Sandwicherie 🇮🇹

Meeting Avis

📌 Via Lazio, 87067 Rossano Stazione - Italie

4.6 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Meeting à Rossano Stazione

Les avis

Les dernier avis sur Meeting à Rossano Stazione

Lorenzo.a

Le 27/04/2024 à 23:05

2 / 5

Je suis allé à cet endroit pour un anniversaire Et nous avons commandé 5 pizzas, la pâte était bonne, l'assaisonnement aussi, mais le vrai problème c'est que ces 5 pizzas sont arrivées une heure et demie après notre commande ; l'apparence du lieu est simple et assez dépouillé. Je ne le recommande pas à tous ceux qui souhaitent manger une pizza sur le pouce, je ne pense pas y retourner.

Domenico.

Le 03/04/2024 à 19:50

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, sandwichs fabuleux

Eugenio.r

Le 18/02/2024 à 01:08

5 / 5

Excellente nourriture, je pense vraiment avoir mangé un si bon sandwich plusieurs fois. Prix ​​abordables. La gentillesse du propriétaire et de ses collaborateurs était la touche d'excellence de la soirée. Le meilleur secret pour gagner de l’argent dans n’importe quel domaine est la courtoisie et vous en avez beaucoup. Félicitations !

RAFFAELE.E

Le 26/12/2023 à 07:52

5 / 5

De délicieux sandwichs, un personnel toujours sympathique et serviable, des prix honnêtes, recommandés.

Vincenzo.i

Le 27/11/2023 à 17:43

5 / 5

La nourriture est très bonne et ils sont très accueillants et le propriétaire plaisante beaucoup. Je recommande à tout le monde d'y aller.

davide.e

Le 30/09/2023 à 22:41

5 / 5

Le personnel est excellent, on se sent comme à la maison, le propriétaire est une très bonne personne, la nourriture est vraiment bonne et d'excellente qualité. Je recommande vivement

Kakashymihawk.

Le 28/09/2023 à 21:23

5 / 5

Personnel professionnel et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Comme si vous étiez à la maison, fortement recommandé.

angelo.a

Le 26/09/2023 à 18:39

5 / 5

Service parfait et serveurs gentils et polis, surtout le propriétaire. Nous avons dîné pour 2 en prenant max des sandwichs que je recommande vivement car ils rassasient, ils sont très bons et le prix est excellent. Pour nous 2 avec 2 sandwichs max et un grand coca nous avons dépensé 9€ chacun, je le recommande à tout le monde.

Cuore.e

Le 16/09/2023 à 18:58

1 / 5

Cet endroit a une ambiance trop vieillotte, honnêtement j'éviterais d'y aller surtout à cause de l'attente et ils ne savent pas comment s'organiser, seulement la nourriture est bonne mais pas trop mignonne, ce sera la dernière où j'y vais là

Lorenzo.a

Le 03/09/2023 à 21:45

5 / 5

Vraiment 🔝 le propriétaire est vraiment gentil et bon, je recommande.

Rosa.i

Le 30/08/2023 à 18:02

4 / 5

Excellentes pizzas et ingrédients très frais, dommage pour le service, c'est vraiment lent.

Photo n°1 de l'avis de Rosa.i fait le 30/08/2023 à 18:02 sur le  Meeting à Rossano Stazione
Photo n°2 de l'avis de Rosa.i fait le 30/08/2023 à 18:02 sur le  Meeting à Rossano Stazione
Photo n°3 de l'avis de Rosa.i fait le 30/08/2023 à 18:02 sur le  Meeting à Rossano Stazione
Photo n°4 de l'avis de Rosa.i fait le 30/08/2023 à 18:02 sur le  Meeting à Rossano Stazione
Photo n°5 de l'avis de Rosa.i fait le 30/08/2023 à 18:02 sur le  Meeting à Rossano Stazione
Photo n°6 de l'avis de Rosa.i fait le 30/08/2023 à 18:02 sur le  Meeting à Rossano Stazione
Giuseppe.u

Le 22/08/2023 à 11:24

4 / 5

Excellents sandwichs

Antonio.a

Le 12/08/2023 à 21:26

5 / 5

Vraiment de très bonnes pizzas et sandwichs. La pâte est super digeste et les ingrédients utilisés sont de grande qualité ! En plus, les prix sont vraiment bas ! Essayez-le et vous ne le regretterez pas

Alessio.a

Le 21/06/2023 à 19:12

5 / 5

Tout était spectaculaire, de la pizza à l'accueil ! Informé!!!

Photo n°1 de l'avis de Alessio.a fait le 21/06/2023 à 19:12 sur le  Meeting à Rossano Stazione
Francesco.m

Le 14/06/2023 à 19:11

5 / 5

Propriétaire sympathique et gentil, satisfait à 100% nos palais, Hautement recommandé

Simonetta.u

Le 01/03/2023 à 21:08

5 / 5

Tout est excellent à petit prix et le propriétaire vous fait sentir comme chez vous

Anastasia.

Le 22/10/2022 à 19:44

2 / 5

Très bonne cuisine et excellent rapport qualité prix, mais je ne le recommanderais qu'à ceux qui ont du temps à perdre, il n'est pas possible d'attendre une heure à chaque fois pour que les réservations arrivent

Sebastiano.a

Le 31/08/2022 à 22:03

5 / 5

Des filles vraiment sympas et elles nous ont immédiatement donné un service vraiment excellent

Photo n°1 de l'avis de Sebastiano.a fait le 31/08/2022 à 22:03 sur le  Meeting à Rossano Stazione
Photo n°2 de l'avis de Sebastiano.a fait le 31/08/2022 à 22:03 sur le  Meeting à Rossano Stazione
Photo n°3 de l'avis de Sebastiano.a fait le 31/08/2022 à 22:03 sur le  Meeting à Rossano Stazione
Photo n°4 de l'avis de Sebastiano.a fait le 31/08/2022 à 22:03 sur le  Meeting à Rossano Stazione
Mattia.u

Le 24/08/2022 à 21:36

5 / 5

Que dire, un endroit très accueillant et traditionnel. Les plats (en l'occurrence pizza et sandwichs) sont vraiment pas mal, et le service est fonctionnel et efficace. Le seul problème, c'est que le pizzaiolo est un peu... exubérant. non pas que ce soit un problème, mais si vous voulez un endroit calme et sérieux... Ce n'est pas l'endroit ! hahaha Je reviendrai certainement!

Gianluca.e

Le 10/08/2022 à 22:17

5 / 5

Les chiffres 1 à Rossano.... Après eux, il y a le vide... Grand...

Gianna.p

Le 06/08/2022 à 21:12

4 / 5

Bon emplacement, bonne nourriture, un peu cher

Tina.o

Le 22/07/2022 à 16:11

4 / 5

Des sandwichs vraiment bons, même au format mini on a du mal à les finir.

Manuel.a

Le 12/06/2022 à 08:55

5 / 5

Noté 5 étoiles mais ça mérite plus, un peu d'attente mais la pizza est super bonne 😀.

Francesco.h

Le 25/04/2022 à 19:20

4 / 5

Endroit confortable, propriétaires sympathiques. Nous avons commandé un demi-mètre de sandwich... vraiment bon. Sandwich chaud et parfumé, bien farci. Informé.

Giuseppe.l

Le 12/04/2022 à 20:17

5 / 5

Tout est excellent.

Nesh.o

Le 16/11/2021 à 10:21

5 / 5

Vraiment une expérience à ne pas oublier. Nous nous sommes retrouvés ici il y a quelques années par hasard avec un ami et depuis c'est devenu un arrêt régulier, nous nous retrouvons ici chaque semaine et je ne peux m'empêcher de le recommander à mes amis. Le sandwich est incroyablement bon, à tel point qu'il est devenu le symbole même du lieu : LE sandwich du métro Rossano. Le propriétaire est sympathique et accueillant, il nous a fait sentir comme faisant partie de la famille dès le premier jour et l'endroit est chaleureux et accueillant, on se sent comme à la maison. Hautement recommandé.

Gianna.h

Le 11/09/2021 à 06:01

5 / 5

Les sandwichs sont la bombe !! Délicieux et plein de saveurs ! Pizza toujours avec des produits frais, pâte excellente et surtout digeste. Tout va bien, fortement recommandé! Prix ​​corrects et accueil au top.

Paolo.i

Le 28/08/2021 à 06:11

3 / 5

Bons sandwichs. Nous avons commandé des sandwichs par téléphone mais pour la deuxième fois, ils donnent une heure puis vous arrivez à l'heure dite et ils vous font attendre encore une demi-heure voire plus. Je recommanderais de respecter les horaires. Sinon, à quoi ça sert de réserver à l'avance ?

Zakaria.e

Le 27/08/2021 à 20:23

5 / 5

Bel endroit, la nourriture était délicieuse et le prix était vraiment pratique, le personnel était très serviable, le seul défaut : les temps d'attente

Photo n°1 de l'avis de Zakaria.e fait le 27/08/2021 à 20:23 sur le  Meeting à Rossano Stazione
Maurizio.i

Le 02/08/2021 à 11:11

4 / 5

Tout bon

Alessia.a

Le 10/07/2021 à 21:16

4 / 5

Tout le prix de bonne qualité coïncide, des offres intéressantes.

Photo n°1 de l'avis de Alessia.a fait le 10/07/2021 à 21:16 sur le  Meeting à Rossano Stazione
Claudio.p

Le 10/07/2021 à 18:20

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Gentil et amical

Francesco.i

Le 01/06/2021 à 20:38

5 / 5

Le meilleur de Rossano sans l'ombre d'un doute ❤️

Michael.a

Le 17/02/2020 à 20:12

2 / 5

L'idée du grill et du bar à vin a été tuée dans l'œuf...on ne s'improvise plus de nos jours...la pizzeria a empiré depuis le déménagement...dommage

  • 🏪 Come A Casa (771 Avis)

  • 💬 Une pépite culinaire ! Tout y est : quantité, qualité et saveurs. Les serveurs sont aimables et le service impeccable.


  • 🏪 Punto Pizza 3 Sas Di Perini Christian E C. (151 Avis)

  • 💬 Ma pizza préférée, je voyage à travers le monde pour le travail mais une pizza tellement bonne que j'ai trouvée à Faenza via barisan. Merci beaucoup


  • 🏪 La Piadineria (330 Avis)

  • 💬 Revue en direct d'il y a quelques minutes. J'ai commandé une piadina et la fille à la caisse a pris l'argent avec des gants, puis elle est allée derrière pour préparer la piadina fraîchement commandée avec les mêmes gants avec lesquels elle avait touché l'argent. Terrible. Tout devait être signalé à l'ASL, je n'ai pas osé en manger. Le personnel doit répondre aux exigences HACCP et changer de gants, c'est l'ABC pour ceux qui travaillent en contact avec les aliments. En regardant les autres commentaires, il ne me semble pas que la situation en matière d'hygiène se soit améliorée, au lieu de donner des réponses automatisées, ayez le courage de prendre des mesures et de former plus sérieusement le personnel que vous embauchez.


  • 🏪 Bar/Ristorante Pit Stop 2P (203 Avis)

  • 💬 Petit parking. Il n'y a pas de douche. Les toilettes sont dans la rue derrière la caravane de la station-service. Merci de vous soucier de nous.


  • 🏪 Ristorante Bernardi (865 Avis)

  • 💬 Restaurant situé sur les hauteurs et en bordure de route. Il possède une grande salle avec vue sur les montagnes ainsi qu’une petite cours à l’arrière où le soir vous pouvez dîner à la fraîcheur de la nuit. La serveuse et le patron sont très sympathiques et avenants. Les plats sont très bien préparés et généreux. De l’antipasti au dessert tout était très bon. Un petit régal. Sans oublier l’addition qui est vraiment raisonnable. Et en plus le patron nous a offert le digestif. Merci pour ce moment très agréable. Ne changer rien. Il faut vraiment tester !!!!


  • 🏪 Gelateria Bar Da Gino (664 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces dégustées sur une terrasse


  • 🏪 Agriturismo La Sforzata - Da Dormire (9 Avis)

  • 💬 Nous avons un séjour au top dans ce lieu toit etai parfait . Le repas du soir etai succulent et le petit déjeuner aussi rien à redire tout y etai ( croissant , pain griller, confiture, jus de fruits ) J avai une migraine énorme j ai demander du paracetamol aux patrons et on m en a donner un. Ils sont vraiment au petit soin pour leur client .


  • 🏪 Albergo Casa Della Neve (791 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici après une balade dans le brouillard. Très très bonne surprise : raclette, fondue avec polenta, risotto aux cèpes, agneau grillé et lasagne de cerf. Le tout était à la fois bon, simple et généreux. Pour couronner le tout, un serveur attentionné et sympathique.


  • 🏪 Panificio Gianni Marvaldi (10 Avis)

  • 💬 Petite boutique où l'on trouve du pain, de la focaccia, de la pizza, de la sardenara et bien plus encore. Informé


  • 🏪 Gohan San Giovanni La punta - Ristorante Giapponese (1483 Avis)

  • 💬 Exceptionnel! La nourriture et la livraison de la nourriture étaient excellentes. Ambiance agréable et cosy