Les avis
Le 22/11/2022 à 14:16
Nouveau, propre, bien rangé, chaud Si ça continue comme ça, c'est un conte de fée
Le 16/10/2022 à 23:27
Excellente excellente nourriture
💬 C'est le choix idéal pour un hébergement à Rome. De belles chambres et l'emplacement est le baiser du chef. À moins d'une minute à pied de la Piazza di Spagna. Nous choisirons encore et encore YouRoom Carrozze lors de nos visites à Rome !
💬 La montée passe par la route forestière ou par le chemin 10A - mais cela est exigeant et nécessite des chaussures de randonnée. Vous recevrez un accueil convivial au sommet de la cabane. Vous pourrez vous asseoir dehors ou dans la cabane, bien chauffée avec un poêle à bois. Les chiens sont les bienvenus. Il existe une petite carte cabane avec des plats faits maison. La nourriture est vraiment très bonne. Et les propriétaires du refuge sont très accueillants. Tout autour un très bel alpage.
💬 Hôtel de charme, de très beaux extérieurs, très bien entretenus. Chambre confortable et bonne literie. Accueil en français ce qui est parfait au vu de notre niveau en italien. Le point de vue est extraordinaire sur la campagne depuis notre terrasse. La salle de restaurant est juste magnifique et nous avons passé un très bon moment à table. Le repas était très bon et le vin excellent. Très bon rapport qualité prix. Les deux piscines sont parfaites, dommage, après l'orage, l'eau était un peu froide. L'atmosphère est parfaite pour se reposer et se ressourcer.
💬 Recommandé par un ami, nous avons découvert ce B&B, situé dans un endroit stratégique, avec une grande attention aux détails et à la propreté. Petit-déjeuner superlatif avec des produits locaux salés et sucrés. Les propriétaires sont très accueillants et toujours présents à chaque demande. Pendant nos vacances dans les Pouilles, nous avons séjourné dans plusieurs B&B, c'est le meilleur rapport qualité/prix. Silvia est Antonello F.V.G
💬 très mauvais service nous avons attendu 1h dans la rue car ils changent de chambre et tous les 15 minutes ils disent un instant ils ne savent pas parler anglais et agacent tous ceux qui sont restés là ils nous demandent nos noms 7 fois puis disent un instant quand nous j'ai finalement eu une chambre, elle était de très mauvaise qualité même si nous avons payé pour la meilleure chambre, je ne recommanderai à personne d'aller dans cet hôtel, ils gâchent nos vacances
💬 Il y a moins de 24 heures nous étions en plein dans la propriété, belle chambre, propreté impeccable, super serviabilité du propriétaire, elle est située à même pas 5 minutes du centre de Martina à pied... nous reviendrons c'est sûr ! Merci pour tout M. Renzo !!!
💬 Meilleur magasin halal pour acheter de la viande et voici également la plupart des produits et articles de boulangerie pakistanais que vous ne trouvez pas facilement en Italie
💬 Des menus toujours différents. Repas chauds et abondants. La nourriture est trop bonne pour une cantine universitaire, presque comme un restaurant. Plus occupé au déjeuner qu'au dîner.
💬 Aujourd'hui, mon ami et moi sommes allés manger au restaurant La Mia Gioia. Le restaurant dégage une atmosphère charmante et authentique, qui s'est encore davantage révélée lorsqu'on nous a servi l'entrée. Des plats authentiques et délicieux, préparés avec des ingrédients de qualité. La serveuse était très gentille et nous a expliqué soigneusement tous les plats. Le chef s'est également arrêté pour dire bonjour brièvement et demander si tout allait bien, et c'était certainement le cas. Malheureusement, pour des raisons personnelles, nous avons dû quitter le restaurant plus tôt que prévu. Mais la serveuse n’a eu aucun problème avec notre décision et nous a fait preuve d’une grande compréhension. Nous n'avions pas encore commencé notre plat principal, alors elle s'est assurée que la nourriture était emballée pour que nous puissions la ramener à la maison. A partir de demain nous ne serons plus dans cette petite ville, nous n'aurons donc plus la possibilité de revenir pour un autre dîner. Mais si nous revenons dans le futur, nous reviendrons certainement dans ce merveilleux restaurant ! Nous tenons à vous faire un grand compliment, même si nous ne sommes restés que peu de temps, nous avons vraiment apprécié l'expérience dans votre restaurant ! *Cet avis a été traduit du néerlandais vers l'italien à l'aide d'un service de traduction automatique.*
💬 HAUT!