📌 Via Torrone, 88, 67039 Sulmona - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 06:22
Ses points forts sont la taille de la chambre, la propreté, la salle de bain. Le petit déjeuner doit être amélioré, même si le très aimable propriétaire nous a expliqué que la loi régionale des Abruzzes ne nous permet pas d'apporter aux clients quelque chose de plus artisanal.
Le 24/04/2023 à 09:40
Beau b&b entouré de verdure. Endroit calme. La courtoisie et la gentillesse du propriétaire sont uniques. Merci pour votre hospitalité.
Le 23/04/2023 à 18:05
La gentillesse est dans le coeur de l'homme L'exprimer est une décision Ici vous pouvez rencontrer
Le 10/04/2023 à 16:44
Nous avions à notre disposition un appartement entier. Excellent nettoyage. Parking privé Très calme et adapté aux enfants. Le seul défaut est le petit-déjeuner (plus de produits emballés et de lait en poudre). Un peu loin de Sulmona, donc une voiture est nécessaire.
Le 21/08/2022 à 16:45
Grand B&B à Torrone, juste à l'extérieur du centre de Sulmona. La propreté absolue des chambres a été très appréciée. Excellent rapport qualité/prix.
Le 08/07/2022 à 10:30
Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit. L'endroit est vraiment magnifique, pratique pour visiter Sulmona et ses environs. Le propriétaire était gentil et serviable.
Le 11/04/2022 à 07:48
Merci à Roberta et Walter, des gens exquis
Le 18/07/2021 à 09:55
Optimal
Le 07/07/2021 à 20:22
Tout simplement merveilleux, impossible de demander plus de perfection. J'ai passé un très bon moment et j'espère revenir bientôt. Paul
Le 29/08/2020 à 13:42
Très bien entretenu. Le propriétaire était vraiment accueillant. je vous conseille
Le 26/08/2020 à 11:07
Bon emplacement pour une halte, tant pour sa proximité avec le centre de Sulmona (quelques minutes en voiture) que pour la tranquillité des lieux, à l'écart de la route principale. Chambre avec lit confortable et pièces partagées/exclusives neuves et propres. Informé
Le 02/08/2020 à 09:00
Un gîte en pleine nature, avec vue sur la montagne, est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la paix et un peu de tranquillité. Un appartement accueillant avec jardin et de nombreux conforts. La propriétaire Roberta est très gentille et très serviable. Le centre de Sulmone est accessible en quelques minutes en voiture et constitue un endroit stratégique pour rejoindre d'autres villages voisins et magnifiques à visiter. L'appartement est très propre et tout neuf et meublé dans un style moderne. Nous sommes restés une semaine et avons passé un très bon moment. Nous espérons revenir!
Le 25/07/2020 à 11:53
Optimal
Le 13/07/2020 à 15:58
Très belle structure, grande et confortable. Immense patio où l'on peut manger et se reposer sur une balançoire. La gentillesse et la serviabilité de Mme Roberta
Le 05/07/2020 à 17:55
Emplacement magnifique et équipée de tout le confort, Mme Roberta était vraiment gentille et hospitalière
Le 09/09/2019 à 20:41
Maison très propre et accueil chaleureux. Fortement recommandé !
Le 09/09/2019 à 19:43
Nous avons passé un très bon moment, bel appartement, propre, très calme, propriétaire très serviable et gentille.
Le 27/07/2019 à 22:17
Propriétaire très gentil et organisé. La chambre s'est avérée être une maison/annexe entière à notre disposition, avec tout et petit-déjeuner inclus. Bon prix et petite villa entourée de verdure. C'est dommage que nous n'ayons pas bien dormi à cause du passage des trains pas loin et des aboiements constants des chiens.
Le 03/03/2019 à 11:10
Bel endroit. Grande maison difficile à chauffer (chauffage non indépendant) la télé n'est pas disponible pour le moment. Quartier calme et un peu isolé...
💬 Pour ceux qui aiment manger d'excellents plats cuisinés uniquement avec des produits locaux et de qualité, La Picocca est l'endroit idéal. Dès l'entrée, on perçoit le bon goût et la passion des propriétaires pour la cuisine. Un endroit vraiment charmant, très accueillant et bien tenu. J'ai complètement oublié de prendre des photos des plats car une fois arrivés, dès l'entrée, j'ai complètement apprécié cette excellente cuisine faite maison. Les plats sont copieux et ne vous laissent pas cette sensation de lourdeur typique des endroits où l'on utilise trop de condiments et d'aliments frits et refrits. Félicitations aux propriétaires, vraiment très sympathiques. Absolument recommandé
💬 J'ai récemment séjourné au B&B avec un ami et je dois dire que nous avons été agréablement impressionnés par la vue splendide et l'hospitalité du propriétaire Pietro et de sa femme. Des gens vraiment charmants qui sauront vous donner des conseils sur ce qu'il faut faire dans les environs et comment rejoindre les plages non loin du B&B. Les chambres sont bien entretenues et propres. Le petit déjeuner pris en terrasse donne une touche de classe pour ceux qui aiment ce genre de paysage immergé dans les collines de vignes. Le jet cascade ou la douche bruine avec les LED qui changeaient de couleur nous faisaient imaginer que nous étions dans un spa. Salutations à tous même à Coby (le beau gros chien) 🙏🏻☺️ Merci encore. À bientôt
💬 Pomme de terre au four, assaisonnée de trois types de fromage, puis garnie de cèpes funghi et de salsiccia di Cinta Senese... cruda...una meraviglia ! Et puis il dessert : squisito ! Taille des portions parfaite, niveau de douceur parfait, haute qualité des ingrédients. C’est peut-être la nourriture la plus mémorable que j’ai mangée à Florence. J'ai également beaucoup apprécié la conversation avec l'hôte, Richard. Je vous souhaite le succès retentissant que vous méritez !
💬 Séjour de deux jours à Lecco très plaisant dans cette hostel pour notre budget, les équipements sont neufs, il y a des casiers. Les murs sont un peu fins on entend un peu à travers mais autrement pour le prix c’est très correct. C’est également propre et très spacieux. L’emplacement est un peu loin du centre et les transports publics ne sont pas idéals mais cela reste tout à fait possible de visiter Lecco et les environs facilement. Le service est bon, check-in efficace et rapide. Le restaurant est également au top! Très bons burgers, et déjeuner avec tout le nécessaire. Je recommande pour les petits budgets désirant découvrir la belle ville de Lecco et la région du lac de Côme!
💬 La pizza était bonne et fraîchement préparée mais la focaccia à la tranche et la mozzarella étaient acidulées, il vaut mieux ne pas les laisser exposées
💬 Les antipasti sont toujours très variés et abondants. Mais on sent que le cuisto qui est le patron prend de la bouteille. Bcp de plats rechauffés. Les prix drôlement augmentés depuis l'année dernière. 2 buffets d'entrée + 2 plats de pâtes + 2 sorbets + 1 bouteille de vin et 2 cafés = 95 €. A comparer avec notre resto préféré dans les Pouilles À la Corte dei Celestini pour le même menu = 40 € pour 2 personnes.
💬 Très bon et frais ! Pizza très bonne . Le poisson frais et bien cuisiné et une très belle carte à dessert . Prix raisonnable et très bon rapport qualité prix Conseille fortement si vous êtes dans le coin.
💬 Ambiance familiale, nourriture bonne et abondante, le propriétaire est très courtois, nous étions 8 mais on peut manger jusqu'à vingt personnes et pas plus, maison privée très agréable.
💬 Dîner spectaculaire à base de poisson, matières premières de haute qualité, service amical. Dans ces régions, si vous voulez goûter du poisson, vous devez venir à Santino ! Ils méritent des desserts !
💬 Très excellents glaces! Je vous recommande, si vous voulez prendre des glaces après le dîner! Très bel accueil et des personnels sont sympas! Dégustation des glaces si bonnes!