Sandwicherie 🇮🇹

Mayerling Avis

📌 Via Nino Savarese, 12, 93100 Caltanissetta - Italie

4.5 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Mayerling à Caltanissetta

Les avis

Les dernier avis sur Mayerling à Caltanissetta

Salvatore.i

Le 20/01/2024 à 07:00

4 / 5

Sandwicherie historique. Bons sandwichs.

Carlo.a

Le 11/12/2023 à 17:59

5 / 5

Je les ai trouvés courtois, gentils et surtout délicieux les sandwichs et les chips 🍟 fabuleux

Photo n°1 de l'avis de Carlo.a fait le 11/12/2023 à 17:59 sur le  Mayerling à Caltanissetta
Carlo.n

Le 07/12/2023 à 21:54

5 / 5

que dire du maître de tous ceux qui ont démarré une entreprise dans ce domaine, le numéro 1 est imbattable, Totó comme personne fait des sandwichs, rapport qualité/prix imbattable, Top

Laura.o

Le 09/09/2023 à 15:45

5 / 5

Sandwicherie qui préserve toujours les mêmes saveurs 💕

Silvio.a

Le 01/07/2023 à 13:20

5 / 5

Lieu historique à Caltanissetta. Visiter!

Cristel.d

Le 06/05/2023 à 21:32

5 / 5

Toujours le meilleur de toute une vie depuis mon adolescence jusqu'à aujourd'hui le sandwich a le même goût et la même qualité d'ingrédients

Lucrezia.e

Le 06/03/2023 à 17:25

5 / 5

Toujours le TOP comme il y a 30 ans

Giuseppe.o

Le 25/07/2022 à 02:28

5 / 5

Bel endroit où aller manger

andrea.o

Le 10/07/2022 à 10:28

5 / 5

Une excellente sandwicherie avec des prix moyens et des sandwichs délicieux, nous avons été servis par un serveur très sympa qui nous a mis à l'aise, je le recommande vivement ☺️☺️☺️

Angelo.a

Le 23/04/2022 à 21:14

4 / 5

Excellents sandwichs, endroit avec peu de tables, les réservations sont conseillées. Situé au rez-de-chaussée, accessible en fauteuil roulant. Économique.

Rossella.a

Le 21/04/2022 à 04:41

5 / 5

Toujours délicieux depuis plus de 30 ans

Stefano.'

Le 23/01/2022 à 09:03

4 / 5

Bonne nourriture à manger rapidement sur place

Giovanni.i

Le 01/01/2022 à 00:33

5 / 5

Excellents sandwichs et personnel très sympathique

Giuseppe.

Le 12/09/2021 à 21:13

2 / 5

La sandwicherie est restée la même qu'elle était il y a 25 ans, lorsque, adolescents, nous y allions avec des amis. La carte n'a pas beaucoup changé non plus, elle a été légèrement enrichie. J'ai mangé un sandwich avec de la bresaola, de la crème de roquette et du parmesan, même s'il était très petit en termes de quantité d'ingrédients. Il offre une petite salle intérieure et des tables extérieures. Règlementation Covid, personnel sans masque aussi bien en extérieur qu'en intérieur, personne ne portait de masque.

antonella.i

Le 11/10/2020 à 17:41

4 / 5

Petit endroit, mais les sandwichs sont bons à essayer

Claudio.a

Le 30/09/2020 à 18:49

5 / 5

Sandwicherie historique Nissena où l'on ne repart jamais déçu, toujours un sandwich bien garni, toujours bon et pas cher. Je vous conseille.

Massimiliano.c

Le 23/02/2020 à 18:33

3 / 5

Sandwicherie historique à Caltanissetta avec une cuisine excellente.... L'endroit est malheureusement vieillot et doit être révisé ainsi que le service......

Lisa.b

Le 21/11/2019 à 22:48

5 / 5

Nourriture exquise, personnel très gentil, environnement chauffé et propre.

salvo.n

Le 04/08/2019 à 11:07

5 / 5

Haut

Fabrizio.i

Le 04/06/2019 à 20:55

3 / 5

Bien

Pol.m

Le 06/05/2019 à 17:45

5 / 5

Tout est bon, courtois et simple.

Giovanna.v

Le 03/05/2019 à 05:26

5 / 5

Excellent

Luigi.

Le 24/04/2019 à 22:25

5 / 5

Revenir après des années et trouver toujours d'excellents sandwichs était un plaisir ! J'y retournerai certainement quand je serai à nouveau à Caltanissetta.

Photo n°1 de l'avis de Luigi. fait le 24/04/2019 à 22:25 sur le  Mayerling à Caltanissetta
Gabriel.u

Le 29/03/2019 à 08:32

5 / 5

Si vous voulez un bon sandwich, il n'y a pas de meilleur endroit ! Très irremplaçable des années 80

Greta.o

Le 14/01/2019 à 14:06

4 / 5

Sandwichs légendaires

Giorgio.i

Le 24/12/2018 à 09:43

5 / 5

des sandwichs fabuleux !

Agostino.i

Le 21/12/2018 à 20:51

5 / 5

Sandwicherie historique et intemporelle à Caltanissetta. J'y vais depuis près de 40 ans et personne d'autre ne fait un sandwich avec du pain arabe comme lui.

SANTI.A

Le 24/11/2018 à 22:24

5 / 5

Mayerling est le meilleur endroit pour déguster et manger le meilleur sandwich de la ville et au-delà. Recommandé, voire fortement recommandé.

ANDREA.I

Le 19/10/2018 à 22:02

5 / 5

Jackline est géniale

Simona.e

Le 04/09/2018 à 18:54

5 / 5

Les sandwichs sont délicieux.... personnel sympathique et accueillant

Lisa.b

Le 21/08/2018 à 09:52

5 / 5

Lieu historique à Caltanissetta. Tout est excellent.

Ennio.m

Le 10/08/2018 à 07:37

5 / 5

Les historiens sont toujours les meilleurs !!! Les sandwichs sont excellents et l'option sans gluten n'est pas non plus à sous-estimer... vaste choix de bières... tables intérieures et extérieures... que dire d'essayer pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Daniele.n

Le 12/05/2018 à 16:55

1 / 5

On mange comme de la merde

mattia.a

Le 02/03/2018 à 20:59

4 / 5

Chouette

Tiziana.m

Le 04/02/2018 à 21:31

5 / 5

Très bonne sandwicherie, hôtes très gentils et bonne bouffe, endroit calme

luigi.i

Le 24/01/2018 à 19:07

5 / 5

On mange très bien

Alessandra.e

Le 19/01/2018 à 21:24

5 / 5

Délicieux sandwich !!!

Sema81.

Le 10/12/2017 à 20:52

5 / 5

Tout est excellent !!!! Toto. ...UNIQUE!!!!

Stefano.a

Le 08/12/2017 à 21:24

4 / 5

Excellente sandwicherie, prix normaux, ça vaut le coup d'essayer

Sonia.c

Le 17/09/2017 à 19:57

5 / 5

Super endroit comme toujours

Valeloporto.o

Le 06/08/2017 à 16:16

5 / 5

Merveilleuse

Antonino.i

Le 11/06/2017 à 10:37

4 / 5

On mange très bien !!

Michele.a

Le 26/03/2017 à 18:56

5 / 5

Ambiance cosy, sandwichs super excellents, bien assaisonnés. Excellent, essayez-le pour le croire. 🌭

Gianfranco.o

Le 12/03/2017 à 19:31

5 / 5

Endroit calme et adapté à tous. Ambiance relaxante et surtout de délicieux sandwichs 🍔 grâce à la légendaire plancha. Je l'aime!

Australia.i

Le 15/12/2016 à 18:11

3 / 5

Bons sandwichs

Emanuele.r

Le 24/06/2016 à 20:43

5 / 5

Sandwicherie historique Nissena. Qualité aux plus hauts niveaux dès le premier jour. Les frites sont très bonnes. Service rapide et sympathique même lorsque le lieu est très fréquenté. Le propriétaire, au grill, responsable de la cuisine, est toujours souriant et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Apprécier.

  • 🏪 Il Mago Dei Polli (305 Avis)

  • 💬 La dame était super grossière ! Plus jamais! Ils réchauffent la nourriture au micro-ondes….


  • 🏪 Pasticceria Caffetteria Dolcemente (250 Avis)

  • 💬 De délicieuses pâtisseries et brioches garnies du moment de nombreux thés fourrés différents. Garniture double crème, délicieuse ! Personnel sympathique et souriant !!!


  • 🏪 Bed and Breakfast da Francesco (67 Avis)

  • 💬 Excellent ! Situé à quelques minutes du parc archéologique de Paestum et des plages le B&B " Da Francesco " est idéalement placé pour les visites et le relax . Les chambres sont spacieuses , propres et fournies de tout le confort nécessaire à un bon séjour . L'emplacement est calme et propice au repos . Le B&B est géré par Francesco qui met tout en oeuvre pour faciliter votre séjour et vous aider à sublimer celui-ci . Une belle découverte pratique et humaine . qu'on ne peut qu'encourager .


  • 🏪 Agriturismo Terrascura - Folegnano (5 Avis)

  • 💬 Un lieu de détente au contact de la nature, avec une vue splendide sur les Alpes Apuanes. Il est possible de faire de merveilleuses promenades. Tout autour de la Lunigiana offre des villages caractéristiques avec des portails, des églises et des vestiges médiévaux. De plus, la Lunigiana propose une excellente cuisine avec des recettes traditionnelles !


  • 🏪 Tropi&Co Pizza Club (5847 Avis)

  • 💬 Quel endroit, quelle pizza (même si ce n'est pas comme une pâte à pizza italienne) mais c'est tellement incroyable, très délicieux et le personnel est incroyable. Avantages : 👍 - Superbe décoration. - Personnel incroyable et parle anglais (Alessandro est supérieur). Inconvénients : 👎 - Il y a tellement de monde. - Les réservations sont uniquement pour 6 personnes et plus. 🚨 Suivez-moi pour plus de critiques et de photos d'autres endroits du monde entier 🌍🔥


  • 🏪 Ziró Lounge Club (32 Avis)

  • 💬 Comme première expérience très satisfaite, bonne nourriture, environnement moderne, personnel sympathique, musique de fond agréable. Pour les menus également avec option sans gluten. Bonne carte des vins, bons desserts comme les langues de chat à la crème de sabayon, très bon chef, même si nous avons choisi des plats différents pour les entrées et entrées, ils ont été servis chauds et rapidement. Emplacement central, je le recommande. Nous serons de retour.


  • 🏪 B&B Il Tiglio (10 Avis)

  • 💬 Très beau logement grand, bien entretenu et équipé, indépendant dans une maison à étage ; Les propriétaires habitent à l'étage supérieur, ce sont des gens charmants et prêts à recommander des itinéraires et bien plus encore. Parking public gratuit à proximité.


  • 🏪 Da Ruggero Locanda (10 Avis)

  • 💬 J'étais à la Locanda par un beau dimanche ensoleillé pour déjeuner entre amis. Le restaurant est très élégant à la fois accueillant. Excellent accueil également de la part du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Les palais des marins invités à ma table étaient également satisfaits. Des portions généreuses et une excellente qualité perceptible ! Petit mais bien sûr, je reviendrai très bientôt ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Tu seras heureux :)


  • 🏪 Colombo (584 Avis)

  • 💬 Colombo est un très bon magasin d'alimentation où vous pouvez acheter des pizzas fraîchement sorties du four, des focaccias et de nombreux types de pâtisseries. Il est situé sur l'une des routes principales de Dairago. À l'intérieur du magasin, vous trouverez quelques tables avec des sièges pour que vous puissiez déguster votre repas entre amis. Tous les produits sont de très haute qualité et le choix est vaste. Pour ce qui concerne les prix, je dirais que c'est un peu plus cher par rapport à d'autres magasins similaires. Un conseil, essayez leurs pizzas margherita "al trancio" et leurs croissants.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sapori Di Una Volta (166 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé en famille des pizzas elles étaient excellentes,le dessert fait maison également,le service était bien et sympathique et l'ambiance tres bonne.Seule déception les couverts en plastic md ns etions pdt le festival.