📌 Via Gaspare Ambrosini, 21, 92100 Favara - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 14:09
Personnel très sympathique, super rapide et bonne nourriture
Le 07/08/2022 à 19:37
Personnel compétent et qualifié, excellent Nourriture et livraison ultra rapide !
💬 Ambiance familiale gérée avec gentillesse par le propriétaire
💬 Très bonne salade italienne et carpaccio. Les prix sont corrects. Le personnel est accueillant.
💬 Meilleurs sauce de toute ma vie allez y juste pour gouter cette sauce délicieuses
💬 Niché au cœur de Grado, l'Hôtel Lidia Anly nous a offert une expérience de séjour exceptionnelle de 9 nuits. L'appartement bien équipé, doté d'un lave-linge, d'un lave-vaisselle et de la climatisation dans toutes les chambres, garantit un séjour confortable et pratique. Les avantages supplémentaires d'un parking intérieur et d'une machine à expresso ajoutent au plaisir. L’assistance attentive et joyeuse du propriétaire et de Martina a encore amélioré l’expérience. De plus, l'emplacement central de l'hôtel offre un accès facile aux magasins, à deux superbes plages et à un large éventail de restaurants incroyables, ce qui en fait le choix idéal pour une escapade inoubliable. Avec toutes ces merveilleuses caractéristiques, j'ai hâte de revenir à l'hôtel Lidia Anly à l'avenir.
💬 Hôtel très cher...ne payez surtout pas d'avance car suite à un vol annulé( grève) on a perdu 279€ pour 1 nuit ( no show😕) et un supplément imposé de plus de 358€ pour chambre soi- disant supérieure ( sinon chambre sans vue !) Au final 637€ de supplément pour 1 nuit en moins....et un total de 1800€ pour 4 nuits!! A déconseiller... Par contre,personnel sur place agréable....mais direction hyper rigide.
💬 Un hôtel très charmant on est dans le bien-être on se sent bien le personnel est super accueillant et très à l’écoute des clients ils essayent de mettre le plus possible les clients a l’aise. Quand il y a des problèmes ils les règles dans la journée. Dans cette hôtel il y a des décorations très jolie et agréable à regarder. La piscine est super bien. Il y a un jacuzzi et on peut se détendre. On est à l’aise. J’ai passé un très très bon séjour, et je vous conseille à tous de retourner où si vous n’est pas encore allais la bas allait s’y
💬 Endroit magnifique! En effet, des bâtiments majestueux des anciens Romains.
💬 Vu imprenable, service impeccable de bon conseil, cuisine extraordinaire
💬 L'équipe a eu la gentillesse de nous accepter alors que nous n'avions pas réservé. Nous avons mangé deux pizzas tout simplement excellentes. La picantuzza est tout bonnement divine et le vin conseillé par l'équipe est absolument délicieux. Seul conseil aux personnes qui souhaiterais y aller : Réserver avant parce que les places y sont chères mais vous ne le regretterez pas !
💬 Peu de professionnalisme Je suis désolé de ne mettre qu'une étoile et de donner une critique négative mais malheureusement je ne peux pas dire ou cacher des mensonges, je vais vous expliquer pourquoi. Le premier est au restaurant. J'ai rarement vu le serveur prendre les couverts de l'assiette où j'ai fini le plat et les remettre sur la serviette. Autrement dit, si je laisse les couverts dans l'assiette, cela signifie que je les voudrais propre. Au moins c'est comme ça que ça marche et ce n'est pas une règle que j'ai inventée alors la seconde est que même si la veille au soir j'avais dit l'heure du petit déjeuner du matin quand je suis arrivé le matin j'ai attendu plus de 20 minutes quelqu'un attendait Mais personne ne s'est présenté et par conséquent j'ai quitté l'hôtel sans prendre de petit-déjeuner même si je l'avais payé. Bon, une dernière chose, mais peu importe que la structure soit un peu vieille et qu'elle vieillisse encore plus tôt car je ne pense pas que l'entretien soit fait du tout.