📌 Via Roma, 121, 85030 Castronuovo di Sant'Andrea - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/11/2021 à 17:40
Bar correct, pas bien achalandé mais calme, le café laisse à désirer
Le 19/08/2021 à 15:12
Hôtes très gentils, calmes et très propres
Le 18/08/2021 à 15:12
Super bar et nourriture savoureuse
Le 17/08/2021 à 12:30
Tout y est, l'hospitalité, le professionnalisme, la convivialité, la compétence morale, j'y reviendrai comme je le fais toujours depuis des années.
Le 29/03/2021 à 22:27
Optimal
Le 24/08/2020 à 05:39
Excellent service, hygiène et convivialité
Le 27/12/2019 à 22:15
Service excellent
Le 26/08/2019 à 09:09
Propriétaire sympathique, excellent service, vous pourrez prendre le petit déjeuner sur la grande terrasse publique à proximité avec une belle vue sur la vallée en contrebas.
Le 15/08/2019 à 11:23
Excellente crème au café... sensuelle et servie avec passion
Le 08/08/2019 à 18:16
Chambre propre, accueil chaleureux
Le 14/06/2017 à 15:05
Beaucoup de courtoisie !!!
Le 10/05/2017 à 19:21
De passage dans ce petit village je me suis arrêté au bar familial Mele, accueillant et finement meublé..... Vous pouvez jouer au super enalotto....... Dégustez un bon café, et buvez-le comme un excellent apéritif.... Passe passe...
💬 Je suis allé dîner un soir invité par un ami, nous y sommes allés avec un de mes amis et nous avons eu le plaisir de déguster un excellent arancino, si bon que je n'en ai peut-être jamais mangé un pareil à Messine. Je ne peux pas attribuer 5 étoiles au reste de la rôtisserie, car je n'ai pas eu la chance de les manger super frais mais seulement réchauffés. Cependant c'est une activité merveilleuse, félicitations Tony
💬 Bon kebab et prix corrects
💬 Bonnes pizzas à un prix abordable servies sur une table avec vue sur la mer.
💬 Très bonne glace. Propriétaire très sympa. Je recommanderais 🍨🍨
💬 Infecte. Très peu de choix de plats. Le tout sort de boîtes de conserves douteuses réchauffées au micro ondes toute la journée. Sensation d'hygiène déplorable comparable à des toilettes turques. Une cliente à dû retourner sa salade car les œufs étaient moisis. Néanmoins heureux d'en être sorti indemne.
💬 Très bon glacier avec un côté petite restauration très sympathique on recommande cet établissement
💬 Nous avons mangé une pizza et même le jambon était brûlé. Nous le renvoyons. C'est un restaurant familial typique. Les tagliatelles sont bonnes. Nous avons eu une panna cotta dessert et la présentation était en dessous de la norme. Mais si c'est bon. Alors allez-y pour la vue extérieure et un repas simple. Il n'y a pas de personnalité.
💬 Dès l’entré nous avons été mal reçu. Nous demandions une place, mais personne pour nous diriger vers une table. Les serveurs sont d’une impolitesse sans nom, nous avons attendus qu’on prenne notre commande mais d’autres clients arrivés après nous ont été servis. Pendant ce temps, personne ne répondait à nos demandes. Nous avons quittés le restaurent car personne ne prenait notre commande.
💬 Ils ont tout simplement oublié ce qu'était le service. Inadmissible
💬 Très bonne pizza, servie rapidement. Tarifs abordables.