Les avis
💬 Bonjour, les propriétaires Loredana et Mimmo sont vraiment gentils, très bien Belle structure B et B Lory, vraiment sympa, courtois, relaxant, confortable, je le recommande, Innocenzo Du Bartolo.
💬 Parce qu'ils font de la bonne pizza
💬 Charmante propriétaire :) vision fascinante !
💬 Chambres immenses, propres et lumineuses. Le propriétaire est gentil et serviable, prêt à accueillir les demandes et à donner des conseils. Teti n'est pas un endroit populaire, mais si vous recherchez la tranquillité, les promenades dans la nature et que vous aimez l'archéologie pré-nuragique et nuragique, Funtanedda est idéale pour un week-end.
💬
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Qualité constante à chaque fois. Le goût est bien équilibré - juste assez de tout pour que la pizza soit incroyable. L'ambiance est agréable, cosy, conviviale. Propriétaire très attentionné, service extrêmement bon.
💬 Tout était parfait. Même si l'hôtel est en bord de route vous n'entendrez rien à l'intérieur. Notre chambre était côte route et nous avons très bien dormi. C'est un hôtel ou le rapport qualité prix est top. Hôtel de passage certes mais avec la classe d'un bon hôtel et du personnel très accueillant. Nous avons visité notre chambre à l'arrivée pour savoir si elle nous convenait. Nous n'avions pas l'habitude. Un service complet. Nous avions choisit cet hôtel pour sa proximité avec Venise et son accessibilité. Vous aurez la possibilité d'avoir à l'accueil des billets de bus pour aller à Venise avec un départ presque devant l'hôtel et le retour à 300m. Le restaurant est très bon avec un service un peu à la française. Vous trouverez des interlocuteurs qui parlent français côtés hôtel comme restaurant. Un mention particulière au restaurant pour un serveuse (peut-être chef de rang) très serviable et souriante. Merci aussi aux personnes de l'accueil de l'hôtel qui vous font sentir que vous êtes important même si plusieurs cars sont sur le départ. Je conseil vivement cet établissement. Seul petit moins le restaurant est un peu cher mais on y mange très bien. Bonne continuation. Fred
💬 Restaurant familial, les plats sont délicieux, un paysage très agréable, très bon endroit.
💬 Petit café confortable avec une cuisine délicieuse et un personnel poli. Tout est bon.
💬 Service de qualité, bonne ambiance avec un chef atypique et original à rencontrer! Excellente nouriture, on reviendra!