📌 Viale Aldo Moro, 52, 92026 Favara - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 17:19
Nous y sommes allés en septembre tranquille et propre et la serveuse très agréable.
Le 20/09/2023 à 18:57
Bar moderne et accueillant. sièges à l'intérieur et à l'extérieur avec de très grands espaces. Excellent apéritif 👍 recommandé
Le 17/08/2023 à 10:56
Endroit bien situé, belle terrasse, on a pris granite , latte machiato et un café. Le goût de la granite est extraordinaire un vrai goût de fruit.
Le 27/06/2023 à 06:13
Bar très propre, accueillant et d'une grande gentillesse et convivialité de la part de Giusy.
💬 Super endroit pour passer du temps entre amis, le personnel très professionnel 😎✌️
💬 Le restaurant dispose d'un grand espace extérieur où vous pourrez profiter de l'agréable air frais qui accompagne les plats vraiment exquis. Service rapide et courtois je vous conseille
💬 Bel endroit. Petite maison située dans un endroit calme, propre et accueillant avec un beau jardin. Parfait pour ceux qui ont des chiens. Chers propriétaires. Je recommande d'essayer et d'acheter leur huile fabriquée par eux. La maison est dans une position stratégique à cinq minutes de la mer et d'autres lieux à visiter à l'intérieur des terres. En conclusion c'est un endroit que je recommande.
💬 Produits frais et qualité rendent cette activité recherchée dans la région de Vibo. Le comptoir regorge de plats variés qui ravissent le palais. J'ai récemment remarqué qu'une partie du magasin est utilisée comme caviste proposant de nombreux types de marques. Enfin, les pâtes d'Aragona di Gragnano IGP valent le détour.
💬 Nourriture, boissons, desserts absolument incroyables, un paradis pour les papilles, un régal pour les yeux, un service fantastique, une terrasse avec une vue magnifique en bonus, je recommande vivement de visiter
💬 Vraiment excellent...un couple disponible pour tous conseils (restaurant, parking). La chambre très grande, salle de bain neuve, propreté, changement de linge digne d'un hôtel 5 étoiles. De petites mesures, comme une machine à café ou une bouilloire à thé, beaucoup d'eau dans le réfrigérateur, font la différence. Le petit déjeuner dans un bar choisi par eux est de qualité. Je le recommande fortement.
💬 Bon accueil, bonne cuisine, personnel sympa
💬 Hôtel trouvé par hasard lors de notre Road trip en Italie, finalement nous sommes rester deux nuits au lieu d’une ! Hôtel un peu ancien mais qui fait son charme et rien n’est dégradé ! La propreté est irréprochable, nous avons rarement vu ça. Les équipements de toilettes sont nombreux (vous avez même eu des chaussons à usage unique) +++ La dame est charmante et toujours attentionnée. Le petit déjeuner est copieux et typiquement italien. (Inclus dans la chambre) Le restaurant de l’hôtel est excellent, très bon rapport qualité-prix L’emplacement 10-15min en voiture de la Spezia donc parfait ! Arrêtez vous les yeux fermé :)
💬 Je recommande ! Chambre bien entretenue et propre, dotée de tout le confort. Très proche du centre, parking gratuit. Propriétaire très serviable. Je reviendrai certainement.
💬 Cadre romantique et les vues sont excellentes ! Grande sélection de vins. La nourriture était bien présentée et le chef a fait un effort supplémentaire. Vous pouvez goûter la fraîcheur des aliments et la superbe combinaison de saveurs, de couleurs et de textures. Le service était incroyable et ils ne vous pressent pas. Nous aimons tout ce que nous avons commandé et nous reviendrons pour passer un autre moment merveilleux dans cet endroit spécial.