Pizzeria 🇮🇹

Medo Avis

📌 Via Trieste, 105A, 20812 Limbiate - Italie

3.8 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Medo à Limbiate

Les avis

Les dernier avis sur Medo à Limbiate

Nadia.r

Le 23/03/2024 à 20:12

5 / 5

J'en ai toujours entendu parler et ce soir je suis venu tester la pizza avec des amis. Que dire...🔝, large choix de pizzas, celle du Kebab est excellente, j'adore. Lieu extérieur idéal pour les entreprises. Personnel sympathique et attentif à vos besoins. Pizzaiolo 🔝Même le midi, recommandé, pour d'excellents menus à prix réduits. Recommandé 👍🍕🍺

Photo n°1 de l'avis de Nadia.r fait le 23/03/2024 à 20:12 sur le  Medo à Limbiate
Photo n°2 de l'avis de Nadia.r fait le 23/03/2024 à 20:12 sur le  Medo à Limbiate
Christian.o

Le 28/02/2024 à 18:26

4 / 5

J'ai commandé deux pizzas, chips et dessert Nutella ce soir, je dois dire que tout était vraiment bon, note 8

Simone.i

Le 14/01/2024 à 18:48

4 / 5

Bonnes pizzas et kebab excellent... Je commande toujours depuis chez moi et les livraisons sont assez ponctuelles C'est dommage qu'ils se trompent parfois avec les ingrédients demandés dans le kebab (exemple demandé pas épicé et il est déjà arrivé plusieurs fois avec de la sauce épicée de toute façon) Dans l'ensemble, l'un des meilleurs sandwichs kebab de la région

Joha.i

Le 01/09/2023 à 14:56

2 / 5

Ça a fait vomir mon ami

Alex.o

Le 31/08/2023 à 11:23

4 / 5

Kebab entre amis 🥙

Photo n°1 de l'avis de Alex.o fait le 31/08/2023 à 11:23 sur le  Medo à Limbiate
Photo n°2 de l'avis de Alex.o fait le 31/08/2023 à 11:23 sur le  Medo à Limbiate
Darius.

Le 15/08/2023 à 07:18

4 / 5

Pizzeria historique à Limbiate gérée par le bon et sympathique Medo.

BRUNELLA.O

Le 10/05/2023 à 03:53

5 / 5

J'ai trouvé l'endroit très accueillant même dans l'espace extérieur. Prix ​​moyens, personnel poli et serviable et enfin de très bonnes pizzas ! Je reviendrai c'est sûr !

Manuel.p

Le 13/04/2023 à 13:47

5 / 5

Super pizzeria

Tony.o

Le 26/01/2023 à 19:42

1 / 5

Pire pizzeria de Limbiate, ils vous indiquent une heure et elle arrive 1h après et en plus si vous appelez pour demander des nouvelles ils vous insultent ou font comme si de rien n'était

Andrea.i

Le 07/11/2022 à 08:14

5 / 5

bonne pizza et c'est pas cher, ponctuel et gentil. informé

Luca.p

Le 02/11/2022 à 17:47

5 / 5

Medo est le top. Baguette kebab 10 étoiles

Kevin.r

Le 24/09/2022 à 18:16

5 / 5

Excellente pizzeria mais c'est un incontournable

Andrea.a

Le 13/09/2022 à 12:11

1 / 5

1h de retard dans la livraison... J'ai tout dit !

Davide.i

Le 11/09/2022 à 19:37

1 / 5

Pizza complètement crue... Non comestible... Déconseillé

Luna.u

Le 10/11/2021 à 19:36

1 / 5

Pizza dégoûtante, ingrédients manquants. Très mauvais.

Ama.

Le 22/10/2021 à 13:26

1 / 5

Arrivé un vendredi normal, le magasin a fermé à 14h55. Google a dit qu'il devrait être ouvert. Dommage. Nous y sommes allés spécifiquement pour cette raison. De nombreuses autres pizzerias sont fermées vers l’heure du déjeuner et affichent leurs horaires en ligne de manière transparente. C'est dommage de se retrouver devant une porte fermée. (les volets roulants étaient baissés)

Enya.u

Le 18/10/2021 à 15:48

3 / 5

Bonne pizza mais bords légèrement insuffisamment cuits

Luca.a

Le 11/10/2021 à 13:36

5 / 5

Haut

alessandro.e

Le 25/09/2021 à 19:55

5 / 5

Excellente pizza, excellent accueil... service client exceptionnel

Nathan.a

Le 20/06/2021 à 18:56

2 / 5

Je suis désolé de donner de mauvaises critiques. Nous avons commandé une pizza familiale et c'était tout cru, rappelant pour le signaler, ils s'excusent, nous envoyons une margherita normale. Dommage qu'on ait brûlé à la place. Je suis désolé car la sauce n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas la première fois qu'ils se trompent ou arrivent en retard. Pas la meilleure pizzeria

Fabio.a

Le 13/06/2021 à 12:33

4 / 5

Bien toujours disponible

Malak.a

Le 10/06/2021 à 11:20

5 / 5

La pizza est délicieuse, le personnel est vraiment sympathique et serviable. Lorsque je commande par téléphone, les plats arrivent parfaitement chauds et bons. Approuvé

Rita.a

Le 11/05/2021 à 08:39

3 / 5

Je suis désolé qu'il ait perdu des points ces derniers temps, des pizzas trop cuites/non cuites - des garnitures parfois de mauvaise qualité.

vincenzo.u

Le 05/03/2021 à 16:54

4 / 5

Bonne pizza à emporter, pizza pratique au mètre !

Nadia.f

Le 31/12/2020 à 17:59

4 / 5

Super pizza !!

el_loco_z12.n

Le 24/11/2020 à 23:04

5 / 5

Bien

Sara.u

Le 30/05/2020 à 19:05

1 / 5

Service à emporter épouvantable..une heure de retard..

paolo.e

Le 08/02/2020 à 13:52

3 / 5

Bon service, excellente pizza au mètre

Naeem.

Le 06/11/2019 à 14:20

1 / 5

Le kebab que j'ai commandé est vraiment dégueulasse et les chips dataient d'il y a 2 semaines et la viande était aussi vieille

Stella.e

Le 31/08/2019 à 18:56

1 / 5

C'est vraiment nul

Omar.a

Le 25/02/2019 à 21:05

5 / 5

Excellent comportement

Mauro.a

Le 28/11/2018 à 08:26

4 / 5

Pizzeria au feu de bois à emporter. Livraison à domicile. Bonne qualité.

Hadir.b

Le 02/06/2018 à 15:56

5 / 5

Très bien j'aime bien

Dragos.u

Le 27/08/2017 à 19:38

5 / 5

Félicitations, vous avez repris mes 5 étoiles que vous méritiez au début, puis pendant un moment vous avez commencé à faire des erreurs, mais maintenant vous avez repris le trône, qualité et menu élargi, très bien

  • 🏪 La Piccola Osteria (605 Avis)

  • 💬 Restaurant au calme loin de la foule touristique et cela fait du bien. Il faut penser à réserver si vous souhaitez y dîner. Les pâtes carbonara de la maison sont excellentes, c’est les meilleures que j’ai pu mangé jusqu’à présent. Le poisson bar est bien grillé et les patates sont bonnes. En revanche, nous n’avons pas pris de dessert car nous n’avions plus faim. Les serveurs sont sympathiques et souriants. À la fin du repas on reçoit même du limoncello ! Le seul petit bémol de la soirée a été l’addition qui a tardé à venir après plusieurs demandes (30 minutes). Mais sinon je recommande le restaurant !


  • 🏪 Montevecchi13 b&b (16 Avis)

  • 💬 Des hôtes super gentils, un petit déjeuner incroyable. La chambre était extrêmement propre et équipée de tout ce à quoi vous pouvez penser, nous avons même eu un panier-repas. Recommande fortement!


  • 🏪 Corte dei Melograni Hotel Resort (81 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, même en fin de saison pour eux, l'accueil a été impeccable ! Nous avons passer un très bon séjours. Merci


  • 🏪 Bar Mologni Paninoteca Birreria (22 Avis)

  • 💬 Bon café, apéritif ou pause déjeuner toujours avec le sourire et la compétence


  • 🏪 Hotel O Sole Mio (394 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable, nous avions réservé pour une nuit et avons pu profiter de la piscine qui est très agréable dans un petit jardin. Le personnel est a l’écoute et très agréable, note spécial à l’une des réceptionnistes qui parlait bien français et avec qui nous avons re réservé une nuit qui a été surclassée en chambre vue mer ! Quant au petit déjeuner il est très agréable, avec une jolie vue sur les montagnes et la mer.


  • 🏪 Hotel Cineholiday Naples (391 Avis)

  • 💬 J'ai choisi cet hôtel car il avait l'air différent et unique, et il offrait un bon rapport qualité/prix, et j'ai été très satisfait de notre séjour. Le propriétaire et le personnel étaient tout simplement adorables et lui ont donné une touche très personnelle, et l'emplacement était idéal pour se déplacer. Le petit déjeuner était simple mais délicieux, et il y en avait plein ! Grâce au propriétaire dynamique, je suis rentré à la maison avec un ajout de ricotta et de marmelade sur mon pain, ce qui me rappellera toujours mon séjour !!


  • 🏪 Vai...O' Vini Wine Bar (50 Avis)

  • 💬 Superbe!!


  • 🏪 B&B La Villa Cittanova (29 Avis)

  • 💬 B&B réservé par des amis pour une occasion de célébrer ensemble dans laquelle nous nous sentions merveilleusement chez nous. Chambres finement meublées et super propres. Grande salle de bain avec une grande douche. Kitchenette avec tout ce qui est utile à une famille ainsi qu'à un couple ou une personne seule. Il y a de tout, du four à la plaque à induction, de la machine à boissons chaudes au lave-vaisselle, des paquets individuels de crèmes à tout type de snack. Cerise sur le gâteau, la propriété est toujours disponible et généreuse en conseils et suggestions. Nous reviendrons certainement. A recommander.


  • 🏪 Bar Roma Di Barillari Ivana (168 Avis)

  • 💬 Bel endroit, beaucoup de choix si vous passez à proximité


  • 🏪 Mansolillo Cristina (1 Avis)

  • 💬