Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Me Gusta Avis

📌 Piazza XI Febbraio, 23, 87023 Diamante - Italie

2.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Me Gusta à Diamante

Les avis

Les dernier avis sur Me Gusta à Diamante

tony.i

Le 28/08/2022 à 14:31

5 / 5

Ai mange bien et ils sont très gentils... Je vais chez toi depuis 3 ans et ils ne me déçoivent jamais, merci Gennaro !!

Immacolata.e

Le 28/08/2022 à 00:16

5 / 5

Je l'aime trop

Chiara.a

Le 24/08/2022 à 19:29

1 / 5

Ce soir, j'ai bu une tasse immangeable. Des poissons caoutchouteux qu'on ne pouvait même pas mâcher... quelle déception ! Honnêtement, pour 10 € d'argent, allez ailleurs pour ne rien manquer.

Gabrj.

Le 24/08/2022 à 19:27

1 / 5

Je venais ici pour le cuoppi, cette année c'était une vraie déception. Cuoppo non comestible et spritz imbuvable. Comme c'est triste 🥺

Donato.i

Le 13/06/2022 à 18:04

4 / 5

De nombreuses variétés de goûts

Antonio.a

Le 20/08/2021 à 20:37

1 / 5

Service lent, nourriture épouvantable et tranche de pizza congelée ressemblait à du caoutchouc, tellement mal mangée que je n'y retournerais pas, déconseillé 🤐🤐🤐🤐🤐🤐😔😔😔🤮🤢 au final j'ai dû aller manger ailleurs jeûnais.

Andrea.a

Le 16/08/2021 à 20:46

1 / 5

Service médiocre (oserais-je dire inexistant) et pizza tout aussi mauvaise.

Elia.a

Le 16/08/2021 à 19:31

1 / 5

Payer 1 euro de couverture pour un tel service est tout simplement honteux, personnel désagréable, commande lente, la pizza est arrivée en premier avant les serviettes et l'eau, que nous avons dû demander en entrant dans le restaurant, pizza vraiment médiocre, pour utiliser la salle de bain (dans laquelle aucun il n'y a rien pour se sécher les mains) il faut demander les clés, malheureusement la moitié du temps il n'y a personne à qui demander, en général un endroit où ne pas aller.

Gianni..

Le 08/08/2021 à 15:10

4 / 5

Pizzeria dans le centre historique de Diamante avec tables à l'extérieur. Mes amis et moi n'avons pas eu de pizzas mais les fameux cuoppi de la mer et de la terre et je dois dire qu'elles sont toutes les deux très bonnes et belles, grandes et valent absolument leur prix. Le seul défaut était une demi-heure d'attente même s'il était 20 heures un mercredi. Quant au cuoppi, je le recommande !

Francesca.a

Le 28/07/2021 à 22:02

5 / 5

Peut-être la meilleure pizza mangée à Diamante. Pâte parfaite, bons ingrédients. Recommandation pour les pizzas gastronomiques. Prix ​​normaux, peut-être un peu chers sur les boissons. Cependant fortement recommandé

Ro.e

Le 27/07/2021 à 18:48

5 / 5

Pizza Gusto Vesuvio délicieuse, pâte parfaite et riche en assaisonnement. Excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil. TOP TOP TOP 👍👍👍

Danilo..

Le 05/06/2021 à 20:22

5 / 5

EXCELLENT! Pizza incroyable et service très rapide!

Mariangela.

Le 05/09/2020 à 20:26

3 / 5

Bon mais rien de spécial, cuoppo de poisson normal, ce serait le meilleur s'il était servi avec du citron... endroit simple mais sans point de paiement

Aniello.p

Le 06/09/2019 à 06:02

1 / 5

Je vous conseille de ne pas aller dans le mauvais sens et de ne pas payer avec la possibilité

Ilaria.i

Le 14/08/2019 à 19:00

1 / 5

La pizza la plus dégoûtante de ma vie et un service médiocre. MAUVAIS!

Gianluca.a

Le 08/08/2019 à 11:42

1 / 5

LE PIRE SOIN DE MA VIE. Poisson plein d'huile, sans goût et de mauvaise qualité. Une calzone avec du brocoli et des saucisses qui ressemblaient à du plastique. Service totalement inexistant.

Matteo.a

Le 05/08/2019 à 22:50

1 / 5

Ils n'autorisent pas les paiements via POS comme ils le devraient par la loi. Tasse de mauvaise qualité, trop d'huile.

Valerio.

Le 28/07/2019 à 07:06

4 / 5

Excellente pizza et excellent cuoppo

Topogino.t

Le 24/07/2019 à 21:14

4 / 5

très bon cuoppo de fruits de mer, un peu d'attente

Valentina.V

Le 01/09/2018 à 22:31

2 / 5

Pizza correcte mais service très lent

gabriele.o

Le 02/08/2018 à 21:20

3 / 5

Des frites bonnes et savoureuses

Mattia.a

Le 07/07/2018 à 20:54

1 / 5

Un gâchis

Mario.c

Le 11/09/2017 à 18:50

4 / 5

Bonne nourriture et service rapide malgré le monde

Giuseppe.i

Le 03/09/2017 à 13:46

5 / 5

Excellent et copieux, prix à la portée de tous et produits frais

  • 🏪 Hotel Nazionale (224 Avis)

  • 💬 hôtel parfet pour les vacances


  • 🏪 MAGNA GRECIA B&B (27 Avis)

  • 💬 Endroit calme, situé au centre. Trouver un parking est simple.


  • 🏪 Hotel Ambassador (309 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel situé pratiquement sur le front de mer de Pesaro, à environ 20' à pied de la gare et à 10' du centre. Au début de la saison, il est normal qu'il y ait des désagréments, cela dépend de la façon dont tout se résout. Je mets les chambres à 4 car pour être un 3🌟 je dois dire que nous avons reçu davantage de confirmations d'autres services hôteliers.


  • 🏪 Birrificio Cochette (2 Avis)

  • 💬 Excellente bière artisanale


  • 🏪 Kashmir kebab & Grills (27 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé si vous aimez le genre : sandwich kuffa, samosa indien, plat seek kebab, nuggets de poulet au riz ou aux pommes de terre mais aussi piadina au Nutella. Menu normal ou maxi kebab. Environnement propre, personnel sympathique. En cette période de covid certainement pas, mais généralement ouvert jusqu'à minuit. Stationnement sans problème


  • 🏪 B&B a...Monte (14 Avis)

  • 💬 Superbe B&B niché dans les collines ! Dans une belle cour récemment rénovée, Antonella vous accueillera avec chaleur et un fantastique petit-déjeuner. Chambres et appartement neufs, meublés et équipés avec goût. Piscine dans un environnement calme et possibilité de se promener en pleine nature. Il faut revenir, non seulement pour le bel emplacement mais aussi pour la disponibilité et l'attention de l'hôte.


  • 🏪 Sushi Daily Orio Al Serio (78 Avis)

  • 💬 Le personnel le plus grossier que vous puissiez rencontrer travaille ici ! Évitez cet endroit! Allez quelque part où ils vous traitent comme un être humain !


  • 🏪 Cora Snc.di Cintioli Nello E Ricottini Maria (9 Avis)

  • 💬 Four avec super bonne pizza. Prix ​​de boulangerie super bon marché. Que puis-je dire, je lui note 5 sur 5.


  • 🏪 Trattoria Degli Amici (116 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux ( comme à la maison), la cheffe nous a régalé avec des plats fait maison, on sent la passion de la cuisine et le plaisir de faire plaisir. C'est un restaurant familial accueillant. Merci pour ce moment exquis. Amicalement les Lensois en séjour à Lanzo 😉


  • 🏪 Sicily Gastropizza (91 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse, Le personnel est accueillant et réactif , c'est pour nous le meilleur rapport qualité prix .