📌 Via Dogana, 91010 San Vito Lo Capo - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 06:23
Très bon accueil, personnel sympathique et nourriture d'excellente qualité. Top arancini. Je le recommande fortement
Le 20/08/2023 à 18:32
Nous sommes allés dans cette sandwicherie hier. Nous avons très bien mangé. Nourriture de qualité. On reviendra certainement! ☺️
Le 20/08/2023 à 14:37
Excellents sandwichs. Matières premières d'excellente qualité et service amical. Hautement recommandé!
Le 19/08/2023 à 20:55
Personnellement j'ai eu une mauvaise expérience Les ingrédients du sandwich étaient bons mais le pain n'était pas frais Espaces très étroits… Sans parler du cafard 🪳 que j'ai trouvé sous la table
Le 16/08/2023 à 15:04
J'ai mangé un délicieux sandwich hamburger, patron au top et facile à vivre, je le recommande 🥰
Le 15/08/2023 à 12:20
Excellentes pépites
Le 03/08/2023 à 18:43
Nourriture excellente et bon marché, assez bonne bière locale de Messine. Nous avons mangé ici deux fois et quand nous reviendrons, nous reviendrons certainement ici.
Le 03/08/2023 à 00:16
Nourriture authentique et très bonne
Le 05/07/2023 à 20:48
Tout est bon et authentique, comme à la maison. Endroit propre et propriétaire très sympathique. Informé.
Le 05/07/2023 à 13:07
nourriture excellente, personnel efficace et serviable, prix corrects, parfait pour un repas rapide et délicieux. Si jamais vous vous retrouvez à San Vito, je vous recommande fortement de vous arrêter ici !!
Le 05/07/2023 à 12:34
Quand j'étais à San Vito, j'ai mangé plusieurs fois dans cette sandwicherie. Excellent endroit. Des sandwichs frais et de très haute qualité, il est possible de passer de succulents sandwichs à la viande très fraîche mais il est également possible de choisir un sandwich végétarien pour ceux qui le préfèrent. Service toujours disponible et accueillant. Un endroit où je retournerai absolument quand je serai à San Vito. Je le recommande fortement!
Le 05/07/2023 à 12:30
cuisine exceptionnelle, service sympathique et professionnel, en plein centre et à deux pas de la mer, je le recommande
Le 05/07/2023 à 12:24
Burgers de bonne qualité, personnel hospitalier et serviable. Emplacement à deux pas de la mer, parfait pour un déjeuner après la plage ou un dîner au centre.
Le 04/07/2023 à 20:55
un sandwich miracle à la porchetta
Le 24/06/2023 à 22:49
stratopique
Le 03/06/2023 à 21:35
Expérience horrible. Même si l'endroit était à moitié désert à notre arrivée, nous avons attendu une demi-heure les burgers qui arrivaient froids à table et que nous n'avons mangé que parce que nous avions faim à ce moment-là. Celle qui, je pense, est la propriétaire, a accordé plus d'attention au chat qu'au service dont elle était la seule responsable. Pour le dessert, nous avons acheté du Gaviscon à la pharmacie de garde.
Le 18/09/2022 à 01:36
Je n'utilise généralement pas le terme « héros », mais cet endroit le mérite. Tout est excellent, service toujours ouvert et rapide. Que ce soit pour une collation ou un repas, peu importe, l'endroit à choisir est toujours celui-là ! Je recommande vivement les nuggets de poulet !
Le 13/09/2022 à 17:27
Délicieux! Petit endroit, très proche de la plage et de la rue principale, large carte avec des produits savoureux, pas cher, service rapide, personnel sympathique, accès handicapés, toilettes handicapés. Hautement recommandé
Le 01/09/2022 à 19:01
La deuxième fois que je viens ici, la viande du hamburger est très bonne et le propriétaire est très gentil et sympathique
Le 01/09/2022 à 17:11
Endroit très calme et bons burgers... Il y a eu une petite confusion avec mon burger qui était censé ne pas contenir d'oignon et à la place ils l'ont accidentellement ajouté... mais ils l'ont immédiatement refait sans aucun problème 😊 je vous conseille
Le 29/08/2022 à 14:48
Très bonne nourriture et propriétaires très gentils
Le 19/08/2022 à 19:04
Excellents plats et personnel et excellents prix
Le 10/08/2022 à 14:06
Très bon burger, prix correct et digne d'attendre pour la qualité du plat. La dame faisait tout elle-même, estime absolue. De l'argent bien dépensé et un ventre bien plein !
Le 17/07/2022 à 19:29
Expérience négative, les sandwichs ne sont pas terribles, une attente très longue, ils se sont même trompés de commandes et n'ont pas apporté tout ce que nous avions demandé. Malgré nos plaintes, la dame s'en fichait comme si elle avait raison. nous reviendrons certainement à San Vito lo Capo mais jamais à cet endroit. . .
Le 17/07/2022 à 19:25
Mauvaise expérience, longue attente, sandwichs non conformes à la liste du menu, prix inadéquats en fonction des sandwichs, expérience négative.
Le 13/07/2022 à 21:16
Mme Enza est une personne sympathique et extrêmement gentille, elle nous a fait sentir comme chez nous, mais avec des spécialités siciliennes ! Excellent dîner ! Haut!
Le 07/07/2022 à 19:30
Je suis désolé de ne donner que 5 étoiles mais malheureusement c'est le maximum, ça mérite au moins 7. Meilleur sandwich de ma vie
Le 17/06/2022 à 11:37
Excellent, nous avons plus que bien mangé. Tout est fait sur le moment, matières premières fraîches. Personnel très gentil. Burger Sherk, Top gun et Sausage plus sandwich.... Et l'oignon caramélisé.....
Le 17/06/2022 à 11:32
Tout est excellent
Le 16/06/2022 à 19:17
Petit restaurant avec une excellente cuisine. Le burger est servi avec des frites (il n'est pas au menu), le prix de 9 € est tout à fait justifié car il était vraiment délicieux. Le panini à la tomate mozzarella à 3 € était également très savoureux.
Le 18/09/2021 à 11:39
Ce fut un plaisir de consommer le super sandwich dans cet endroit. A commencer par l'accueil, le personnel simple et sympathique et la haute qualité des produits. Je recommande d'aller à cet endroit, pour nous c'est une expérience à répéter. Optimal
Le 09/09/2021 à 18:24
Des sandwichs copieux et délicieux, vous pouvez vous remplir le ventre avec peu. Accueil sympa, personnel vraiment sympathique. Endroit très propre. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement.
Le 09/09/2021 à 18:16
Endroit agréable, carte originale, accueil et patience du personnel... grande qualité des produits..
Le 09/09/2021 à 18:11
Endroit agréable, personnel sympathique et serviable, produits frais et de qualité et excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 28/08/2021 à 14:34
Excellents sandwichs, je recommande le pistachioso.
Le 05/08/2021 à 19:12
Délicieux hamburger ! Rapport qualité prix exceptionnel !
Le 19/07/2021 à 20:01
il faut venir à San Vito pour la mer, la vie nocturne mais surtout pour goûter les incroyables « viandes » : un étonnant mélange de hamburgers, saucisses, oignons caramélisés, salade et sauce épicée enfermés dans une plaque à pizza et à partager à deux si tu veux. Viande d'excellente qualité qui fond dans la bouche, impossible de décrire la saveur ; il faut absolument l'essayer. Si vous aimez vraiment la viande, demandez le tomahawk, un fantastique plat hors menu. A ne pas manquer absolument
Le 11/07/2021 à 22:01
La meilleure porchetta de San Vito
Le 05/07/2021 à 15:08
Nous avons retrouvé l'accueil sicilien classique dans ce lieu, très sympathique et sachant vous donner d'excellents conseils, EXCELLENTE qualité des matières premières👍👏, Emplacement très stratégique, également très pratique pour emporter un sandwich à emporter à la plage. Absolument recommandé. Bien joué.
💬 Sublime lieu, un chef investi dans des plats et une cave divins et la production de vin et d'huile d'olive ! N'hésitez pas à vous approvisionner en fin de repas !
💬 Bar fantastique, Gabry et Riccardo UNIQUE, excellent café, bravo 💪👍
💬 Vraiment très bien sur tous les plans
💬 Endroit confortable et gens sympathiques.
💬 Excellent
💬 Super bar bondé avec musique live. Les propriétaires sont très sympathiques. S'ils servaient de la bière artisanale, ce serait certainement 5 étoiles.
💬 C'était super, les chambres étaient propres, la dame qui était là a été vraiment serviable et gentille. L'emplacement n'est pas trop loin de la route principale ou de bons restaurants. À 2 coins d'un magasin de taille moyenne. Dans l'ensemble, c'est une super expérience :)
💬 Les hôtes étaient vraiment gentils et arrangeants. Ils se sont réveillés à 1 heure du matin pour nous aider à nous enregistrer et nous ont permis de rester au-delà de l'heure de départ dans la chambre et encore plus dans les espaces communs. L'hôtel était super, mais la vraie surprise était la boulangerie ! (Quelle combinaison étonnante et géniale) Je serais ravi de revenir.
💬 De passage en Italie j’ai eu la chance de découvrir cette magnifique est épique pizzeria tenu par son propriétaire Monsieur Francisco que j’ai le plaisir d’échanger avec lui quelques mots , J’ai passé une commande spéciale avec une mozzarella de buffle huile d olive et les tomates c’est mon plat préféré que la serveuse a eu la gentillesse de me le préparer avec grand soin,la qualité est au top ta disponibilité du personnel et surtout l’écoute des serveuses et leur gentillesse remarquable c’est vraiment un endroit excellent pour manger un produit typique de haute qualité sûre que je serai de passage dès mon prochain voyage.
💬 Roberto, Fédérica, Merci! Exprimez la beauté, la passion, la compétence, les sacrifices et accordez des sourires et de la gentillesse. La nourriture que vous préparez est vraiment excellente : la paella est exquise, les produits à la crème et les plats frits sont excellents. La prochaine fois, nous dégusterons vos délices de viande. A bientôt, au revoir et merci ! 💐 Luca, Laura et Marco 🙏