Pizzeria 🇮🇹

Maxi Pizza Avis

📌 Piazza cesare battisti, 38, 80023 Caivano - Italie

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Maxi Pizza à Caivano

Les avis

Les dernier avis sur Maxi Pizza à Caivano

Remy.e

Le 08/07/2023 à 09:39

3 / 5

une pizza al metro magnifique

Io.i

Le 22/11/2022 à 11:51

3 / 5

La pizza est très bonne. Mais pour 9 euros une pizza maxi margherita c'est toute petite sinon je lui donnerais 5 étoiles, dommage

  • 🏪 Da Peppino u capitanu (215 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, produits frais et cuisine familiale, à des prix très convenables. Personnel efficace, fruits de mer frais et délicieux !


  • 🏪 Ancelle Sorrento (98 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité -prix Vue à couper le souffle sur la baie de Naples et le Vésuve En 1 et plan un jardin et une terrasse , en 2 e plan un chantier maritime plutôt intéressant à observer Les chambres sont immenses et très propres C’est aussi un couvent , messe sur place et ambiance paisible !


  • 🏪 Il San Francesco Charming Hotel (330 Avis)

  • 💬 Le personnel sympathique, les dames de la salle à manger étaient super sympas. Le petit déjeuner était génial, des jus de fruits fraîchement pressés et uniquement des ingrédients haut de gamme de haute qualité. Le lit et les oreillers étaient très confortables. Chambres propres avec de superbes vues sur la cour et le lac. Le Wi-Fi n'était pas terrible, dans l'ensemble c'est un super endroit où séjourner !


  • 🏪 Le petit bistrot (104 Avis)

  • 💬 Qualité supérieure


  • 🏪 Clapsy Jeans (435 Avis)

  • 💬 Un lieu très fréquenté, un accueil sympathique sans être particulièrement chaleureux, avec des plats qui sont bons sans être exceptionnels. Les tarifs sont plutôt élevés, mais ils restent dans la moyenne des établissements alentour. Une étoile en moins car nous étions placés sur la promenade, et ces tables sont à éviter, le passage des gens à pied à quelques centimètres est incessant les soirs d'été, ce n'est pas vraiment agréable


  • 🏪 La Ruota* Pizzeria Ristorante (1034 Avis)

  • 💬 Belle découverte 👍


  • 🏪 RistoBistrot La Vela (1508 Avis)

  • 💬 Je tiens à partager mon expérience extrêmement décevante au restaurant "La Vela". J'ai rarement rencontré un établissement aussi médiocre et j'estime qu'il est de mon devoir de prévenir les autres de cette véritable arnaque culinaire. Dès notre arrivée, nous avons été confrontés à une attente interminable de près de 40 minutes avant d'être servis. Cela aurait pu être tolérable si la qualité de la nourriture et du service avaient été à la hauteur, mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Les tables étaient d'une propreté douteuse, avec des couverts sales qui laissaient clairement entrevoir un manque flagrant d'hygiène. Les cocktails étaient préparés à partir de concentrés en bouteille, donnant une impression de boisson bon marché et artificielle. C'était un véritable affront pour les amateurs de mixologie et pour tous ceux qui apprécient un bon cocktail frais et fait maison. Le point culminant de notre déception a été atteint lorsque nos plats sont arrivés. Il était évident que les plats étaient surgelés et préparés sans aucune attention. Le goût était si mauvais que nous n'avons pas pu les manger. Nous avons même décidé de donner la nourriture aux canards à proximité, mais même eux ont refusé de la consommer. Cela témoigne de la piètre qualité et du manque de saveur de ces plats prétendument cuisinés. Le lendemain, nous avons été victimes d'une intoxication alimentaire qui a gâché toute notre journée. Il est tout simplement scandaleux qu'un établissement aussi négligent puisse continuer à opérer, mettant ainsi en danger la santé de ses clients. En conclusion, je considère que laisser un établissement aussi mauvais que "La Vela" exister est tout simplement criminel. Entre l'attente interminable, les tables sales, les cocktails artificiels, les plats surgelés sans goût et l'intoxication alimentaire qui a suivi, il est évident que ce restaurant ne mérite pas d'être fréquenté. J'espère que cette critique servira d'avertissement à tous ceux qui envisagent de s'y rendre, afin qu'ils puissent éviter une expérience aussi désagréable.


  • 🏪 La Locanda Di Ornella (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 FRIGGITORIA PICCOLA RISTORAZIONE CAPITANO (15 Avis)

  • 💬 Délicieux! Poisson et fruits de mer très frais et très bien préparé


  • 🏪 TEA Luxury - Praia a Mare (17 Avis)

  • 💬 Des chambres spacieuses et belles avec une attention aux moindres détails ; un tout nouveau b&b avec un excellent emplacement ; gentillesse, courtoisie et gentillesse des propriétaires ! Je le recommande fortement!