📌 Via Sestriere, 38, 10024 Moncalieri - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 22:57
Très gentil et prêt à répondre à tous vos souhaits en matière de pizza, farinata et plus encore ! Ce soir, le choix était une pizza avec des saucisses, des oignons rouges de Tropea, de la roquette et une pincée de gorgo. Le tout assaisonné d'un filet d'huile de piment, Et je peux vous assurer que ce fut une apothéose ! Les pâtes sont bonnes, digestes et légères. Service excellent. Personnel sympathique et rapide Mo
Le 12/04/2024 à 00:28
J'ai commandé plusieurs fois... livré dans les temps. La fille très gentille. Pizza ok.
Le 10/12/2023 à 19:42
Ma pizzeria préférée 😀
Le 08/10/2023 à 18:08
Je me sers toujours moi-même dans cette pizzeria et j'ai toujours passé un bon moment même s'il y a souvent des problèmes de compréhension. Ce soir j'ai mangé une pizza kebab qui, en plus d'être en caoutchouc, a aussi un goût assez désagréable. La canette m'a cependant été offerte en cadeau et à ce stade, je crois en sachant qu'elle était périmée. Maintenant, je ne vais pas m'inquiéter du délai car je ne vais certainement pas en mourir, mais je vais plutôt m'inquiéter d'une pizza à emporter à 8 euros. C'est la dernière fois que je les utilise, les autres fois je les ai appelés pour leur faire part de problèmes, mais maintenant je laisse mon expérience négative et choisis une autre pizzeria.
Le 18/08/2023 à 17:02
Bonne pizza à la fois normale et kebab… 👏👍
Le 04/05/2023 à 10:18
Excellente pizza. Excellent service de livraison.
Le 12/02/2023 à 04:34
Oublie ça....
Le 29/12/2022 à 21:17
J'ai commandé une entrée... Arrivé tôt, les pâtes étaient trop cuites et avaient un goût horrible, la sauce acide au poulpe était inexistante. plus jamais. les pâtes ont fini à la poubelle, j'ai dépensé de l'argent en vain, j'ai commandé ailleurs pour manger.
Le 18/12/2022 à 19:40
Kebab arrivé plein de salade mais avec moins d'une cuillère à café de viande, il manque une portion de chips... vraiment mauvaise expérience, je le déconseille fortement
Le 04/12/2022 à 21:10
C'est la première fois que je vais à cet endroit et ce sera aussi la dernière, j'ai commandé un plat de kebab, il y avait assez de viande et de salade mais il n'y avait presque rien de tomate et d'oignon, j'ai payé 6,50 euros le plat mais le prix affiché c'était 6,00 euros !!!
Le 08/11/2022 à 19:56
Semi-cru roulé Sandwich plein de salade, très peu de viande, idem pour le sandwich roulé. déçu
Le 19/10/2022 à 18:55
Non recommandé.
Le 27/06/2022 à 14:06
Pizza cuite à la perfection et délicieuse avec des ingrédients exclusivement italiens
Le 23/05/2022 à 12:15
Fortement déconseillé !!!! Pâtes extrêmement salées avec sauce à la viande... mini arancini froids, sans assaisonnement à l'intérieur, sans sel et sans goût... mini panzerotti secs sans rien dedans...... pour conclure, farinata crue et goût horrible !! !! J'ai dû tout jeter à la poubelle car tout était vraiment immangeable !!!! Je dirais plus que déconseillé !!!!!
Le 21/03/2022 à 14:50
Je ne le recommande à personne concernant Kebab ! Je l'ai pris et j'étais malade, de plus la viande sentait mauvais et le rapport qualité prix était très excessif pour ce que je mangeais.
Le 12/03/2022 à 20:54
tout est excellent !! super pas cher et très rapide. La pizza maxi kebab est arrivée chaude, très complète et délicieuse. super!
Le 12/12/2021 à 13:48
J'ai commandé une pizza au jambon et aux champignons, un kebab, des pommes de terre sautées avec de la mayonnaise et du coca zéro. 2 pizzas sont arrivées, une jambon, champignons et l'autre avec kebab, chips et mayonnaise dessus. J'ai demandé à payer avec une carte de débit et ils ont confirmé que c'était possible. Le coursier est arrivé et m'a dit que c'était uniquement en espèces. Mais pouvez-vous le faire ?
Le 22/10/2021 à 18:03
Très confortable
Le 14/10/2021 à 00:34
J'ai commandé une chose et une autre est arrivée
Le 16/05/2021 à 00:10
Service au top, livraison rapide à 1h30 dans un endroit un peu éloigné et difficile à trouver Bonne pizza, ça a rendu notre soirée meilleure
Le 19/03/2021 à 12:23
Arrivé tôt, bonne pizza et ils nous ont offert 2 canettes de pepsi gratuites, très gentilles, je commanderai à nouveau !
Le 06/01/2021 à 19:52
Pour l'amour du ciel... Je n'ai jamais mangé de pizza pareille... Gros bubble gum je pourrais faire des bulles dedans, sans parler de la même farinata, mode caoutchouc brûlé, regardez la photo... Clairement jeté, même le chien n'en voulait pas, mais bon sang, est-ce qu'il est là ? il faut dire qu'ils vous donnent du Pepsi gratuitement.
Le 04/01/2021 à 17:05
Personnel sympathique et gentil, Pâte à pizza bonne et digeste, nombreux parfums au choix et prix raisonnables
Le 26/10/2020 à 19:46
Toujours gentil et rapide.
Le 11/03/2020 à 21:25
Toujours excellent
Le 27/02/2020 à 13:45
Une bonne pizza avec boisson offerte...
Le 21/02/2020 à 19:21
Excellente pizza avec de nombreuses variantes, à la fois en brique et en poêle. On en mange souvent, c'est toujours délicieux
Le 26/12/2019 à 14:03
La pizza est bonne, les spaghettis aux palourdes sont bons, le poisson frit laisse un peu à désirer
Le 12/12/2019 à 12:02
J'ai reçu de la nourriture plusieurs fois, toutes très bonnes. De délicieuses pizzas et le maxi hamburger est extraordinaire. Matières premières très fraîches et d'excellente qualité, très courtoises. Hautement recommandé.
Le 13/02/2019 à 14:08
J'ai commandé 3 kebabs dont un sans rien juste de la salade et de la viande suite à un problème d'intolérance et on m'a donné un kebab complet... J'ai aussi commandé des jalapenos frits et j'ai reçu du poulet, que dire, pas de mauvaise qualité mais si vous ordonner ce qui ne peut pas recevoir le contraire.
Le 29/01/2019 à 21:07
Toujours extrêmement gentil et rapide. Excellente pizza
Le 21/12/2018 à 18:35
J'y vais depuis longtemps, personnel excellent, rapide et très gentil !!!!
Le 12/12/2018 à 05:31
Tout va bien, les meilleures pizzas
Le 24/09/2018 à 22:05
Ce n'est pas le top pour un bon repas, mais si vous êtes pressé le service est très rapide.
Le 22/09/2018 à 23:39
Excellente pizza à la poêle. Malheureusement, si vous y mangez, le service est un peu médiocre, surtout lorsque Lucia n'est pas là.
Le 05/09/2018 à 10:58
Je pars pendant ma pause déjeuner au travail pour me procurer un plat trio. Pas mal mais sans prétention.
Le 03/09/2018 à 07:20
Pas mal... mais les toilettes sont à améliorer
Le 22/07/2018 à 19:19
Excellente pizza et bonne cuisine de pâtes
Le 19/07/2018 à 17:42
Bon choix
Le 19/07/2018 à 17:26
Endroit calme. Ils font à la fois de la cuisine et des pizzas. Ouvert également le midi, adapté à ceux qui travaillent dans la région. Seulement deux étoiles car j'ai commandé un plat trio et jusqu'à présent tout allait bien, mais dans les pâtes amatriciana, les olives ne sont pas nécessaires. Euh. Je vais réessayer avec la pizza.
Le 19/05/2018 à 18:31
Bonne nourriture, personnel poli
Le 10/11/2017 à 10:50
Un excellent restaurant pour le déjeuner et le dîner
Le 29/09/2017 à 06:32
bon et gentil
💬 Pendant notre séjour dans la région, ma femme et moi nous sommes arrêtés spontanément pour dîner. Excellente décision. Le personnel était très gentil et arrangeant et la nourriture était fantastique. Nous prévoyons de nous arrêter à l'avenir, lorsque nous nous retrouverons à nouveau dans cette partie de l'Italie. Merci, Pizzeria di Giacomo, pour ce moment merveilleux, la nourriture et l'atmosphère.
💬 La nourriture n est pas bonne du tout. La viande servie sentait mauvais et avait une couleur bizarre. Les palourdes avaient aussi une odeur désagréable. Je ne recommande pas ce restaurant
💬 Une incroyable. Le seul restaurant où je suis allé deux fois au cours de mon voyage de 2 semaines. Excellent en quantité et bonne qualité. Les pâtes et le risotto sont excellents. Une chose que je dois mentionner est que le pain d'entrée (ou naan, à ce qu'il semble) est le meilleur. Si je suis bon en italien, je demanderai comment ils l'ont fait. Si votre hôtel est proche de la gare de Mestre, veuillez faire de ce restaurant votre premier choix.
💬 A++ pour un déjeuner rapide et abordable. Service rapide et convivial. Nous avons réchauffé nos sandwichs. Très poli et serviable. Parfait pour une collation sur le pouce. Très heureux
💬 Situé sur la route qui mène au lac des chevreuils, le refuge propose des plats traditionnels typiques de montagne avec quelques licences culinaires. Les plats sont bien dressés et de taille généreuse. Personnellement, j'ai apprécié les beignets aux pommes. Le personnel est sympathique et serviable. Le prix est honnête. Il est accessible en voiture avec un grand parking adjacent.
💬 Super endroit pour manger dans les collines du nord de l'Italie. Service sympathique et plats joliment faits maison. Pas bon marché mais ça vaut vraiment le coup.
💬 On a passé une très bonne soirée ici! Très belle expérience ! Bel accueil ! Nous nous sommes régalés !! Je recommande !!
💬 Pizzeria à la part ou à emporter en centre ville, avec parking souvent disponible à proximité du commerce donc facilement accessible. Il dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur, vous pouvez donc acheter de la nourriture et des boissons au comptoir et les consommer ensuite sur place. Les produits (pizza, calzone et quelques spécialités de Campanie) sont de bonne qualité. Informé.
💬 Grande surprise culinaire. Menu de plats typiques ligure piemont .... Beaucoup de saveurs tres bien associées et equlibrées. vin sicilien 2018 belle robe et belle tenue en bouche. Bon choix
💬 Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui et confirmons ce que disaient les commentaires précédents, la nourriture de haute qualité et le haut service !! Les propriétaires sont des gens faciles à vivre et très gentils! L'attention et le professionnalisme ne sont pas pour tout le monde! On reviendra certainement!