Livraison de pizzas 🇮🇹

MedMac Avis

📌 Piazza Fogliabella, 5, 15048 Valenza - Italie

4.3 / 5

💬 170 Avis

Avis sur MedMac à Valenza

Les avis

Les dernier avis sur MedMac à Valenza

Luisella.a

Le 29/04/2024 à 20:22

4 / 5

Pizza vraiment bonne et bien garnie

Cinziana.a

Le 10/04/2024 à 18:46

5 / 5

Excellent accueil, gentil, super super

Fabio.a

Le 26/03/2024 à 19:07

5 / 5

Enfin une pizza qui est aussi bonne une fois emportée à la maison, bravo aux gars qui y travaillent et au gars qui ramène les pizzas à la maison, bravo à tous.....

Dania.o

Le 10/03/2024 à 18:41

5 / 5

Pizzas délicieuses, service rapide et attentionné. Excellentes matières premières. A essayer

Davide.a

Le 20/12/2023 à 13:21

5 / 5

Rapide

Andrea.o

Le 25/11/2023 à 13:38

5 / 5

Propriétaires très gentils, très bon kebab, bonne pizza, prix conformes aux autres, recommandés. Possibilité de manger à l'intérieur du restaurant.

enrico.o

Le 28/10/2023 à 23:11

3 / 5

Je donnerais 5 étoiles si seulement il y avait un peu plus de justesse. Les prix ont augmenté mais les brochures à table sont toujours les anciennes avec les prix bas, et j'ai dépensé 5 € de plus. Ok (comme justification) vous attendez les nouveaux imprimés, mais un rapport écrit temporaire ou un avertissement indiquant qu'il y a jusqu'à deux euros de différence supplémentaire avant de prendre les commandes serait correct. Faites-le ou risquez de perdre des clients.

MALAK.a

Le 24/08/2023 à 19:02

5 / 5

Pizza numéro 1 à Valenza

Medmac.e

Le 24/08/2023 à 18:53

5 / 5

Numéro un

Dennis.o

Le 24/08/2023 à 16:58

1 / 5

Service mauvais et lent Pas de viande de kebab de qualité et ça sentait si mauvais qu'on aurait presque dit qu'elle était périmée PS : n'y allez pas

Giuseppe.e

Le 21/07/2023 à 18:31

5 / 5

Excellente très bonne pizza

Evgeny.e

Le 09/06/2023 à 17:51

5 / 5

Ils font le kebab très bon Essayer!

Emilio.e

Le 14/05/2023 à 18:29

5 / 5

Très bien

Francesco.u

Le 08/05/2023 à 20:20

5 / 5

C'est le meilleur de Valenza, c'est dommage que les horaires d'ouverture ne soient pas ouverts toute la journée mais sinon une très bonne personne et d'excellents produits, je vois qu'il se concentre beaucoup sur la qualité

Massimo.n

Le 11/09/2022 à 17:59

5 / 5

Dire que vous êtes très rapide, c'est dire à peine plus que tout est super excellent... Cependant, un retard peut survenir comme je l'ai lu mais maintenant nous sommes habitués à vouloir tout immédiatement... 5 étoiles cependant sont peu nombreuses pour la qualité et le prix le service rapide et c'est le moins qu'on puisse dire... félicitations

Bruna.a

Le 28/08/2022 à 15:48

5 / 5

Livraison précise

Antonina.i

Le 17/05/2022 à 14:21

5 / 5

C'est une pizzeria et un kebab où l'on peut consommer sur place ou à emporter. La pizza est bonne et très digeste. L'endroit est propre et le personnel est sympathique et très serviable. Les prix sont modestes.

Stefano.u

Le 16/12/2021 à 14:18

4 / 5

La pizza et le kebab sont bons, le seul défaut est le froid à l'intérieur du lieu

fabrizio.c

Le 25/11/2021 à 05:17

4 / 5

Tout est bon

Gian.u

Le 05/08/2021 à 11:56

5 / 5

On mange bien

Rosaria.e

Le 22/07/2021 à 21:09

4 / 5

Tous très bons

Ute.a

Le 15/06/2021 à 12:39

3 / 5

La bonne pizza, avec la croûte à haute levure qui reste à finir, bien cuite.

Giuseppe.i

Le 10/06/2021 à 04:02

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Andrea.u

Le 25/05/2021 à 05:30

1 / 5

Malheureusement j'ai changé les étoiles de 4 à 1 car lorsque vous commandez à emporter ils ne respectent pas l'heure convenue au téléphone. L'autre soir, j'ai dû attendre 22 minutes. Dommage, car la pizza était bonne !

Graziano.o

Le 01/05/2021 à 19:27

5 / 5

👍🏻

paolo.e

Le 21/03/2021 à 09:18

4 / 5

Excellentes pizzas et kebabs

Mauro.e

Le 27/02/2021 à 15:20

4 / 5

Très bonne pizza

Simona.o

Le 10/02/2021 à 17:54

5 / 5

Très bonne pizza, pâte moelleuse et savoureuse

monica.g

Le 20/11/2020 à 19:14

5 / 5

Pizza délicieuse et super assaisonnée !!! Pas comme certains endroits qui vous donnent l'assaisonnement avec le jus de cuisson !!! Très bon kebab !!! Délicieuse pizza !! Tout est super bon !!! Tarik numéro un !!

Daniela.e

Le 27/10/2020 à 19:22

5 / 5

Excellente pizza

Carlo.e

Le 07/09/2020 à 11:47

5 / 5

Bonne pizza et puis ouvert le midi je pense que c'est le seul ouvert à Valence

Cristian.u

Le 16/07/2020 à 11:36

5 / 5

Bonne pizza, très belle à l'intérieur aussi

stefano.o

Le 03/07/2020 à 21:42

5 / 5

Le kebab est très bon et copieux. La pizza géante (poêle) est une excellente idée pour manger en compagnie. La pâte est plus épaisse et plus moelleuse qu'une pizza normale, mais très bonne et légère, savoureuse, mais pas salée, riche en garniture. Le personnel est très, très gentil.

antilletto.

Le 08/03/2020 à 20:07

4 / 5

Je vais souvent manger des pizzas, de bons ingrédients mais la pâte est top... je n'ai jamais essayé le kebab mais avec une pizza comme celle-ci je n'en ai pas besoin !!

Vittorio.o

Le 16/02/2020 à 14:48

5 / 5

Ils font attention aux détails... Ce n'est pas pour tout le monde

Maurizio.a

Le 24/01/2020 à 08:37

3 / 5

Bonne adresse, prix très bas, surtout le midi, pas d'alcool, recommandé pour les pauses déjeuner

nicola.e

Le 25/11/2019 à 21:44

4 / 5

Un endroit sans prétention mais idéal pour une pizza ou une collation rapide.

Salvo.'

Le 22/10/2019 à 13:06

5 / 5

EXCELLENT KEBAB À UN EXCELLENT PRIX, PERSONNEL SERVIABLE, ILS M'ONT ACCUEILLI ET SERVI LE DÉJEUNER APRÈS LES HEURES, DÉJÀ FERMÉ AU PUBLIC. JE RECOMMANDE À TOUS CEUX QUI AIMENT LE KEBAB

Ale.a

Le 15/10/2019 à 11:15

5 / 5

D'accord

Rino.o

Le 06/10/2019 à 07:06

4 / 5

Pizza pas chère et bonne

Francesca.a

Le 16/09/2019 à 21:17

4 / 5

Bons sandwichs, plats à emporter rapides, prix normaux

antonio.o

Le 20/08/2019 à 22:06

5 / 5

Vous mangez bien et faites également des plats à emporter

Fabio.o

Le 15/08/2019 à 21:50

3 / 5

Bon kebab, pizzas moyennes avec pâte assez fine. Prix ​​en dessous de la moyenne.

especialdb1.

Le 28/07/2019 à 23:04

3 / 5

Pizzas kebab décentes sans éloges et sans infamie pour être un magasin de kebab, c'est assez bon et acceptable

Ariele.e

Le 03/07/2019 à 11:36

5 / 5

Kebab très bonne carte kebab, endroit sympa. Si je me retrouve à nouveau dans ces régions, je reviendrai

mille.i

Le 30/06/2019 à 17:26

5 / 5

Très bonne nourriture, endroit propre et service très accueillant et sympathique... Je le recommande à tout le monde

Salvatore.r

Le 12/04/2019 à 22:20

4 / 5

Très bon service et excellent prix. Délicieux kebab et chips

MARCO.A

Le 02/03/2019 à 12:14

5 / 5

Délicieuse pizza et délicieux kebab👍🔝🔝

luca.a

Le 20/01/2019 à 12:20

1 / 5

A la livraison ils vous font payer un euro supplémentaire et si vous demandez d'ajouter quelque chose ils font la pizza à l'envers donc vous avez plus d'ajouts et vous payez 2 euros de plus pour la pizza Je n'aurai plus jamais la pizza en plus elle est caoutchouteuse et insipide Je je ne le recommande pas !! !!!!dommage que vous ne puissiez pas le donner - 5 étoiles.....

Emiliana.r

Le 12/01/2019 à 20:27

5 / 5

Bonne pizza et rapide

Carlinos.a

Le 10/01/2019 à 21:08

5 / 5

Bonne pizza, personnel correct et bons prix

Fabiana.o

Le 25/12/2018 à 20:06

2 / 5

Chips pleines d'huile (certainement l'huile de friteuse était froide) douces et crues, kebab piadina, peu de viande, peu de sauce et toujours trop d'huile.

Azrael.k

Le 01/10/2018 à 13:05

3 / 5

Les pizzas sont bonnes, mais je n'aime vraiment pas les kebabs !

Gabriele.u

Le 15/08/2018 à 08:47

4 / 5

Immense piadina kebab, bonne pizza, personnel sympathique.

Luca.o

Le 08/07/2018 à 11:14

3 / 5

Bonne pizza et kebab

Davide.e

Le 06/07/2018 à 19:03

4 / 5

Tous très bons! De la pizza au kebab, excellent rapport qualité prix, je reviendrai c'est sûr

Claudio.u

Le 28/06/2018 à 19:04

3 / 5

Pizza spartiate, propre et excellente.

Fabio.a

Le 16/06/2018 à 16:00

5 / 5

Excellente piadina kebab... à essayer

Ida.a

Le 24/05/2018 à 17:31

5 / 5

Excellente pizza et service

Cristiano.

Le 19/05/2018 à 11:08

5 / 5

La nourriture, pour moi qui n'y connais rien, très bonne ! Comme les pizzas, les piadinas le sont aussi. Personnel, convivial ! Bon appétit. Bonjour; salut

Antonella.e

Le 05/05/2018 à 19:28

5 / 5

Focaccia moelleuse et savoureuse. Service rapide et sympathique. Juste prix.

Mariangela.a

Le 06/04/2018 à 14:26

4 / 5

Personnel très gentil, ils nous ont servi même si nous arrivions après la fermeture et nous ont même offert un bonbon chacun. J'ai la piadina, elle est énorme !

Alberto.i

Le 20/03/2018 à 12:39

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très sympathique 😉 !

ICE.i

Le 25/02/2018 à 06:33

5 / 5

Bonne pizza, rapide et servie avec le sourire et en ces temps et beaucoup

Giuseppe.e

Le 10/02/2018 à 20:56

3 / 5

Oui, c'est ok pour parfois manger quelque chose de rapide...

Benny.o

Le 02/02/2018 à 12:41

5 / 5

Très bonne pizza

Yoselin.r

Le 21/12/2017 à 08:58

4 / 5

Fobuleux dans la nourriture et l'attention

Lella.B

Le 15/12/2017 à 06:33

3 / 5

Situé dans une position peu fréquentée donc presque inconnue de la plupart. Je l'ai découvert par hasard mais je n'ai pas été dégoûté par leurs produits. Je ne peux donc pas exprimer une opinion complète.

Tatiana.i

Le 21/11/2017 à 13:08

5 / 5

Personnel sympathique et rapide, bonne nourriture

Rita.o

Le 13/11/2017 à 02:05

4 / 5

Toujours gentil et très serviable mais surtout patient avec mes chiens...

domenico.l

Le 21/10/2017 à 10:46

5 / 5

Personnel sympathique, pizzas délicieuses. après avoir goûté des pizzas partout à Valenza, je peux dire que le meilleur est Med Mac's. Et puis que dire... un magnifique aquarium qui vaut la peine d'y passer des heures... Je vous recommande fortement de l'essayer.. vous ne le regretterez pas

Ivano.o

Le 16/10/2017 à 11:34

5 / 5

Bel endroit, le personnel est très gentil et accueillant, ils vous font sentir comme chez vous et pour conclure je n'ai jamais essayé une meilleure pâte à pizza et sandwichs que celle-ci à Valenza et Alessandria !!!!! Excellent!!!!!

Sabrina.a

Le 05/10/2017 à 20:19

5 / 5

Propre, accueillant et le personnel est sympathique et serviable

Peppe.i

Le 05/10/2017 à 19:25

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture. . .

Hichem.e

Le 04/10/2017 à 10:35

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service 👍🏽

Luigina.a

Le 03/10/2017 à 19:08

5 / 5

Endroit très bien tenu. Excellente nourriture. Prestation impeccable

Elisea.i

Le 03/10/2017 à 19:05

5 / 5

Pizzeria très propre et tout est délicieux, convivial et sympa !

  • 🏪 Moon Palace (63 Avis)

  • 💬 Bon petit-déjeuner copieux . Situé dans un centre commercial, pratique mais pas romantique. Accueil top possibilité de rentrer tard avec la carte de l'hôtel. Place de parque assez disponible


  • 🏪 VOI Marsa Siclà Essentia (668 Avis)

  • 💬 Cela faisait la 3ème fois que nous venions (Août 2018 - 2019 et 2022). Le site est toujours aussi merveilleux, le personnel toujours aussi gentil et agréable. Cependant cet année, petite déception sur la formule All inclusive qui n'existe plus, de ce fait prévoir un budget assez conséquent pour les boissons, même en faisant attention à sa consommation. Déception également sur la nourriture et le buffet du midi (comparativement en 2018 et 2019), cependant dans l'ensemble la qualité reste relativement bonne. Déception sur la propreté des chambres, salle de bain non nettoyée ou mal nettoyée, draps toujours pas changés au bout de 8 jours parce que nous sommes allés à la réception pour les faire changer, il manquait souvent quelque chose (serviettes, mouchoir). Le cendrier a été vider le 13ème jour soit 2 jours avant le départ. Nous avons également regretté le bon parfum qu'il se dégageait avant dans la chambre qui était inexistant cet année. Nous sommes allés une fois au spa, tous les bains étaient sales (eau sale et détritus au fond des bassins) Pour un séjour de 15 jours pour 2 personnes en pension complète au prix de 6 000 € + 630 € de boissons (en faisant attention) soit au total 6 630 €, je trouve que le rapport /qualité prix n'est plus très bon.


  • 🏪 Assaggi Genova (143 Avis)

  • 💬 Super endroit dans les piscines d'Albaro, aussi bien pour manger que pour passer une soirée à prendre un verre entre amis. À mon avis, le meilleur Poké de Gênes, des ingrédients frais, tout est copieux et bon. Fortement recommandé pour dîner sur place et à emporter.


  • 🏪 Bar Tita (48 Avis)

  • 💬 Ittiturismu Da Abate est l'un des meilleurs restaurants du lac de Côme. Surtout quand on peut apprécier les plats locaux et leur spécialité de poisson du lac local. Hautement recommandé.


  • 🏪 FUORI CASA (Caffè-Cucina-Pizza) - Noventa Vicentina (192 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce bar aujourd'hui et j'ai demandé 2 croissants au chocolat à emporter à la maison, quand je suis rentré à la maison, les croissants avaient un goût périmé et le chocolat était brûlé, maintenant j'ai mal au ventre


  • 🏪 Pizzeria Trattoria La cantina (329 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour essayer des saveurs locaux à des prix plus que corrects


  • 🏪 O’Piccirill (430 Avis)

  • 💬 très bon service, je le recommande vraiment pour un dîner en famille !


  • 🏪 Porta 1918 San Gavino Monreale (47 Avis)

  • 💬 Excellente qualité et surtout des pâtisseries fraîches. Vendeuse très gentille.


  • 🏪 Trattoria Bue Rosso (857 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine


  • 🏪 Panificio Forte di FORTE EUGENIO (41 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie. Nourriture super approvisionnée et vraiment excellente. Personnel toujours souriant et très sympathique. Le service est vraiment Top..