché avec des prix très intéressants et un personnel très serviable.

Michela.o

Le 21/01/2018 à 13:19

4 / 5

Pour un supermarché de village, c'est bien achalandé, il ne manque plus qu'un peu plus de convivialité...

Gisel.i

Le 09/01/2018 à 17:11

5 / 5

Personnel très gentil et serviable toujours avec le sourire ☺️ ! En plus c'est très propre et très bien achalandé... il ne manque plus que la vente de poisson frais... c'est le meilleur du coin ! Mes cheveux bougent vers Sr Luigino ! Un mythe!!

Alice.o

Le 29/12/2017 à 00:22

5 / 5

Personnel sympathique, vous trouvez tout ce dont vous avez besoin, bien approvisionné.

Andrea.a

Le 30/11/2017 à 21:59

3 / 5

Idéal pour les courses quotidiennes

Massimo.i

Le 19/11/2017 à 17:32

3 / 5

Faire le ménage

Fabio.i

Le 28/09/2017 à 11:10

4 / 5

Prix ​​moyens mais personnel sympathique et compétent

Andrea.i

Le 25/08/2017 à 10:14

2 / 5

Les offres disparaissent avant d'être mises en rayon

Mony.

Le 29/07/2017 à 12:36

5 / 5

Excellents produits surtout fruits et légumes

Dolly.a

Le 27/06/2017 à 07:40

4 / 5

Beaucoup de produits et personnel très serviable

Alice.u

Le 20/06/2017 à 19:38

5 / 5

disponible et efficace

Marta.u

Le 26/02/2017 à 07:42

3 / 5

Et bien approvisionné

Sebastian.e

Le 08/02/2017 à 22:18

3 / 5

La dame à la caisse ne m'a pas permis d'utiliser le panier pour transporter mes affaires jusqu'à la voiture. J'ai dû acheter des sacs en plastique

Manuel.r

Le 24/01/2016 à 19:43

5 / 5

Excellents produits

  • 🏪 Rustico di Ramon (77 Avis)

  • 💬 J'ai découvert l'endroit car j'étais invité à un mariage. De l'extérieur, il paraît assez anonyme mais c'est à l'intérieur qu'il montre ses meilleures qualités. En fait, il dispose d'une grande zone herbeuse bien entretenue avec diverses plantes et fleurs. Dans cette zone se trouvent quelques bâtiments utilisés pour la distribution de nourriture et de boissons. L'espace est adapté à l'accueil d'adultes et d'enfants car il n'y a aucune situation qui pourrait être dangereuse.


  • 🏪 Centro Noi (10 Avis)

  • 💬 Parfait ☺️


  • 🏪 Trattoria Casa Mia (1135 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et beaucoup de gentillesse. Cuisine typiquement Bolognaise traditionnelle de qualité. Produits frais et délicieux. Salle climatisée. Grandes tables. Sièges confortables. Service au petits soins, efficace et agréable. N'hésitez pas à faire un détour, vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Rio Bistrot (516 Avis)

  • 💬 La nourriture, le service et l'emplacement sont tous spectaculaires ! J'ai fait la réservation en personne dans l'après-midi et je suis arrivé avec un accueil qui nous a donné l'impression d'être de vieux amis. Partage de l'entrée de calamars, puis des langoustines et du bar et partage du dessert « cheesecake ». Le tout joliment présenté et délicieux. Serveurs aidants et attentifs. Recommande fortement.


  • 🏪 BOCABONA | Bistrot della carne (145 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le menu dégustation, le repas était vraiment excellent. La viande est très très bonne et le service très agréable. Je recommande +++


  • 🏪 Agriturismo "Tenuta Lu Cantieri " | Cucina tipica salentina (167 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Hotel Toscano (343 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel. Très bien tenu. Personnels et direction à l écoute de leurs clients. Ne recule devant rien pour leurs satisfaction. A recommander


  • 🏪 Fri Trafficanti Di Gusto (381 Avis)

  • 💬 Bar super sympa personnel charmant génial


  • 🏪 Il Granile Contemporary Loft (8 Avis)

  • 💬 Le Granile composé de Lofts appelés Hopper Bilancia et Sieve est le résultat d'un grand travail de restauration d'un ancien Granile, et les pièces, meubles et accessoires sont combinés avec linéarité et bon goût, permettant toujours un aperçu du passé dans son ensemble et du présent. Nous avons passé une nuit à Libra mais avons également visité La Hopper. Excellent travail des propriétaires. Si on veut vraiment trouver l'aiguille dans la botte de foin (justement) je pourrais dire que le robinet du lavabo est un peu encombrant. A proximité le parking couvert Damasco 25 € par jour, la possibilité de visiter Matera souterraine et le long plongeur sur la place.


  • 🏪 I cucinieri in Duomo (26 Avis)

  • 💬 Un petit endroit surplombant la Piazza Duomo à Plaisance. J'aime l'ambiance de l'environnement, petite et accueillante. J'apprécie moins les tables qui, même pour une seule planche à découper, sont décidément trop petites. En fait, j'ai dû déplacer mon assiette sur une autre table pour faire de la place à des charcuteries, des fromages et un petit ensemble de focaccias. La planche à découper est moyenne. Sans infamie ni éloge, parfait pour ceux qui veulent découvrir la cuisine de Plaisance même en dehors des heures canoniques du déjeuner. Le verre de vin rouge tranquille recommandé par la maison est bon. Personnel sympa.