Les avis
Le 11/12/2023 à 12:07
Bien
Le 10/11/2023 à 14:42
Personnel sympathique prêt à répondre aux besoins de chacun
Le 11/02/2023 à 21:18
Grand choix et excellent service HAUT
Le 10/01/2023 à 14:39
Haut
Le 25/12/2022 à 10:14
Sympa et le service est rapide et le personnel est sympathique
Le 18/10/2022 à 21:30
Un excellent bar, pratique grâce à sa proximité avec la pharmacie, spacieux avec des tables tant à l'extérieur qu'à l'intérieur
Le 24/10/2021 à 16:04
Je l'ai aimé
Le 15/07/2020 à 23:01
👍
Le 11/02/2020 à 11:10
Accueillant et informel, un point de référence pour ceux qui prennent un petit-déjeuner ou une collation à Porcelengo
Le 13/01/2020 à 11:05
Petit endroit sympa et personnel sympathique
Le 09/01/2019 à 05:16
Personnel très compétent, cicchetti sympathique et très frais, ça vaut le coup d'y aller avec des prix abordables
Le 17/05/2018 à 19:07
Ouvrir
💬 Enfin après longtemps une vraie pizza napolitaine digne de ce nom. Les produits sont frais et tous de première qualité, la pizza, les fritures et la saltimbocca sont d'une qualité unique. Les gars qui le dirigent sont merveilleux. C'est devenu notre pizzeria de confiance et nous ne les quitterons plus jamais
💬 Un vrai régal! Du kebab, à la piadina en passant par les chips, une vraie merveille ! Merci d'être arrivé sur Deliveroo ❤️
💬 Je ne pourrais pas recommander un meilleur endroit où séjourner. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était très propre et confortable et nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner (inclus) chaque matin. Les propriétaires sont si charmants et serviables que je réserverais à nouveau !
💬 Très bon service rapport prix/ qualité
💬 C'est toujours une garantie quand on veut manger un bon sandwich qui comble notre appétit. Grand choix de recettes et personnel super sympa. Certainement suggéré surtout pour un repas de fin de soirée.
💬 Des pizzas toujours délicieuses !
💬 Tres bonne pizzeria personnel tres agreable on mange bien Les pizza entre autres sont tres bonne on se croit en Italieavec l ambiance
💬 J'ai découvert l'hôtel lors d'un voyage pour participer à une course à pied. Je me suis très bien trouvé ; les chambres étaient spacieuses, propres et bien meublées avec des salles de bains confortables et impeccables. J'ai trouvé un personnel vraiment gentil et attentionné qui a tout fait pour rendre le séjour vraiment agréable. L'emplacement est également top. Vraiment une belle surprise que je recommande.
💬 Pour nos première vacances en Italie un bon appartement ... Piscine sympas calme et proximité de la plage . dommage les petit déjeuner ne sont pas fameux. Un peu loin du village il faut prendre la voiture surtout avec les enfants
💬 Très bonne nourriture. Serveuses magnifiques