📌 Via Dante, 10, 24060 Telgate - Italie
💬 192 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:40
Le sandwich kebab à 5,50 € ne vaut pas la viande et tout est préparé à mains nues, sans gants, il n'y a aucune hygiène. Le personnel qui prépare parle trop et n'est pas très malin, c'était mieux quand le propriétaire Dev Sandhu était là.
Le 05/04/2024 à 17:42
Meilleur kebab du coin... Livraison abondante, bonne et très rapide... sympathique et compréhensif... fortement recommandé... bravo
Le 27/03/2024 à 18:45
Une pizza rapide.... Tous les mercredis toutes les pizzas à 5 €. Aujourd'hui, nous sommes mercredi 27... Maintenant, rentrons à la maison et mangeons-le.
Le 18/01/2024 à 12:47
super bon
Le 06/01/2024 à 05:16
Après avoir récupéré la voiture de location, nous étions en retard et les enfants avaient faim. Une recherche rapide a montré que cela était ouvert. La pizzeria est tenue par des indiens. Étant nous-mêmes indiens, c'était un excellent choix car le chef a personnalisé la pizza pour certaines saveurs et épices. L'une des meilleures pizzas et wraps que nous ayons eu dans toute l'Italie. La pizzeria a l'air simple mais c'est de la bonne nourriture.
Le 30/11/2023 à 21:30
Pizza, chips, kebab et fritures très bonnes
Le 30/11/2023 à 11:29
Nous nous sommes arrêtés pour une pause déjeuner et Mega est toujours une garantie, propre, bien rangé et surtout EXQUIS !!! Bon plat de kebab complet ! L'un des meilleurs de la région ! Et puis… option sans gluten, propriétaires très serviables et polis ! Nous reviendrons toujours !
Le 12/11/2023 à 17:47
Très déçu de cette pizzeria, j'achetais souvent ici et avant ils faisaient de bonnes pizzas avec plein d'ingrédients. Mais ces jours-ci depuis qu'ils ont changé de personnel les ingrédients ne sont pas là par exemple j'avais une pizza kebab et le kebab n'était là qu'en décoration. Je suis vraiment déçu qu'au lieu de conserver leurs ingrédients, ils devraient faire des pizzas correctement.
Le 23/10/2023 à 12:23
Super pizza pour un bon prix !!!
Le 24/09/2023 à 21:01
Très bon kebab, ingrédients frais et pain/piadina fraîchement sorti du four. Personnel très sympa.
Le 09/09/2023 à 11:34
très bon endroit calme et personnel poli. bien
Le 29/08/2023 à 06:52
Bonne pizza, bons prix
Le 24/08/2023 à 20:55
Mon expérience a été globalement très positive... merci
Le 07/08/2023 à 10:26
Dans cet endroit, je commande habituellement le sandwich kebab. Ce type de sandwich, comparé à d'autres endroits, est très bon. Je n'ai jamais mangé de pizza ou quoi que ce soit d'autre. Hier soir, je voulais essayer une de leur PIADINA, je ne voulais ni PIZZA ni KEBAB SANDWICH. J'AI PRIS DE LA PIADINA avec de la roquette, de la salade et des crevettes et ensemble j'ai aussi pris deux plans kebab (un pour mon maxi mari et un pour ma belle-sœur normale). A la maison j'ai eu une AMER SURPRISE 😞, MA PIADINA ÉTAIT UNE PIZZA, CUIT PLUS BAS QUE PLUS, FERMÉE EN 4. J'ai mangé toute la garniture et seulement 1/4, PEUT-ÊTRE, DE LA PIZZA, ELLE A ÉTÉ JETÉ😞😞😞. ..J'AI ÉTÉ TRÈS DÉÇU😞😞. SI UN LIEU N'A PAS DE PIADINE MAIS SEULEMENT PIZZA-PIADA, IL FAUT LE DIRE, SI IL N'EST PAS DIT C'EST UN MANQUE DE RESPECT ENVERS LE CLIENT. JE RECOMMANDE CET ENDROIT UNIQUEMENT POUR LE KEBAB OU LES FRITES.
Le 20/07/2023 à 09:17
Haut
Le 08/07/2023 à 10:43
Toujours le meilleur
Le 30/06/2023 à 16:16
Un endroit très accueillant et calme. Pizza, kebab et piadina très savoureuses. Je le recommande fortement à tout le monde. Le personnel est super réactif ! Merci les gars!
Le 13/05/2023 à 20:14
C'est un cancer... autre que la pizza..
Le 03/05/2023 à 06:19
La pizza était délicieuse, mais on attend mieux d'un four à bois. L’endroit en lui-même ne convient que pour une collation rapide, vous ne voulez pas y rester. Il y avait beaucoup de mouches. D'une manière générale, l'endroit est bien adapté pour des pizzas à emporter, le rapport qualité/prix sera justifié
Le 16/03/2023 à 11:30
Produits très gentils et de qualité à un excellent prix, top
Le 18/02/2023 à 20:24
bonne nourriture, gentille, rapide et ponctuelle je t'aime 💙💙💙
Le 03/02/2023 à 11:37
Super micros
Le 24/12/2022 à 14:21
D'accord
Le 24/12/2022 à 14:20
Mikey super pizzaïolo
Le 22/12/2022 à 16:57
Trop bien mec
Le 05/12/2022 à 21:43
Très bonne pizza recommandée
Le 03/09/2022 à 10:57
On mange bien
Le 29/08/2022 à 17:37
Super endroit pour déguster un excellent kebab ou une pizza... Génial !
Le 26/08/2022 à 22:09
Pizza et kebab rapides et délicieux
Le 02/08/2022 à 17:02
Pizzas bien cuisinées et excellents sandwichs kebab, personnel sympathique et commandes ponctuelles. Bien joué!!!
Le 14/07/2022 à 22:27
Honnêtement, j'ai été déçu de la façon dont ils traitent les clients, ils ont brûlé les niches et ils parlent mal, pas de manières
Le 14/05/2022 à 11:48
Excellent kebab, service rapide et personnel sympathique et serviable
Le 23/04/2022 à 17:33
Trop bon. Toujours ponctuel
Le 22/04/2022 à 17:37
endroit accueillant et bonne nourriture personnel sympathique et toujours serviable! Kebab fantastique !!
Le 20/04/2022 à 19:50
Service épouvantable. Commande arrivée au bout de 3 heures !!!!
Le 15/04/2022 à 18:19
Service excellent et rapide, personnel très sympathique. Très bel endroit. OPTIMAL
Le 07/04/2022 à 18:33
J'ai déjeuné aujourd'hui avec un sandwich kebab complet à emporter. Très bon, savoureux, pas trop épicé et très riche. Bas prix. Personnel sympathique et agréable.
Le 03/03/2022 à 23:34
Très bonne friture mixte et pizza tout aussi bonne. Recommandé par l'équipe G&D 👍👍👍
Le 13/02/2022 à 18:48
Excellente pizza, service rapide et sympathique
Le 13/02/2022 à 15:21
Très bonne pizza et propriétaires très sympas ! Je vais certainement revenir
Le 09/02/2022 à 18:33
Pizzas de grande largeur, très bonnes avec une saveur exquise. Informé
Le 06/02/2022 à 21:53
Chefs et serveurs très gentils et tout est très bon top👌👍
Le 31/01/2022 à 12:20
Excellente pizza, bravo !
Le 29/01/2022 à 14:06
Le meilleur kebab de la région Excellent pour les pizzas au mètre à déguster en compagnie Prix compétitifs
Le 25/01/2022 à 19:03
Ouah
Le 24/01/2022 à 13:08
super kebab et bonne pizza
Le 17/01/2022 à 19:34
Nourriture excellente, pizzeria super accueillante et personnel très serviable et gentil. Bien joué!
Le 14/01/2022 à 12:04
Bonne pizza et livraison dans les délais
Le 13/01/2022 à 11:41
La nourriture est très bonne, je recommande
Le 12/01/2022 à 20:31
Bonne nourriture des gens très sympas. Endroit confortable
Le 12/01/2022 à 20:31
Tout cela est très bon et accueillant ! Je recommande à tout le monde 😍
Le 08/12/2021 à 20:10
Je suis désolé pour eux mais je suis vraiment désolé.J'ai commandé les pizzas à 18h30 et elles sont arrivées à 21h tellement mal faites que je les ai jetées. Je ne leur prends jamais de pizzas
Le 26/10/2021 à 17:53
Très bonnes pizzas et kebabs. Je recommande d'essayer les chips. Livraison à domicile généralement rapide et ponctuelle
Le 24/09/2021 à 17:36
L'égalité des cicatrices, les sandwichs n'en sont pas, la viande dure comme des morceaux de bois.
Le 26/08/2021 à 15:51
Tous les délicieux plats et pizzas
Le 09/08/2021 à 07:31
Hyper méga belle
Le 28/07/2021 à 12:08
Très bien
Le 11/06/2021 à 13:34
Cool
Le 05/05/2021 à 19:36
Super excellent sandwich kebab, bravo
Le 09/04/2021 à 19:37
La nourriture est bonne et je la fréquente souvent
Le 17/10/2020 à 17:02
Très mauvais
Le 15/09/2020 à 13:21
Beau
Le 26/07/2020 à 19:25
les pizzas gurjant sont TOPPP !!!!
Le 18/07/2020 à 18:45
Il y a
Le 07/02/2020 à 20:18
Super pizza, prosciutto crudo, 10/10 j'y retournerais sans hésiter.
Le 30/10/2019 à 06:26
👍 🤓 Est-ce
Le 20/09/2019 à 17:57
Très bien, très bien et pratique !! Va là-bas
Le 16/09/2019 à 16:31
Bien joué
Le 09/04/2019 à 17:36
Un peu de sel quand même
Le 23/02/2019 à 11:51
Bonne pizza et kebab
Le 07/02/2019 à 19:40
Très bonne pizza.. Les gars sont toujours très gentils. BIEN
Le 21/01/2019 à 06:59
J'ai commandé hier pour la première fois avec Just Eat... Le délai de livraison était prévu à 19h35 mais le garçon est arrivé à 20h10.... Pizza froide et aussi kebab... C'est dommage car ça avait quand même l'air très appétissant mais la nourriture froide est vraiment insipide. Je ne sais pas combien de livraisons le garçon a fait auparavant... mais avec 35 minutes de retard, il est inévitable que la nourriture refroidisse... Malheureusement très mauvaise expérience !
Le 28/10/2018 à 19:03
Bien joué
Le 20/10/2018 à 11:07
Strabuone kebab
Le 04/09/2018 à 10:40
J'ai commandé sur JUST EAT mais cela ne me donne pas la possibilité d'y poster l'avis. Nous avons commandé 5 pizzas avec la boisson gratuite incluse. Les pizzas étaient très copieuses, mais le jambon utilisé était de très mauvaise qualité et très épais. Pour le reste tout va bien !
Le 07/07/2018 à 13:14
Service excellent! gérants très serviables et bonne pizza
Le 04/02/2018 à 13:51
Très gentil
Le 22/10/2017 à 14:54
Bonne soirée avec une bonne pizza
💬 La propreté laisse à désirer. Nous sommes restés 2 jours dans une chambre qui apparemment a été nettoyée rapidement, laissant de côté les boules de suie sous les lits et sur l'étagère de la fenêtre de la chambre quelques cadavres d'insectes en plus de la saleté (voir photo Vase coupe cassé sur un). côté et jointoyés du mieux possible. Pour le petit déjeuner tout était parfait.
💬 La pizzeria Campione a dépassé toutes mes attentes ! Dès mon arrivée, le personnel m'a accueilli avec des sourires chaleureux et une hospitalité exceptionnelle. Les compétences culinaires du chef transparaissaient véritablement dans chaque bouchée de cette délicieuse pizza pleine de saveurs. Non seulement la pizza était exceptionnelle, mais les entrées étaient également incroyablement savoureuses et m'ont donné envie d'en redemander. Je recommande vivement Campione pour son atmosphère charmante, son service amical et ses plats alléchants.
💬 Petit coin de paradis sur le lac vert .
💬 Bel endroit au bord du Pô. Des plats excellents, savoureux et copieux servis dans un lieu bien aménagé. Les plats sont intéressants. Le personnel est attentif et très sympathique. J'ai mangé au déjeuner quand il n'y avait pas grand monde, mais le week-end, c'est toujours plein. Les prix sont également bons.
💬 Hôtel charmant, hôtes merveilleux, très bien situé, petit-déjeuner et belles grandes chambres et lit très confortable !
💬 J'ai eu le plaisir de passer une nuit au B&B Lodovica et je ne peux que remercier Chantal pour la gentillesse et la serviabilité dont elle a fait preuve. La maison est dans un excellent emplacement, très centrale, et le lit dans la chambre principale est vraiment confortable : je me sentais chez moi ! Merci encore Chantal et à bientôt ! P.s. même le gâteau servi au petit-déjeuner est remarquable !
💬 Lieu à quelques pas du centre de Capo d'Orlando, emplacement particulier avec mobilier de style "industriel", personnel sympathique et compétent, excellent choix de viande, bon choix dans le menu, tout cuit impeccablement et présenté avec soin, très bons prix en conforme au produit proposé, je le recommande.
💬 Pizzeria locale excellente ! Pizzas artisanales avec le bon goût du fait-maison. Et personnel hyper gentil ! N'hésitez pas !
💬 Après avoir expérimenté la chaleur épuisante de la merveilleuse Sicile, sur le chemin du retour, nous nous sommes fait dorloter dans ce magnifique village situé sur la côte ionienne... Le paradis... Félicitations pour la structure Mme Betty. Position stratégique pour ceux qui, comme nous, aiment les soirées amusantes et ne pas utiliser la voiture. La structure fait en réalité partie intégrante du centre historique animé. Nous nous sommes régénérés, même si notre séjour n'a pas duré longtemps. Nous n'oublierons certainement pas ses desserts, son accueil et sa disponibilité. Nous reviendrons et ferons une fête dans votre village, en restant évidemment avec vous.
💬 👍