📌 Piazza Castello, 03021 Amaseno - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/07/2019 à 18:52
Car plein de charme dans un château récemment rénové. Mme Tamara, propriétaire des lieux, s'est montrée d'une grande gentillesse en répondant à toutes mes demandes.
Le 12/08/2018 à 08:36
L'endroit est magnifique, mais la propreté de la chambre laisse à désirer. Même l'extérieur, qui est très beau, est mal entretenu. Mais si vous êtes satisfait, vous dépensez peu et au final, ça se passe bien.
💬 Charcuteries de qualité et fromages locaux avec possibilité de service sous vide, fruits et légumes frais tous les mercredis et samedis, vins locaux DOCG, glaces Algida et Grom. Coin bio et sans gluten.
💬 Savoureux, mais la photo et le vrai plat sont différents (c'est un mélange pour 20€)
💬 Personnel très gentil et nombreux produits de qualité je le recommande.
💬 Nous sommes allés manger dans cet endroit fantastique. Super nourriture et personnel!
💬 Trattoria fort sympathique située dans le centre de Florence. La cuisine est faite maison, les plats sont bons et généreux. Nous avons réservé avec une réduction conséquente qui a été réalisé sans soucis, c’est classe ! Le personnel et les patrons sont charmants et attentionnés. Français, anglais sont parlés. Tout était parfait. Nous recommandons vivement cet endroit. Merci.
💬 J'AIME LE CAFÉ? Nous n'avons essayé que le petit-déjeuner, divers croissants standards typiques des bars de la moitié de l'Italie (c'est bien), mais en 2024, nous avons décidé de ne plus tolérer les cafés brûlés qui ne peuvent pas être conservés même avec du lait et du sucre. Vous aimez le café ? Nous devons aimer davantage. Mention spéciale pour la réception, une rareté désormais. Bien joué
💬 Livraison rapide, service rapide et bonne nourriture. La pizza a l'air et a un très bon goût. Combinaison de cuisine italienne et autrichienne.
💬 Nous cherchions un restaurant loin du tumulte touristique, et en lisant les précédent avis on se disait que c’était là qu’il fallait aller. Effectivement merci au précédent avis, le cadre était juste génial, les repas se font sur un toit terrasse, avec une belle vue sur la Méditerranée, les serveurs sont très gentils et la cuisine, un vrai régal. Je vous laisse regarder les photos. Elle parle d’elle-même.
💬 Lorsque « l’art, l’amour et la qualité » se rencontrent, l’émerveillement ne peut que surgir. Un lieu meublé avec style et élégance, une cuisine à couper le souffle, des matières premières d'une qualité exceptionnelle que l'on rencontre rarement, la gentillesse d'Ersilio et la compétence du Chef sont la cerise sur le gâteau. Vous pourrez enfin fermer les yeux et vous laisser emporter par les notes d'une mélodie faite de délicatesse, de contrastes et d'équilibre. Fortement recommandé, à ne pas manquer...
💬 On apprécie les pizzas évidemment, à la pâte fine et croustillante, mais aussi et surtout les desserts dont la torta al cioccolate & amaretti qui a fait l'unanimité. Lieu situé en bord de route, donc parfois un peu bruyant selon la conduite des automobilistes mais avec une belle vue sur l'église du village et la mer en contrebas.