📌 Via Panconi, 1, 51100 Pistoia - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 03:09
Une bonne pizzeria à emporter, toutes préparées sur commande, d'excellentes pizzas à des prix corrects, allez-y ou appelez pour commander.
Le 10/03/2024 à 13:13
Délicieuse pizza et courge, je le recommande vivement. J'y vais pour une collation dès que je peux
Le 10/07/2023 à 15:03
J'adore la pizza et j'ai essayé les olives Taggiasca mais je n'ai pas aimé le résultat
Le 08/04/2023 à 22:45
C'est la pizzeria à emporter la plus proche de chez nous, quelle chance nous avons ! Nous connaissons désormais presque toutes les variétés de pizza proposées. Nous aimons beaucoup la pâte car elle est haute, savoureuse et bien levée. Le personnel est toujours très courtois et serviable, ils sont maintenant comme de bons amis ! 😁 Je recommande fortement la pizza blanche avec mozzarella, pommes de terre, parmesan et sauce verte : un vrai plaisir ! La Parmigiana et la saucisse margherita sont également bonnes, les préférées de ma fille. Ici vous trouverez également du pain frais à partir de 11h30/12h du matin. Nous adorons les arancini, ils sont excellents, bons et pas chers. Petites pizzas à 50 centimes, beignets aux pommes et pizza frite, le tout délicieux ! En plus des commandes à emporter, ils fabriquent également des pizzas pour les livraisons à domicile. Deux formats : pizza ronde régulière, pizza Maxi pour 3/4 personnes. Chaque mois, ils proposent la « pizza du mois », toujours avec des garnitures différentes et originales ! Sur le côté, abrité par la haie, se trouve un joli jardin avec tables et gazebo. C'est calme et parfait pour les soirées de printemps ou d'été. Fermeture hebdomadaire : lundi. Je les remercie du fond du cœur pour leur passion, en leur souhaitant le meilleur !
Le 16/11/2022 à 10:54
Je suis un client régulier depuis de nombreuses années et je n'ai pas encore écrit d'avis... Ils font d'excellentes pizzas et du super pain, toujours très gentils et travailleurs. Ils préparent également d'incroyables arancini et des pâtes frites. Et ils préparent aussi sur place des cannoli siciliens, des beignets aux pommes croustillants et vraiment spéciaux. Vraiment des gens qui méritent le respect pour leur engagement constant, leur passion et leur disponibilité. Ils disposent également d'un jardin latéral, non visible, où l'on peut manger en toute tranquillité. Bien joué!
Le 04/09/2022 à 16:04
Excellent endroit : très bonne pizza, prix corrects et personnel très sympathique
Le 10/06/2022 à 19:26
La pizza est très bonne
Le 28/02/2022 à 17:12
Excellente pizza, je pourrais en manger des tonnes😋😋😋 Les propriétaires sont de très bonnes personnes
Le 21/12/2021 à 11:30
PIZZA ET PRIX EXCELLENTS! DOIT ESSAYER LA FARCE
Le 18/10/2021 à 08:21
bonnes pizzas type napolitaines, prix corrects, saveurs excellentes, ponctuelles et rapides
Le 29/07/2021 à 19:35
Super pizza! Des ingrédients frais et de qualité, toujours ponctuels dans la livraison des pizzas à emporter. Je recommande fortement.
Le 03/07/2021 à 16:04
Pizza courtoise et excellente.
Le 24/06/2021 à 16:12
Excellente pizza, personnel très sympathique et serviable. Super à temps à la livraison.
Le 20/03/2021 à 19:18
Haut
Le 21/02/2021 à 13:19
Il n'est pas possible de payer par carte de débit.
Le 21/01/2021 à 10:22
Vraiment bon, bien levé, épais à la napolitaine, bien cuit au four sans feu de bois, pas gommeux, sauce tomate pas âpre et/ou acide, qui le souhaite peut ajouter un peu d'huile (ce qui est limité pour des raisons de transport) , prix correct (un Napoli 30cm 5€), je dirais qu'on y est. Il faut aller le chercher, car ils ne font pas de plats à emporter avec livraison à domicile. Vous pouvez commander par téléphone, mais si vous y allez, ils vous le livreront expressément en quelques minutes.
Le 20/02/2020 à 10:27
Bonne pizza, livraison à domicile dans les délais.
Le 21/10/2019 à 19:45
Excellente pizza, prix corrects, personnel sympathique
Le 18/09/2019 à 13:06
Si vous réservez, l'attente est très courte mais je pense aussi que si vous ne le faisiez pas, cela tomberait dans les frais courants, mais un excellent service, un personnel courtois et accueillant.
Le 11/06/2019 à 17:29
EXQUIS
Le 16/05/2019 à 13:48
Bien cuit et bien farci. Grand Prix! Pizza spectaculaire. Hautement recommandé
Le 27/01/2019 à 20:32
Gentil, ponctuel et la pizza est bonne
Le 13/01/2019 à 16:25
Je reçois souvent des pizzas à emporter. Toujours très bon. Personnel sympathique et accueillant. Les arancini qu'ils font sont également bons
Le 08/12/2018 à 12:24
Personnel sympathique et sympathique, pains plats et pizzas très bons.
Le 23/09/2018 à 22:30
J'ai bien aimé, la pizza était vraiment bonne. Super endroit pour se retrouver entre amis en semaine et le week-end. Les prix sont très bons mais surtout la pizza est vraiment bonne !!!
Le 09/09/2018 à 21:38
Haut 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 25/07/2018 à 12:45
Excellent comme toujours
Le 10/07/2018 à 11:11
Le lieu est tout petit et presque caché dans un coin du quartier. La pizza n'est pas aussi bonne qu'il y paraît et elle n'est pas bon marché non plus : les prix sont moyens, certes, mais le goût l'est moins. Au contraire, ce qui est bien, c'est le pain, qu'ils préparent souvent à l'heure du déjeuner. Il dispose également d'un service de livraison à domicile. Pas mal.
Le 05/07/2018 à 10:22
Pizzas à emporter, tranchées, régulières et MAXI. Le personnel est sympathique et serviable, ils effectuent des livraisons à domicile. Il y a une bonne disponibilité de boissons, un petit jardin agréable et surtout la pizza est bonne. J'ai une préférence pour celui aux pommes de terre et sauce verte, mais celui aux aubergines vaut également le détour. La pâte et la cuisson au four électrique sont bonnes.
Le 23/06/2018 à 18:50
Super bonnes pizzas....
Le 02/05/2018 à 07:12
Très bien!!
Le 23/03/2018 à 08:25
Bonne pizza rapide !!
Le 03/03/2018 à 07:56
Excellente nourriture, propriétaire et personnel charmants.
Le 12/12/2017 à 20:23
Endroit impressionnant
Le 26/09/2017 à 09:05
Bonne pizza
Le 18/08/2017 à 17:08
Des pizzas magnifiques
💬 HORRIBLE !! La climatisation faisait un bruit de tracteur dans la chambre. Le personnel désagréable et le petit déjeuner à fuir tout ça pour un prix astronomique !
💬 Très bien et copieux
💬 Super pizza (margherita) et fantastique zita alla genovese Napoletana !! Ambiance agréable et service chaleureux et convivial. Il semble que ce soit un restaurant fréquenté par les locaux, ce qui en fait un choix intéressant. J'apprécierai certainement d'y retourner pour essayer davantage de leur vaste menu.
💬 Nous avons découvert cette pizzeria par hasard. Au premier coup d’œil, on voit que c’est un lieu démodé, véritablement d’une autre époque. C'est familial, on dirait presque que ça date des années 80. Ne vous fiez pas aux apparences car en réalité la pizza est bonne et les gérants sont vraiment sympathiques. À côté du parking se trouve également une petite aire de jeux. Le point fort, cependant, est le prix, qui est vraiment honnête.
💬 Un lieu de repos avec un accueil au top et une nourriture familiale. Gros plus pour la jardin pour les dîners et les apéros. Vélos en prêt dispo. Et réservations directe de la plage possible 👌🏻
💬 très bon croissant café moyen
💬 Les pizzas sont géniales le service et le patron très aimables un bon moment dans un endroit qui ne paye pas de mine
💬 Pizza croustillante, savoureuse et légère, je prends toujours la Margherita et elle ne déçoit jamais, toujours livrée chaude, comme dans une pizzeria. Prix avantageux. Personnel courtois et efficace.
💬 Sachant que le magasin est complet avec tout, même s'il n'est pas grand, et qu'il est géré avec courtoisie, je tiens à souligner qu'ici vous pouvez trouver du pain incroyable d'une bonté absolue.
💬 Hôtel moderne. Chambre peut-être un tout petit peu petite mais avec un grand confort et très propre. Salle de bain immense. Personnel très accueillant et charmant. Je recommande sans réserve