Restaurant de sushis 🇮🇹

Maxi Sushi Avis

📌 Via Perossaro, 434, 41038 San Felice sul Panaro - Italie

4.2 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Maxi Sushi à San Felice sul Panaro

Les avis

Les dernier avis sur Maxi Sushi à San Felice sul Panaro

Antonio.c

Le 14/05/2024 à 08:02

5 / 5

Optimal

Giulio.i

Le 13/05/2024 à 10:46

5 / 5

Excellent restaurant, personnel très sympathique.

José.u

Le 03/03/2024 à 13:59

4 / 5

Bonne nourriture, menu médiocre ou attente trop longue pour manger ce que j'ai commandé et plus de 5 plats ne sont pas arrivés

Eri.

Le 03/03/2024 à 13:39

5 / 5

Les plats sont bons. Ils ajoutent peu de sel. L'huile n'est pas lourde. Je pense que les plats sont plus sains que dans les autres restaurants. Ils sont très gentils et gentils.

Silvia.a

Le 02/03/2024 à 18:37

5 / 5

j'ai vraiment bien mangé

Cesira.a

Le 22/02/2024 à 01:38

4 / 5

Je n'ai pris que des plats à emporter, ça a l'air bien, bien sûr j'étais habitué à Mirandola qui fermait, les portions étaient plus grandes et ça coûtait moins cher. Ça a l'air bien mais je ne suis pas encore allé au restaurant

Daniela.u

Le 18/02/2024 à 00:36

4 / 5

Nourriture excellente bon rapport qualité prix endroit intimiste sympa un peu lent mais rien à dire recommandé 😀😀😀👍👍👍

Jessica.m

Le 15/02/2024 à 06:37

5 / 5

Personnel sympathique et très bons sushis ! Seul défaut ? Ce n'est pas une bonne idée d'en avoir à la maison car je suis un amateur de sushi 😂😂😂 L'endroit est très sympa et intimiste 🥰 Votez 10 😍

Regi.r

Le 13/02/2024 à 19:36

4 / 5

La nourriture est de bonne qualité, le personnel est vraiment très gentil, sympathique et souriant. Le seul défaut lorsque vous sortez est l'odeur typique des restaurants chinois sur vos vêtements, cela est peut-être dû à un mauvais échange d'air. Les prix sont légèrement inférieurs à la moyenne

Alessandro.a

Le 10/02/2024 à 21:44

5 / 5

Environnement magnifique et relaxant. Large choix à la carte, plats vraiment bons. Service impeccable, personnel très gentil !

vincenzo.'

Le 09/02/2024 à 20:49

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

raffella.a

Le 04/02/2024 à 13:48

5 / 5

Bonne nourriture. Certaines choses doivent être améliorées. Excellente qualité, prix, service très sympathique... Je le recommanderais...

Nil.�

Le 29/01/2024 à 14:23

5 / 5

La nourriture était excellente et le menu était suffisamment varié. Les ouvriers étaient gentils et je peux dire que c'était assez rapide. Je recommande cet endroit à tous les amateurs de sushi

Sorina.o

Le 24/01/2024 à 11:42

5 / 5

J'adore cet endroit, la nourriture est délicieuse, le personnel formidable, je le recommande !

Luli.

Le 23/01/2024 à 19:29

4 / 5

Personnel très gentil. La nourriture est bonne... voir les gunkans qui s'ouvrent partout et on ne peut pas les manger entiers. Prix ​​normal.

jieming.h

Le 16/01/2024 à 15:13

5 / 5

bonne nourriture, bien organisée

Antonia.c

Le 29/12/2023 à 16:04

5 / 5

Environnement très gentil et accueillant, bonne nourriture

Mattia.a

Le 23/12/2023 à 12:20

5 / 5

Aux alentours, c'est parmi les meilleurs, pour ne pas dire presque, les meilleurs sushis de notre région. Bravo, bravo.😎

Grazia.a

Le 18/12/2023 à 18:21

5 / 5

Service très rapide. personnel sympathique. Bonne nourriture.

Monica.a

Le 17/12/2023 à 21:10

2 / 5

Bel endroit mais je m'attendais à mieux, la belle Chine d'avant était plus agréable. Bonne nourriture mais de moindre qualité. Environnement froid

Annalisa.u

Le 16/12/2023 à 18:47

5 / 5

Honnêtement, au-delà des attentes. Nourriture moyenne par rapport à tous les autres restaurants où j'ai bien mangé. Personnel très sympathique, service d'excellente qualité (le lieu était à moitié plein et je n'ai pas entendu de confusion avec les plats des autres tables, ce qui est d'ailleurs normal et peut arriver). Prix ​​adéquat. Bref, à San Feliciana je suis vraiment contente de pouvoir avoir des sushis à portée de main !

Germana.a

Le 11/12/2023 à 16:45

5 / 5

Nous avons déjeuné japonais et nous avons bien aimé, nous sommes ensuite allés chercher des plats chinois à emporter et avons été satisfaits, nourriture excellente et portions généreuses. Bravo, nous reviendrons 💕.

Carmen.c

Le 10/12/2023 à 19:41

5 / 5

Nous sommes allés dîner. L'endroit est très agréable et spacieux et le personnel est super sympa. Carte très large et plats différents par rapport aux autres restaurants fusion du coin. Prix ​​normaux. Hautement recommandé.

Marco.p

Le 10/12/2023 à 11:42

4 / 5

Très bonne qualité, endroit sympa et prix au top, actuellement meilleur que la concurrence Mirandola en terme de rapport qualité prix

SpiD3r.o

Le 06/12/2023 à 20:35

5 / 5

Nous avons dîné à trois, les sushi, nighiri, sashimi, etc... très bons, mais la cuisine chinoise ne fait pas tellement partie, surtout le Soba trop cuit, défait également, la soupe aigre épicée trop aigre, mais sinon tout était très bon.

nicoletta.e

Le 03/12/2023 à 11:46

5 / 5

Enfin aussi à San Felice, bel endroit spacieux, serveurs souriants, bonne nourriture, bon prix. Un grand parking, que puis-je dire mérite toutes les étoiles !

Claudio.u

Le 02/12/2023 à 23:42

4 / 5

Je suis allé manger à cet endroit un samedi soir. L'entrée ne promet pas très bien et laisse beaucoup à désirer, mais en entrant dans le restaurant, nous trouvons une salle très agréable et bien tenue. Personnel très gentil et sympathique, pas du tout intrusif. Quant à la nourriture, j'ai goûté toutes sortes de plats crus, et je dois dire que c'est vraiment très bon. Grand menu plein de choix. Je ne m'attendais pas à ce qu'un restaurant de sushi ouvre comme celui-ci à San Felice. De plus, pour tous ceux qui lisent les longs délais d'attente dans les commentaires, je pense que c'est tout à fait faux, étant entré à 9 heures et sorti à 11 heures samedi, cela me semble tout à fait normal, puisque d'abord nous sortons dîner à un restaurant, et point final selon le dîner ce n'est pas un marathon à terminer dans les plus brefs délais. Est-ce que je le recommanderais ? Bien sûr.

Elena.a

Le 26/11/2023 à 21:21

3 / 5

Personnel poli et sympathique. Un peu désorganisé, mais ce n'est pas grave étant donné qu'il vient d'ouvrir. Le seul défaut est la cuisson du riz, mal assaisonné, trop cuit et donc trop lourd. Cela s'améliorera certainement avec le temps. Nous reviendrons à coup sûr.

Lucilla.e

Le 26/11/2023 à 12:45

5 / 5

J'ai mangé au restaurant, cuisine délicieuse et d'excellente qualité. Excellent service, propriétaire très gentil. Je le recommande.

M.

Le 26/11/2023 à 12:24

4 / 5

Nous sommes allés dîner jeudi, l'endroit est très sympa avec des canapés confortables, le personnel est super sympa, nous n'avons eu aucun problème de mauvaises odeurs dans la chambre, la nourriture était bonne, surtout le Gukan et les raviolis au riz ! La seule chose c'est que le riz est un peu trop cuit, il faudrait revoir la cuisson, il faudrait tous le signaler pour lui laisser une chance de s'améliorer ! Autre point négatif, le manque de sauce soja à capuchon vert (la moins salée) que beaucoup d'entre nous ont signalé ici aussi !! Le point de vente ne fonctionne pas pour l'instant mais ils ne nous ont même pas donné le reçu mais ils nous ont fait une petite remise ! Globalement promu, nous reviendrons certainement, chacun de nous devrait lui donner des conseils pour s'améliorer et puis c'est excellent d'avoir un restaurant de sushi à San Felice !!!

Michele.r

Le 24/11/2023 à 15:44

5 / 5

Aujourd'hui, 10 d'entre nous sont allés déjeuner, endroit agréable, bon service, gentil et sympathique Je dirais que les plats sont bons et frais, tout le monde est satisfait des plats La cuisine a besoin d'être organisée un instant, laissons-leur le temps de s'y prendre mais ils sont assez rapides Je dirais que tout va bien et nous reviendrons certainement 👍🏻 Pour l'instant vous payez en espèces, ils ont des problèmes en ligne, mais je dirais que ce n'est pas un problème

Jasmin.e

Le 24/11/2023 à 06:40

5 / 5

Nous y sommes allés pour déjeuner en milieu de semaine. Carte avec un large choix, plus riche que la moyenne des autres sushis à volonté. Très bons plats et personnel sympathique. Nous reviendrons certainement pour tester le menu du dîner !

alessandra.e

Le 22/11/2023 à 12:40

4 / 5

La nourriture est bonne, à part le riz trop cuit. Le service est brouillon (ils crient entre eux parce qu'ils ne trouvent pas les numéros de table, eux-mêmes recouverts par des sets de table), temps d'attente énormes ! Et une grande désorganisation. Le lieu n'a pas un style oriental, mais laissons-lui le temps de repartir. Mais s'il vous plaît, faites quelque chose pour le système d'admission !!!!! Sortir d'un club et ressembler à un bidon d'huile, c'est pas sympa

Anna.e

Le 20/11/2023 à 09:21

3 / 5

J'ai eu quelques plats à emporter, un mélange de cuisine japonaise et chinoise. Quant aux nouilles soba et udon, je n'étais pas particulièrement satisfait, mais les uramaki et hossomaki étaient bons. L'endroit est très sympa et le service est un peu déroutant mais ça va, c'était le premier week-end.

Alessio..

Le 19/11/2023 à 22:00

1 / 5

Restaurant récemment ouvert proposant des menus à la carte et à volonté (25,90 € le dîner) Nous sommes 2. A l'entrée et à la caisse, dès qu'on entre on lit le panneau POS ne marche pas (on est bien parti je dirais). Esthétiquement, mis à part l'entrée, le lieu n'est pas mal en apparence. Pendant qu'ils nous font asseoir, nous sentons immédiatement dans l'air une forte odeur de nourriture qui, malheureusement, nous accompagnera pendant tout le dîner. Nous commandons des sushis et des plats chinois. Les plats commencent à arriver tandis que l'odeur des aliments dans la salle augmente de plus en plus (à tel point que les serveurs sont obligés d'ouvrir les portes d'entrée pour laisser s'échapper l'odeur, ce qui fait entrer le froid). Qualité alimentaire médiocre tant dans la partie sushi que chinoise (les brochettes de crevettes sont conservées). Malheureusement, l'espoir de déguster de bons sushis à San Felice n'a pas duré très longtemps. Service médiocre et déroutant (nous avons dû demander plusieurs fois 2 plats oubliés dans la commande. Une fois la facture reçue, nous payons en espèces (puisque le POS ne fonctionne pas 🤷‍♂️) évidemment même pas de signe de reçu... Une fois rentrés à la maison, nous avons dû prendre une douche et laver tous nos vêtements car l'odeur de la nourriture que nous avions sur nous était nauséabonde... Nous ne reviendrons certainement pas.

Sofia.u

Le 19/11/2023 à 18:02

5 / 5

J'ai pris des plats chinois à emporter, très bons

la.sabry_.2

Le 18/11/2023 à 13:06

1 / 5

Bel endroit mais le service est très lent. entrée à 12h, sortie à 14h sans avoir fini de manger.

  • 🏪 Restaurant Dama Dama (87 Avis)

  • 💬 Restaurant gastronomique de haut niveau. Qualité de la nourriture et des plats proposés qui donnent envie de revenir. Un service attentionné et professionnel vous accompagne tout au long du dîner. Emplacement magnifique et bien entretenu tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.


  • 🏪 L'Arco Dei Sapori - Ristorante Di Calamo pietro (523 Avis)

  • 💬 Attrape touristes ! On a pas fait attention avant de rentrer. Plat bof. Serveur sympa mais perdu. Ambiance cheap et kitch, avec une TV qui diffuse les informations (un routier ?) Bref à éviter !


  • 🏪 Relais Des Elfes (24 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, endroit très joli et très propre! La propriétaire est sympathique et donne de bons conseils. Le petit déjeuner dans la cave aménagée est copieux avec des produits locaux. Merci


  • 🏪 KFC (1885 Avis)

  • 💬 De nombreuses options disponibles, du menu régulier aux seaux repas et aux paniers-repas. Comme toute autre recharge gratuite de KFC sur les boissons. Attendez-vous à une longue file d'attente après les heures de classe et le week-end, mais cela vaut vraiment la peine d'attendre. Seulement, la taille du poulet devient de plus en plus petite. Prestation 5 | Lieu 4 | Nourriture 4


  • 🏪 Zorbas cucina Greca cattolica (140 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et pas cher


  • 🏪 Casa Nuova Niviano (606 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un endroit romantique pour manger, ne venez pas ici, mais si vous cherchez de bons plats sans fioritures et à des prix raisonnables, vous êtes en sécurité ici. Bel emplacement mais très grand c'est pourquoi il n'est ni intimiste ni silencieux. Le menu est raconté à table et est composé d'entrées de charcuterie, de gnocco frits et de giardiniera, les premiers plats sont des pâtes faites maison et des agnolotti au bouillon que j'ai trouvé merveilleux, les seconds plats sont à base de viande et d'accompagnements de saison. les portions sont généreuses et les prix vraiment honnêtes. Les vins, strictement issus du territoire, nous les avons trouvés de grande qualité avec des prix bas. L'accueil était sympathique, le propriétaire était accueillant et enclin à discuter à table et le personnel jeune était attentif et rapide dans le service. Je recommande cet endroit pour un déjeuner dominical ou, par beau temps, un dîner dans la partie extérieure du restaurant


  • 🏪 L'angolo del Palato (46 Avis)

  • 💬 Je le connais depuis longtemps, plus précisément depuis 2005. Propriétaires très gentils et sympathiques. Des produits délicieux et toujours frais. Tout est propre et délicieux. Vous pouvez également commander en ligne


  • 🏪 Locanda dell'Alpino (308 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture Nous avons commandé -raviolis au ragoût Chianina - cappelletti au bouillon -tranches de boeuf à la roquette et parmesan (viande excellente, moelleuse et juteuse) -légumes grillés je vous conseille


  • 🏪 Hakuna Matata Sporting Pub (254 Avis)

  • 💬 Bonnes bières et bonne ambiance. Grand écran principal avec de nombreux écrans plus petits pour les événements sportifs. Nourriture typique de type bar sportif. Le service est excellent. Certains sièges extérieurs couverts car il peut faire chaud à l'intérieur


  • 🏪 Dispensa Emilia_Meraville Bologna (3401 Avis)

  • 💬 Bonne surprise des plats proposés. Service rapide, très bon.