📌 Via Calate, 12, 31014 Colle Umberto - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 17:19
Vous appelez à 18h pour commander une pizza avec des frites et ils vous disent qu'ils ont déjà nettoyé la friteuse et ne peuvent donc pas la préparer pour vous. Mais s'il ferme à 20 heures, comment faire pour le nettoyer une heure et demie avant ? Cela est déjà arrivé plusieurs fois et toujours avec la même personne. Les autres samedis avec une autre fille jusqu'à 19h20 accepte les réservations. Si vous n'avez pas envie de travailler, restez à la maison
Le 29/05/2023 à 18:53
Voir quelqu'un préparer des pizzas et en même temps jouer avec son téléphone portable ne donne certainement pas envie de s'arrêter pour manger.
💬 Appartements dans les hauteurs de trieste, à 150 mètres de l'hôpital si vous avez quelqu'un à visiter c'est très pratique, ou bien pour passer une nuit de repos. Pas de petit déjeuner, si ce n'est une machine à café à disposition ainsi qu'une fontaine à eau, un réfrigérateur et un micro ondes dans les parties communes. vraiment le strict minimum, les chambres sont propres mais attention aux moustiques la nuit, ils sont féroces, il y'a aussi une pizzeria qui appartient à l'établissement où on y mange correctement pour un service passable.
💬 Payer 18 euro pour manger juste du pain (80g de viande ecraser comme une crêpe) le bacon était plus épais que la viande, cela n'a rien avoir avec un hamburger américain, ni avec un hamburger, c'est le plus petit hamburger que j'ai pu manger et que j'ai pu voir. Vraiment decu. Un monment donner il faut arrêter....
💬 Très bonne pizzeria avec un service au top je recommande vivement
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard car il a un accord avec notre maison d'hôtes pour le dîner. De l'extérieur, il semble faire partie de l'Hôtel Aegusa et il ne semble jamais y avoir personne aux tables de la rue car en réalité les tables sont situées dans un jardin intérieur abrité et agréable. La carte n'est pas particulièrement complète, mais on trouve tout ce dont on a besoin, le chef crée des plats très agréables donc ce fut une excellente expérience, si nous sommes dans la région nous reviendrons certainement. Je recommande de ne pas manquer le dessert "Parfait aux Amandes", à essayer absolument !
💬 Tout va bien... tout ! Intérieur, choix de mets et de vins. Service 👌🏻
💬 Ils nous arrêtaient avec des motos depuis une vingtaine d'années et il y avait deux barmaids sympathiques avec une blague toute prête. Ce matin, je me suis arrêté et j'ai retrouvé les mêmes choses qu'il y a vingt ans. Sauf la barmaid qui est désagréable et aigre comme les pâtes qu'elle a en vitrine
💬 Nous ne sommes restés que 4 nuits et nous avons passé un moment délicieux. Pour nous, c'était un petit bijou. Le Casale est situé à la campagne, avec un accès très facile aux belles plages et aux principales villes du Salento. Les chambres sont spacieuses, propres et équipées de climatisation et de moustiquaires indispensables dans le sud de l'Italie. Nous avons vraiment adoré le petit-déjeuner d'Annaluisa, avec des GÂTEAUX faits maison. cuit avec amour et passion. La famille qui gère cet endroit est charmante et nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons passé un moment agréable à discuter avec eux de la région et à savoir où prendre un repas savoureux. L'endroit est entouré d'oliviers qui donnent du charme et une ambiance rustique. Nous reviendrons!
💬 cool
💬 Côté humain : De jeunes personnes très serviables , souriantes , sympas avec une qualité d'accueil remarquable. Côté produits : Rien à dire de négatif, correcte avec le service qu'il faut . La propreté des lieu est sans reproche (y compris les toilettes). A tout cela s'ajoute une belle terrasse pour ceux qui aiment l'air libre . Belle expérience passée en ce lieu !
💬 Nous avons mieux aimé la première fois. La deuxième fois, la chambre était plus ancienne, bruyante car donnant sur la rue, et le lit était également moins confortable. Prix un peu supérieur à la moyenne compte tenu de la chambre et du quartier.