Bar 🇮🇹

MAYAPAN Avis

📌 Via Cantù, 1, 73050 Nardò - Italie

4.1 / 5

💬 147 Avis

Avis sur MAYAPAN à Nardò

Les avis

Les dernier avis sur MAYAPAN à Nardò

Paola.a

Le 01/09/2023 à 20:47

3 / 5

Endroit très sympa, ambiance agréable, cocktails/longdrinks à voir, personnel courtois, cave à vin avec des prix au dessus de la moyenne.

Photo n°1 de l'avis de Paola.a fait le 01/09/2023 à 20:47 sur le  MAYAPAN à Nardò
Photo n°2 de l'avis de Paola.a fait le 01/09/2023 à 20:47 sur le  MAYAPAN à Nardò
Photo n°3 de l'avis de Paola.a fait le 01/09/2023 à 20:47 sur le  MAYAPAN à Nardò
Arturo.e

Le 31/08/2023 à 05:01

5 / 5

Extraordinaire

Rassegna.t

Le 23/08/2023 à 23:47

3 / 5

Félicitations pour votre attention envers le client. Maurizio de Milan

Maria.o

Le 23/08/2023 à 11:27

1 / 5

Je ne pense pas que nous y retournerons. Personnel distrait, peu de choix et ils n'avaient plus d'olives.....en août !!!!!

cdg.

Le 20/08/2023 à 09:54

5 / 5

Belle terrasse avec vue sur la mer, élégante et cosy. Nourriture délicieuse, sushi vraiment spécial et d'excellente qualité! j'y mangerais tous les jours

ALFREDO.E

Le 07/08/2023 à 21:28

5 / 5

Endroit cosy avec vue mer sur la petite place de Santa Caterina. Excellente sélection de vins et cocktails de bonne qualité. Excellents sushis, notamment la sélection d'uramaki avec la sauce du chef. Personnel serviable, disponible pour les demandes. Je reviendrai certainement

grace.l

Le 31/07/2023 à 10:21

3 / 5

La terrasse très agréable...malheureusement les horaires de l'apéritif sont trop rigides, il n'y a pas d'alternative aux Sushi

Daniela.i

Le 11/07/2023 à 13:53

5 / 5

Malheureusement, la serveuse peu expérimentée ne connaissait pas la composition des sushis et n'a donc pas pu nous conseiller.

Gabriele.e

Le 08/07/2023 à 22:08

1 / 5

après la commande, le serveur nous a demandé si nous voulions autre chose. nous avons répondu que tout allait bien et que nous attendions d'autres amis. Le serveur revient cinq minutes plus tard pour nous dire de nous lever car il ne pouvait pas bloquer une table puisque nos amis étaient en retard et parce que nous avions commandé trop peu pour le lieu. Dès que nous nous sommes levés, nous avons réalisé qu'il y avait quelques-uns de ses amis derrière nous qui attendaient que nous nous levions. En fait, dès que nous nous levons, le serveur fait signe aux garçons de s'asseoir enfin à notre table. serveur vraiment impoli et fait preuve de favoritisme. Ils ne traitent pas les clients comme ça

Lukas..

Le 01/07/2023 à 11:41

1 / 5

Le service était très lent et demandait au barman chaque boisson que nous essayions de commander. Ils n'avaient pas de campari. Pas de campari ? En Italie? 30 minutes après avoir reçu les boissons, nous avons reçu l'information selon laquelle ils souhaitaient fermer le toit. Avec la moitié du verre plein, nous sommes restés 20 minutes de plus, mais avons reçu plusieurs mots italiens et un contact visuel important qui nous ont montré que nous ne sommes plus les bienvenus… le service n'a pas dit au revoir. Nous allons chercher d'autres bars à l'avenir, car pour des prix comme ceux-là, d'autres endroits offrent de meilleures boissons, un meilleur service et une meilleure ambiance.

giuseppe.u

Le 15/06/2023 à 12:43

5 / 5

Une nouvelle expérience sushi dans un contexte de conte de fées

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.u fait le 15/06/2023 à 12:43 sur le  MAYAPAN à Nardò
Photo n°2 de l'avis de giuseppe.u fait le 15/06/2023 à 12:43 sur le  MAYAPAN à Nardò
Mario.r

Le 17/05/2023 à 05:11

2 / 5

Excellent emplacement. La seule chose notable, ce sont les prix. Le reste sans émotion.

Antonio.

Le 09/05/2023 à 19:42

4 / 5

Excellent, accompagne les belles soirées

Gerardo.e

Le 27/03/2023 à 10:14

5 / 5

Un lieu où la mer et la musique sont poésie

Anita.o

Le 18/09/2022 à 07:30

4 / 5

Bel endroit donnant sur la place Santa Caterina, proposant de bonnes boissons alcoolisées. Ouvert jusqu'à tard

Luca.e

Le 11/08/2022 à 20:13

4 / 5

Les sandwichs aux fruits de mer sont très frais et savoureux. Pas trop assaisonné et léger. Très bonnes boissons aussi.

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 11/08/2022 à 20:13 sur le  MAYAPAN à Nardò
Photo n°2 de l'avis de Luca.e fait le 11/08/2022 à 20:13 sur le  MAYAPAN à Nardò
Photo n°3 de l'avis de Luca.e fait le 11/08/2022 à 20:13 sur le  MAYAPAN à Nardò
Mauro.o

Le 20/07/2022 à 23:00

4 / 5

Beau concert de blues rock sur la place. Bel emplacement

Bruno.a

Le 20/07/2022 à 21:24

4 / 5

Bruno Panebarco, scénariste et réalisateur turinois, vous raconte des coins d'Italie. C'est arrivé à cet endroit lors d'un concert (Crazy Roll), j'ai mangé une côte et bu quelques bières. Le concert était magnifique, le reste était normal.

Luigi.i

Le 31/05/2022 à 21:18

5 / 5

Gabriele, une véritable artiste du cocktail.

Roberta.

Le 19/08/2021 à 00:53

5 / 5

Emplacement suggestif avec vue sur la mer.. tables bien espacées les unes des autres..personnel très attentif, gentil et présent..qualité et fraîcheur superlatives de la nourriture..nous reviendrons encore et encore pour de nombreuses bonnes raisons..

Photo n°1 de l'avis de Roberta. fait le 19/08/2021 à 00:53 sur le  MAYAPAN à Nardò
Photo n°2 de l'avis de Roberta. fait le 19/08/2021 à 00:53 sur le  MAYAPAN à Nardò
Photo n°3 de l'avis de Roberta. fait le 19/08/2021 à 00:53 sur le  MAYAPAN à Nardò
Photo n°4 de l'avis de Roberta. fait le 19/08/2021 à 00:53 sur le  MAYAPAN à Nardò
Maria.

Le 15/08/2021 à 20:47

5 / 5

Des cocktails et de la nourriture vraiment excellents, un endroit magnifique, des gars très gentils.

Tony.y

Le 15/08/2021 à 08:43

1 / 5

Bons cocktails mais grande impolitesse de la part des serveurs. non préparés et incapables de répondre gentiment aux clients.

Daniel.o

Le 27/07/2021 à 16:38

1 / 5

Nourriture décevante que vous mangez horrible dans ce restaurant, je ne le recommande pas, le service et l'attention étaient médiocres ! En dehors de l'emplacement, tout est une farce, ne jamais y manger.

Luca.m

Le 27/08/2020 à 12:03

5 / 5

Cocktails innovants et excellents, bel endroit.

Marco.a

Le 24/08/2020 à 23:19

1 / 5

Fortement recommandé comme lieu exclusif mais ce fut une déception ! Service vraiment moyen et mal préparé ! Apéritif mal garni avec des olives insuffisantes ! les cacahuètes manquaient complètement !Nous n'avions nulle part où mettre les noyaux à portée des olives, ce qui créait un désagrément ! J'ai commandé une bouteille de champagne et j'ai obtenu ce service ! Une expérience vraiment non professionnelle

Emanuele.a

Le 18/08/2020 à 08:11

4 / 5

Super cocktail... mojito original recommandé

cec.

Le 14/08/2020 à 21:37

4 / 5

nous n'avons fait qu'un délit de fuite en revenant de la mer. Les boissons sont bonnes, l'apéritif est délicieux, les prix sont honnêtes et moyens. il dispose de nombreuses tables sur l'une des petites places avec un aperçu de la mer.

Andrea.a

Le 29/07/2020 à 20:42

1 / 5

Cocktails à l'heure de l'apéritif servis sans minimum d'accompagnement. Nous avons demandé au moins quelques cacahuètes, ils nous ont apporté des cacahuètes et des tarallini et nous ont facturé 3 EUROS DE PLUS !!! Sans mots... MAYAPAN ? PEUT PYÙ!!!

Klara..

Le 27/07/2020 à 20:05

2 / 5

Serveurs pas très attentifs... Mojito n'avait pas de vraie glace pilée :-(

Simone.i

Le 09/07/2020 à 16:43

4 / 5

Bel endroit

Pierpaolo.i

Le 08/07/2020 à 20:01

5 / 5

Joli front de mer pour boire un verre

Giulio..

Le 01/07/2020 à 18:21

5 / 5

Excellents cocktails et sandwichs exceptionnels.

luigi.e

Le 06/06/2020 à 19:47

5 / 5

Des cocktails parfaits et une cuisine de qualité, dans une ambiance jeune et positive. Hautement recommandé!

diego.e

Le 21/10/2019 à 16:02

5 / 5

Coin des Pouilles Salentina qui est un petit diamant

Francesco.n

Le 21/09/2019 à 22:21

5 / 5

Le

Paolo.n

Le 07/09/2019 à 11:53

5 / 5

Des gens magnifiques, un endroit magnifique... toute la vie

Giovanni.a

Le 28/08/2019 à 06:22

4 / 5

Un endroit sympa où prendre un cocktail, souvent très fréquenté le dimanche

Pantaleo.a

Le 18/08/2019 à 04:54

5 / 5

Au coeur de Santa Caterina, après minuit, c'est plein de jeunes et plus

Massimo.u

Le 16/08/2019 à 12:29

5 / 5

Bel emplacement. Dans une belle et exclusive Marina Valentina. Gentilles personnes. Belle musique.

Manuel.i

Le 11/08/2019 à 20:39

5 / 5

Beau bar élégant et évocateur, la nourriture est excellente et les cocktails sont très bons ! Musique fantastique !

Sandro.a

Le 11/08/2019 à 00:50

1 / 5

Cocktail d'eau mélangée..... Sans voix

patrizia.t

Le 18/07/2019 à 05:13

5 / 5

L'emplacement est magnifique. Un lieu au charme incontestable. À ne pas manquer!

  • 🏪 Masseria Della Piana (79 Avis)

  • 💬 Lieu plein de charme et d'authenticité, rénové avec soin et avec goût. Le petit-déjeuner est un moment agréable où le personnel est au petit soin. Bienveillants, souriants et sympathiques: merci à vous Andrea et Seydou.


  • 🏪 Ristorante Domitilla (206 Avis)

  • 💬 De passage chez nos cousins italiens ,ils nous on fait découvrir ce petit resto sympa. Nous avons mangé des pâtes au guaciale et artichauts. Un délice 😋( Belgique)


  • 🏪 American pizza (26 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est le meilleur kebab de Limbiate (avis subjectif), mais en tout cas toutes les pizzas en général sont très bonnes, pleines d'ingrédients et définitivement digestes... Hautement recommandé!


  • 🏪 Istellas (5 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette propriété au mois d'août avec un de mes amis et nous avons adoré la gentillesse des propriétaires. L'emplacement dans lequel se trouve la structure est optimal, à seulement 7 minutes de la mer et à quelques minutes du centre de San Teodoro. La chambre propre et accueillante et le petit-déjeuner étaient servis tous les matins sur la table à l'extérieur. Je recommande vivement à tout le monde !! Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Chiosco Kokeshy (515 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, bons repas, serveurs très gentils et serviables, professionnels.


  • 🏪 Villa Fambrini & Ristorante La Corte da Dino (39 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à cet endroit pour un dîner et un mariage. très bel emplacement, bonne nourriture et espace pour que les enfants puissent jouer. Excellents animateurs... nous ne les avons pas vus pendant toute la fête


  • 🏪 La Braceria Trattoria Griglieria (437 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Très bel emplacement avec diverses pièces et véranda d'été. Idéal pour des dîners intimistes mais aussi des événements familiaux ou entre amis. Excellents plats de viande mais aussi entrées et plats de poisson. Filet de poulain tendre comme du beurre. Très bon tiramisu maison. Parking extérieur et intérieur.


  • 🏪 Pizzeria il Gufetto (199 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, je voulais l'essayer depuis longtemps et ça valait vraiment le coup. Je reviens absolument.


  • 🏪 Trattoria Sarda Armidda (278 Avis)

  • 💬 Restaurant proposant une cuisine typique sarde. Un plaisir des papilles et un service où rien n'est à redire. Personnel sympathique et accueillant, le chef est aux petits soins et vient même s'enquérir de notre satisfaction. Une cave de vin aux multiples choix, vins locaux, nationaux et internationaux. Nous avons passé un moment très agréable. Je conseille vivement.


  • 🏪 Bed & Breakfast Le Stelline (16 Avis)

  • 💬 Nous voulions quelque chose à un prix décent, non loin de l'aéroport Leonardo DaVinci et en même temps bien relié à Rome pour les 2 derniers jours de vacances en Italie… mauvais calcul et choix !!!! Sinon agréable et propre et bien adapté pour des vacances à la mer, cet endroit se trouve en dehors de Rome, dans un petit village à la périphérie de l'aéroport de Fumicino. Elle est proche de la plage, mais extrêmement isolée ; il faut appeler/écrire à l'avance pour que quelqu'un vous attende malgré la réservation « payé d'avance » …nous avons attendu 2h devant la porte…Un bus passe à 5km deux fois par jour…si vous avez de la chance et si vous parlez italien pour demander autour de vous, vous pourriez en attraper un mais vous ne pouvez pas compter dessus. Donc, pour entrer et sortir du village, vous avez besoin d’une voiture ou d’un taxi, ce qui rend votre séjour aussi cher que celui d’un hôtel 5 états.