📌 Via Capo Suvero, 43, 88040 Gizzeria - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 12:23
Nous avons fêté le baptême de mon bébé le 01/06/24... que dire, tout était merveilleux !! Organisation impeccable, plats délicieux et personnel très gentil avec nous et nos invités ! Un merci spécial au propriétaire, M. Enzo, professionnel du secteur et personne d'une immense disponibilité, il a tout de suite compris nos besoins et nous a fait sentir chez lui le jour de la fête de notre petit comme si nous étions chez nous. Un merci infini à ce lieu merveilleux et à ceux qui le font.
Le 14/09/2023 à 10:39
Lido Accueillant, prix raisonnables pour la période (1/09_10/09. Des gens très gentils👍👏👍
Le 16/08/2023 à 10:55
Lido bien équipé pour les enfants. Aire de jeux avec plusieurs maisons, toboggans, balançoires, trampoline et le tout gratuit. Tables à l'ombre pour se détendre et espace plus qu'habitable entre les parasols. Parking gratuit/inclus dans le prix de l'emplacement (18 € 1 parasol, 1 transat 1 transat, utilisation de la douche). Prix du bar 'humain', café 1 € et eau 1 €... fortement recommandé et félicitations car enfin une lido qui pense aussi aux enfants et pas seulement à 'arnaquer' les gens avec des prix gonflés.
Le 08/08/2023 à 20:06
Déjeuner rapide lors d'une journée à la plage. Bien
Le 02/08/2023 à 19:47
Plage très soignée, propre et fonctionnelle, personnelle autant que professionnelle HUMAINE, J'AI EU BESOIN DE MON PETIT-FILS QUI A EU DES CONGESTION LE PREMIER MATIN, J'AI PANIQUE MAIS ILS ONT TOUT FAIT POUR LUI FAIRE DU BIEN EN CONSOMMANT DE L'EAU, DES BOISSONS, DE LA GLACE ET BEAUCOUP DE J'aime même la dame dont je ne connais pas le nom qui lui a donné quelques jeux, ils ne voulaient rien, alors je vais les remercier publiquement IMMENSEMENT
Le 08/05/2023 à 22:32
Très sympathique, bonne cuisine, pizza sublime !!@
Le 01/08/2022 à 13:19
Mer splendide...
Le 31/07/2022 à 13:41
Des plats chers, voire très chers, médiocres et des prix très élevés. Je le déconseille, faire payer des plats et boissons jamais consommés, une salade de laitue de supermarché à un prix disproportionné. ÉVITER
Le 21/07/2022 à 18:32
Installation propre comprenant un parking à l'ombre. 1 parasol, 2 transats et 1 chaise longue coûtaient 20,00 € parking compris. Le service était très sympathique. Je peux certainement le recommander
Le 15/10/2017 à 06:32
Très bel endroit
💬 Personnel sympathique et café double décaféiné parfait.
💬 Bonnes pizzas à l'assiette, légumes, hamburgers aux légumineuses et seconds plats. Personnel sympathique. Il faut attendre un peu mais c'est de la bonne gastronomie
💬 Très bon restaurant, incontournable à Piombino. Les pizzas sont excellentes.
💬 Personnel très gentil, excellents produits👍👍
💬 Propreté, disponibilité et tranquillité. Mme Luciana est disponible pour tout besoin, car l'endroit est privé et calme. Si vous avez des demandes particulières pour le petit-déjeuner, veuillez nous en informer à l'avance. Nous avons également passé de très bons moments avec les enfants, surtout la nuit car il n'y a pas de bruits, tranquillité absolue. Vous serez surpris si vous parlez d'art avec Luciana. Merci B&B Rosa Spina, même pour une seule nuit.
💬 C'est toujours bien d'essayer quelque chose de différent
💬 Le pire restaurant de tous les temps. Ne leur achetez rien. J'ai commandé 12 Pollo grandi mais ils m'ont apporté 12 ailes de pollo. Quand je leur ai demandé la raison, ils ont répondu que le pollo grandi était terminé. Ils m'ont facturé 15 euros pour 12 ailes. Je les déteste. Je vais donner une étoile car il n'y a aucune possibilité de choisir n'importe quelle étoile.
💬 Tous types de cartes Paiements par virement bancaire. Service Mooney. Cigarettes à cigares. Liqueurs. Excellent bar. Excellent glacier. Semifreddos également Excellent. Excellent nettoyage. Haute qualité. Courtoisie. Confiance de nombreux clients satisfaits. Bureaux de tabac externes avec service automatique 24h/24. Salle de bain propre. Machines à sous dans pièce séparée.
💬 Nous avons passé un moment formidable ici. Valentina s'est très bien occupée de nous. Marinella et ses petits déjeuners étaient exceptionnels. Les chambres étaient propres et bien équipées. Nous avions tout ce dont nous avions besoin et je vous recommande vivement de choisir cet endroit si vous visitez Tropea.😊
💬 Fruits de mer incroyables. les meilleurs calamars que j'ai jamais mangés. Malheureusement, la pizza était en deçà des attentes.