Les avis
Le 18/07/2020 à 14:53
Gestionnaire très gentil et serviable. Situation au centre d'Aoste, mais dans un quartier très calme. Elle donne sur un parc. Merci
💬 Ce restaurant est exceptionnel ! Tout est frais et bien fait avec de bonnes portions. Ils ne sont certainement pas bon marché comme beaucoup d'autres restaurants où ils rendent tout minuscule et rempli d'ingrédients non authentiques. Comme vous pouvez le voir sur ma photo, les rouleaux de saumon épicés sont remplis de saumon ❤ je reviendrai certainement si jamais je visite Arezzo.
💬 Très bel endroit, propreté irréprochable, le propriétaire très serviable et à l'écoute des besoins des clients, je le recommande absolument !
💬 C'est la deuxième fois que nous réservons et nous avons passé un bon moment. Chambre propre et confortable. Il s'agit d'une location de chambre, pas d'un B&B. donc il n'y a pas de petit-déjeuner autre qu'une capsule de café par jour. Informé
💬 Qu'est-ce que le surréalisme ? C'est quand vous arrivez à 21h, demandez une table pour deux et ils vous chassent en vous disant : "Désolé mais on a eu un problème en cuisine. Mais si vous voulez des plats à emporter on le fera". Personne n'a demandé où ils prépareraient les plats à emporter, étant donné le problème dans la cuisine, car le mensonge était si évident qu'il nous faisait honte pour eux.
💬 - Accueil chaleureux mais qualité du service à revoir : on ne nous a pas proposé de vin pour accompagner le menu "carte blanche" (1er plat déjà servi, nous avons donc dû demander à un serveur); vin servi ensuite en retard sur 3 plats ; pas ou peu d'explication sur les vins proposés ; plats servis beaucoup trop rapidement - Cuisine soignée mais sans réelle découverte / explosion de saveurs - Cadre agréable Nous avons globalement passé un bon moment, cependant décevant par rapport au prix (comparé à d'autres restaurants 1 étoile testés)
💬 Nous avons séjourné dans cet appartement en 2 couples pendant le trek de La Via degli Dei. Endroit très accueillant, très spacieux et très propre. Chambres confortables et calmes. La dame était très gentille et serviable, elle nous a également donné des conseils sur les endroits où dîner et prendre le petit-déjeuner. l'appartement est situé au centre de la ville, donc tout est pratique et le long de la route de randonnée. Tout est parfait !!!
💬 Nous étions une famille de 16 personnes voyageant à Rome depuis les États-Unis. Notre guide touristique local a recommandé et géré pour nous faire une réservation. C'était plus que fantastique. Cet endroit était le point culminant de tout notre voyage !! Le restaurant avait tout ce que nous espérions (caractère, authenticité, charme, chaleur et la nourriture la plus délicieuse de Rome). Massimiliano a rendu notre soirée si spéciale. Il était si gentil et attentionné et son amour pour la nourriture et le service était extrêmement évident. Il était évident qu’il était fier de son métier et qu’il respirait de la joie lorsqu’il le présentait. Bravo Il Fantino !!!!
💬 Après avoir lu de mauvaises critiques, nous étions un peu inquiets à l'idée de venir dîner. Cependant, nous avons eu droit à un bon repas, avec un service souriant et amical, accueillant même notre jeune chien excité. Nous avons mangé des pizzas et du tiramasu, qui étaient délicieux ! Je le recommande vraiment.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement il y a quelques semaines. Un environnement sophistiqué et élégant, avec un mobilier beau et confortable. très propre. Un magnifique lit à baldaquin ; une tranquillité et une ambiance très agréable. Une terrasse « commune » agrémentée de plantes, de vases et d'un agréable panorama. J'espère que je ne tarderai pas trop à répéter cette merveilleuse expérience.
💬 L'un des meilleurs restaurants ici. Il vaut mieux réserver à l'avance. Vue terrasse et cuisine correcte !