📌 Via G. Galilei, 2, 35020 Legnaro - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 10:08
Très cher!
Le 16/10/2022 à 13:28
Des sandwichs froids, des saucisses crues et l'homme qui nous servait était nerveux. Merci plus jamais 👎
Le 08/10/2022 à 22:23
Kiosque à l'occasion d'un événement...très mal organisé, service indécent et produits de mauvaise qualité. Certainement à éviter.
Le 08/07/2022 à 21:16
Manque de sérieux et de clarté avec les candidats salariés. Lorsque je suis arrivé sur le lieu de travail, on m'a demandé par message de parler à une personne précise qui était censée faire office de personne de contact mais cette personne n'a pas pu m'expliquer quoi que ce soit et m'a redirigé vers une autre. L'explication concernant le travail et le salaire horaire était très fade et déroutante. Soit ils changent leur façon de procéder, soit il faut vraiment éviter cela.
Le 29/05/2022 à 12:03
Mal organisé, mauvais sandwichs et personnel inutile
Le 27/10/2021 à 15:59
Je travaille là-bas, c'est comme demander à l'aubergiste si le vin est bon mais je peux vous assurer que les produits sont bons et le ménage est minutieux
Le 11/10/2021 à 18:19
Endroit magnifique
Le 05/06/2021 à 14:19
Des gens sympas, tout va bien
Le 11/05/2019 à 10:37
L'éducation est une option pour certains opérateurs, traiter les clients d'emmerdeurs... c'est vraiment mauvais, des côtes médiocres... Tout cela à la fête des motards de Lignano Sabbiadoro... Plus jamais de votre part.
Le 11/03/2019 à 19:42
Employés sous-payés, service épouvantable vendu comme qualité. Une entreprise qui paraît sérieuse mais qui est la pire que l'on puisse trouver. Tout le monde est capable d'être un entrepreneur comme ça, acheter pour 0,50 euros et revendre pour 4 euros
Le 18/03/2018 à 19:51
Au Festival dell'Oriente à Turin le stand avec une longue file d'attente, la distribution de nourriture était mal gérée et en plus les sandwichs ne correspondaient pas à la description sur le menu mais le prix était vraiment exagéré un sandwich à 7€ avec un peu de salade c'est un peu de viande jetez-les quand le menu disait qu'il y avait des légumes grillés et la photo il y avait aussi de la tomate et du fromage et en plus le pain était emballé comme ceux des supermarchés dans pratiquement du nylon.
Le 02/12/2017 à 20:06
Des sandwichs crus jetés à la poubelle
Le 26/10/2017 à 22:03
Entreprise pas sérieuse envers ses salariés et candidats....à éviter absolument.
💬 Superbe endroit au pied de la montagne
💬 Assis à l'extérieur devant le restaurant pour cette expérience merveilleuse. Cette nourriture est délicieuse! Le grill de viande mixte était exceptionnel. Du vin à la carafe ici aussi. Le service était excellent.
💬 L'endroit est bien situé presque au centre de Leno. Le lieu n'est pas adapté aux enfants, le propriétaire est une catastrophe, il ne dispose pas de tous les services qui sont dans la publication, le nettoyage des parties communes qui est inclus dans le prix, n'a pas été fait depuis deux mois, la cuisine est trop petit pour les 15 personnes qui s'y trouvent, oublie de payer les services et la compagnie d'électricité diminue la puissance fournie, rendant impossible la cuisine, la lessive, l'utilisation du sèche-cheveux, etc. Il n'y a pas de place pour travailler, il faut travailler dans la chambre, il n'y a pas de climatisation, ils volent de la nourriture dans la cuisine, ils volent des assiettes, des verres, des couverts, le propriétaire vient à minuit avec des gens étranges. Cet endroit est absolument déconseillé. Non, c'est un hôtel, et on loue des chambres.
💬 Personelle sympathique, pizza bonne, bien chaude et servie rapidement mais manque cruellement de garniture ... 5pizzas commandée toute très peu garnie alors que la pizzeria m'avait été recommander par de la famille vivant en Italie. La prochaine fois nous irons ailleurs malheureusement ...
💬 « Un petit coin de paradis »...on vient de repartir triste de laisser un coin de paix ! L'amabilité, la discrétion et la disponibilité des propriétaires sont irréprochables ! La propreté des chambres, l'attention portée aux moindres détails vous font vous sentir vraiment comme chez vous ! Le coin détente est une véritable valeur ajoutée ! Et voulons-nous parler du prix ? Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Merci pour l'instant ! Linda
💬 Une cuisine formidable, fait maison ,généreuse, à un prix qui assasine pas les touristes à conseiller, un peux brillant mais c est l italie qui parle fort
💬 C'est un endroit fou, je le recommande à tout le monde, bon sang, Jin te fait des cocktails qui réveillent les morts vacaboia Nourriture pour les palais fins et emplacement idéal !!! Service ??? N'en parlons pas, Jin vous sert de tout avec du Kung Fu !!! Barre numéro 1
💬 le dîner pour mon 50 e anniversaire était fantastique... du poisson délicieux... un personnel formidable... Alessio et Cristina vraiment exceptionnels... merci😘
💬 Excellent restaurant, très bonne cuisine, je recommande les très bons malfatti et taglioni alla boscaiola ! Personnel sympathique et serviable, environnements propres et bien rangés ! Super recommandé!
💬 Une magnifique surprise ! Un service et un accueil digne d'un 5* avec un personnel accueillant, souriant et aux petits soins. La chambre était moderne, confortable et très propre. Le spa semble avoir un peu vécu mais on y trouve l'essentiel. Une note particulière pour le restaurant qui était exceptionnel ! Des produits de qualité, une belle présentation, des portions généreuses et une explosion de saveurs. J'ai adoré et je suis déçu de ne pas avoir goûté toute la carte 😄 Allez y les yeux fermés !