📌 Piazza Vittorio Veneto, 5, 39012 Sinich - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 18:52
la nourriture est délicieuse, dommage pour l'environnement qui est tout petit
Le 09/01/2023 à 12:34
Il manquait un ingrédient sur ma pizza et en plus, les ingrédients qui s'y trouvaient étaient presque comptés et en plus elle était salée.
Le 08/01/2023 à 19:23
Pizza vraiment trop salée…..
Le 04/09/2022 à 21:00
Excellentes pizza et kebab, propriétaire sympathique, excellent service 🍕😋😀
Le 16/02/2022 à 08:33
Keepab très bien, des gens gentils
Le 25/10/2021 à 16:43
Très petite pizzeria italienne (attention, ce n'est pas un restaurant) avec presque aucun espace pour s'asseoir à l'intérieur et quelques places à l'extérieur. Même s'il semble un peu louche de l'extérieur, il propose certaines des meilleures pizzas que je connaisse dans la région. Malheureusement, il n'effectue pas de livraison, mais il les prépare assez rapidement une fois que vous commandez.
Le 26/05/2020 à 10:28
Très bien
Le 28/09/2019 à 09:29
La pizza est trop bonne et ils sont gentils.👍👍👍
Le 17/07/2019 à 19:35
Les patrons sont top, la nourriture est géniale, tout simplement géniale
Le 18/02/2019 à 10:11
Petit stand proposant de bonnes pizzas et kebabs sur la place
Le 05/01/2019 à 20:21
J'attends 20 minutes pour commander une pizza
Le 27/08/2018 à 20:35
Très bonne pizza et propriétaires sympathiques et serviables
💬 Hébergement enchanteur avec une piscine vraiment cool et des méga vues ! Le petit déjeuner était correct - il y avait un réfrigérateur et des boissons simplement facturées à l'aide d'une feuille de pointage. Seul le confort pourrait être un peu meilleur, mais cela reste une recommandation !
💬 Pause café et rafraîchissement au four aléatoire Zoldo. Fille très gentille, elle nettoyait l'endroit pour la bière mais n'était donc pas disponible et gentille avec nous trois clients. Le bar est sympa aussi😅👍
💬 Un ami et moi, à l'occasion d'un événement organisé pour visiter les bunkers de la Seconde Guerre mondiale, avons déjeuné dans ce restaurant. Nous avons été immédiatement accueillis de manière amicale et gentille par le propriétaire et, sur sa suggestion, nous avons commandé des plats locaux traditionnels tels que la polenta et le scopeton, les gnocchi alla fioretta et les tripes : tous très bons. Mon ami gourmand a beaucoup apprécié les crêpes aux noisettes Rigoni. Les prix sont corrects, compte tenu également des matières premières utilisées.
💬 Nous avons mangé ce soir dans ce restaurant et nous avons adoré. La cuisine est de qualité, le service impeccable et la vue sur le lac d'Avigliana magnifique. Nous reviendrons probablement.
💬 Belle endroit. Bonne cuisine. Mais pas du tout aimable ( on nous a servies après toutes les tables italiennes...le boss pas souriant dommage ). Niveau prix un peut chère mais bon honnête sauf les boisson mais cela et partout ici....
💬 Emplacement central et relativement proche de la mer, bonnes chambres dans l'ensemble compte tenu du prix, très bon service et restaurant de classe mondiale
💬 Restaurant sympathique, la nourriture est bonne et consistante.
💬 Célèbre épicerie fine de Trapani. Mon avis se situe au milieu... qualité incontestable des produits et courtoisie/disponibilité des propriétaires rien de moins. Par contre je trouve que les prix sont élevés et qu'il n'y a pas de transparence. Je me demande et je vous demande : pourquoi ne pas afficher des pancartes avec les prix de ce que vous vendez, notamment aux comptoirs ?? Ainsi, une personne réalise ce qu'elle va payer !
💬 Je ne connais pas la nourriture, mais ils sont trop lents à servir. De plus, l'emplacement est tellement décalé qu'il faut faire beaucoup de mal pour y arriver, et bien sûr, il n'y a pas de place assise à l'extérieur et trop malodorant et silencieux à l'intérieur. 😉 Mais. Si vous êtes un amateur de cuisine chinoise, je pense que c'est le meilleur endroit pour vous car il n'y a pas beaucoup d'autres options disponibles 😉....
💬 Endroit super sympa avec une bonne ambiance, de bonnes boissons et de délicieuses glaces.