📌 Via Sergente Maggiore Domenico dell'Edera, 5, 70010 Sammichele di Bari - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 15:10
Le propriétaire était très serviable et nous a permis de nous reposer sans avoir à quitter la chambre après un mariage. Coin bar équipé de tout, snacks, jus de fruits, eau, réfrigérateur, machine à café, micro-ondes. Puis 1 grand canapé et TV
Le 04/08/2023 à 19:59
Le propriétaire est très gentil et serviable ; les chambres sont vraiment belles et l'emplacement ne laisse également rien à désirer !
Le 24/06/2022 à 15:37
Séjour dans l'établissement en juin 2022, très beau pratiquement au centre de la ville, pratique pour les familles et les couples, chambre très accueillante et bien desservie avec un grand salon et coin nuit, salle de bain propre et fonctionnelle avec douche très agréable et fonctionnelle. Personnel exquis et très gentil. Je recommande l'établissement et j'y retournerai certainement.
Le 14/06/2022 à 09:23
J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet endroit. Que dire : position stratégique, il est possible de se déplacer en voiture et d'aller où l'on veut, même vers les zones balnéaires. Un petit déjeuner plein de gourmandises. Réfrigérateur à disposition et dans une des chambres il y a aussi un micro-onde. TV présente dans chaque pièce, possibilité de regarder Netflix et YouTube. La personne qui nous a accueillis était d'une gentillesse et d'une gentillesse uniques. Je reviendrai certainement.
Le 11/06/2022 à 18:19
Excellente expérience, dépassant les attentes!
Le 10/02/2022 à 13:10
Des lieux accueillants... des propriétaires très serviables... Pour séjourner... en détente.
Le 18/12/2021 à 07:20
Je laisse cet avis au nom de mon fils qui a séjourné dans votre établissement cet été et a passé un très bon moment, à tel point qu'il est revenu. Propriétaire très sympathique. Structure à essayer.
Le 19/03/2021 à 13:55
Propriétaires sympathiques et serviables, je reviendrai
Le 19/03/2021 à 13:19
Exceptionnel tout est parfait
💬 Des piadinas vraiment excellentes, notre seule référence depuis quelques temps déjà. Personnel super sympa et gentil, l'avantage de la livraison à domicile pour les paresseux comme nous n'a pas de prix et fonctionne impeccablement, toujours à l'heure et des piadinas toujours chaudes. Haut!
💬 Presque effrayés par certaines critiques négatives (évidemment fausses et probablement écrites avec des arrière-pensées, dont celle de discréditer injustement le lieu et ceux qui y travaillent), nous avons dû changer d'avis sur tout : tous les cours étaient excellents, à commencer par les entrées (en la photo brochettes de calamars et entrée italienne : pas du tout petites comme certains voudraient le faire croire), la viande a été très appréciée (très bonne et tendre, et aussi très différente de ce qu'elle apparaît dans d'autres avis). Le vin a également été très apprécié. Quant au personnel, nous avons été accueillis avec gentillesse et convivialité comme si nous avions assisté à un dîner entre amis. On reviendra certainement.
💬 Je ne doute pas de la qualité (même si je n'y ai pas encore goûté mais j'ai envie d'y croire), mais la recette me suffit, une petite portion de lasagne à 8 euros et 1 euro la boulette et 6 euros la 7 très fines tranches de salami au chocolat me font vraiment sourire, surtout à emporter. Adieu Je vous réponds post avis : Mon avis ne doit pas nécessairement être constructif, le mien est une critique car quand il s'agit de prix, qu'est-ce qui est constructif ? Je fais référence aux boulettes de viande dont vous parlez : 7 boulettes de viande pour 6,50 euros, ce n'est pas 1 euro par boulette de viande ? Qu'est-ce qu'il y a de si cher dans un salami au chocolat ? Le café moulu bio ne coûte pas 20 euros/kg contre 6/8 non bio mais je ne veux surtout pas déranger votre travail, ce qui est sûr c'est que vous êtes trop cher. Allez les gars, j'étais dans la restauration aussi, je sais comment ça marche mais quand ça va trop loin c'est juste d'en dire tellement que si vous voyez mes avis je ne suis pas chiant. Soyons réalistes : vous avez des prix au restaurant mais vous faites de simples plats à emporter. Sur ce, je termine et vous dis au revoir. Bonne soirée.
💬 Délicieux!!
💬 Tout simplement superbe ! Fruits de mer frais de grande qualité, disposés à la manière d'un restaurant étoilé Michelin. Et le vin ! Nous avons essayé deux Vermentinos. Excellents tous les deux ! Et vue mer depuis la table. Personnel très serviable aussi. Last but not least : nous sommes arrivés à trois heures moins le quart et sans poser de questions nous avons pu commander un repas de 2 plats (la cuisine ferme à 15 heures pour le déjeuner). Nous reviendrons.
💬 Très joli petit endroit avec des chambres confortables, un beau jardin et un bon petit déjeuner ! Des hôtes extrêmement charmants qui veillent à bien prendre soin de vous.
💬 Excellente pizzeria à Sienne avec une vue incroyable sur la ville historique (depuis les tables en terrasse). Il est recommandé de réserver une table avant (en fonction du temps, demandez une table en terrasse pour profiter de la vue).
💬 vraiment une belle découverte. Que ce soit les pâtes maison, les risottos, les pizzas, tout est délicieux et le services est top !
💬 Magnifiques endroits reposant très bien pour les enfants
💬 C'est un très bon endroit à sejourner au sud de l'île! Nous sommes restés 4 nuits dans cette magnifique maison. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Lucciano, le confort et la propreté dans la maison, la bonne situation de la chambre d'hôtes près de plage, tres bon resto seulement à 5 min à pied. Nous recommandons vivement !