📌 Viale Dante Alighieri, 112, 29122 Piacenza - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai vraiment aimé cet endroit, des gens beaux, confortables et sympas)))
💬 Je suis resté une semaine pour le travail, mais si je devais passer par là j'irais certainement y dormir. Extrêmement professionnel à tous points de vue... alors ces gâteaux et tartes faits maison sont un délice Merci beaucoup à tout le personnel
💬 Accueil très chaleureux. I tre fiori est un appartement composé de 3 chambres à deux places avec salle de bain et la mise à disposition d'un espace de vie où il y a une cuisine. Il est décoré avec beaucoup de goût. On s'y sent très bien dès qu'on arrive. Il est proche du centre ville et des coins superbes à visiter. il est très accessible. Pas du tout bruyant. La propriétaire est très attentionnée, très gentille et serviable. Le petit déjeuner est très copieux et tous les produits (confitures, gâteaux, focacelli sucrés et salés....) sont préparés par cette petite dame très sympathique et pleine d'énergie. Nous avons passé un excellent séjour. Adresse que nous recommandons très vivement. Les 4 Français. Juin 2014
💬 Personnel etaient accueillant.le s'est fait une manière rapide. Des nombreuses espace pour instant. Choix variés avec des bon produits. Multiples choix de déjeuner et dessert.
💬 Très jolie et bon restaurant ! Nous y sommes allé pour le petit déjeuner et c’était vraiment agréable. Le service était très aimable et plutôt rapide. En plus une jolie vue sur le Colisée donc le top ! Je recommande sans hésiter !
💬 Restaurant supposé halal mais pas grand chose de halal… De plus il est difficile de comprendre ça peut être halal si y’a du cochon, le cuisinier change de gant à chaque fois ? Nous avons pris deux plats, le plat 1 était convenable mais bcp de sauce balsamique qui essayer de camoufler un poulet sec et sans goût, heureusement y’avait le fromage. Le plat 2, classique rien d’extraordinaire. Très généreux dans la quantité. On a commandé de l’eau en 0,75 et une limonade qu’on nous a ramené en canette… (4€ c’est cher pour une canette). Le tiramisu relève toute la note, c’est ce qu’il y’avait de meilleur parmi tous par contre pas fameux car on relèvera une mascarpone bcp trop généreuse et pas onctueuse au contraire, je pense que c’est resté au froid et pas assez mélangé longtemps. Le service est top, rien à redire très gentille, souriante et conseille très bien les plats.
💬 Un endroit vraiment fantastique, calme, accueillant et familier. Je l'ai découvert par hasard et j'ai été enchanté par la tranquillité, les papillons sur la porte, les meubles ainsi que la beauté et la propreté de la chambre. La propriétaire Monica est très gentille et serviable, elle a laissé des bouteilles d'eau dans la chambre, un régal pour moi qui bois beaucoup. ☺️ Enfin, la salle du petit-déjeuner, vraiment enchanteresse. A la prochaine fois que je viendrai.
💬 Hotel magnifique et calme, chambre spacieuse avec sèche cheveux air CO inclus petit déjeuner complet. restaurant de qualité avec possibilité de s'installer en terrasse, personnel professionnel aimable parlant plusieurs langues à la perfection.
💬 Simple et délicieux ! Au centre du marché, très pratique et véritablement italien. Je n'ai pas compris les critiques des avis précédents, car j'ai apprécié mon apéritif avec bruschetta et fromage, les prix étaient également raisonnables, le personnel est sympathique et serviable, le service était excellent !
💬 Nous sommes restés avec 8 personnes dans la maison, un bel appartement propre, spacieux avec tout le confort... nous avons passé un très bon moment, Mme Eufemia a été très serviable, tout était parfait, je le recommande... l'emplacement non loin de la mer, assez facile pour accéder aux plages