Bar 🇮🇹

Mele Avis

📌 Via Roma, 121, 85030 Castronuovo di Sant'Andrea - Italie

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Mele à Castronuovo di Sant'Andrea

Les avis

Les dernier avis sur Mele à Castronuovo di Sant'Andrea

Francesco.c

Le 11/11/2021 à 17:40

3 / 5

Bar correct, pas bien achalandé mais calme, le café laisse à désirer

Massimo.e

Le 19/08/2021 à 15:12

5 / 5

Hôtes très gentils, calmes et très propres

Giuseppe.i

Le 18/08/2021 à 15:12

5 / 5

Super bar et nourriture savoureuse

Giuseppe.e

Le 17/08/2021 à 12:30

5 / 5

Tout y est, l'hospitalité, le professionnalisme, la convivialité, la compétence morale, j'y reviendrai comme je le fais toujours depuis des années.

Michele.a

Le 29/03/2021 à 22:27

5 / 5

Optimal

Adamo.o

Le 24/08/2020 à 05:39

5 / 5

Excellent service, hygiène et convivialité

Antonio.l

Le 27/12/2019 à 22:15

5 / 5

Service excellent

dombruzz.

Le 26/08/2019 à 09:09

5 / 5

Propriétaire sympathique, excellent service, vous pourrez prendre le petit déjeuner sur la grande terrasse publique à proximité avec une belle vue sur la vallée en contrebas.

Alessandro.i

Le 15/08/2019 à 11:23

5 / 5

Excellente crème au café... sensuelle et servie avec passion

Aldo.r

Le 08/08/2019 à 18:16

5 / 5

Chambre propre, accueil chaleureux

Pierino.u

Le 14/06/2017 à 15:05

4 / 5

Beaucoup de courtoisie !!!

Sandra.u

Le 10/05/2017 à 19:21

5 / 5

De passage dans ce petit village je me suis arrêté au bar familial Mele, accueillant et finement meublé..... Vous pouvez jouer au super enalotto....... Dégustez un bon café, et buvez-le comme un excellent apéritif.... Passe passe...

Photo n°1 de l'avis de Sandra.u fait le 10/05/2017 à 19:21 sur le  Mele à Castronuovo di Sant'Andrea
Photo n°2 de l'avis de Sandra.u fait le 10/05/2017 à 19:21 sur le  Mele à Castronuovo di Sant'Andrea
Photo n°3 de l'avis de Sandra.u fait le 10/05/2017 à 19:21 sur le  Mele à Castronuovo di Sant'Andrea
Photo n°4 de l'avis de Sandra.u fait le 10/05/2017 à 19:21 sur le  Mele à Castronuovo di Sant'Andrea

  • 🏪 Tony rosticceria (62 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner un soir invité par un ami, nous y sommes allés avec un de mes amis et nous avons eu le plaisir de déguster un excellent arancino, si bon que je n'en ai peut-être jamais mangé un pareil à Messine. Je ne peux pas attribuer 5 étoiles au reste de la rôtisserie, car je n'ai pas eu la chance de les manger super frais mais seulement réchauffés. Cependant c'est une activité merveilleuse, félicitations Tony


  • 🏪 Kebab Pizzeria (3 Avis)

  • 💬 Bon kebab et prix corrects


  • 🏪 Lo Spizzico (268 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas à un prix abordable servies sur une table avec vue sur la mer.


  • 🏪 Gelateria Tutto Gusto (254 Avis)

  • 💬 Très bonne glace. Propriétaire très sympa. Je recommanderais 🍨🍨


  • 🏪 NUEVO Foodland Plose Est (2330 Avis)

  • 💬 Infecte. Très peu de choix de plats. Le tout sort de boîtes de conserves douteuses réchauffées au micro ondes toute la journée. Sensation d'hygiène déplorable comparable à des toilettes turques. Une cliente à dû retourner sa salade car les œufs étaient moisis. Néanmoins heureux d'en être sorti indemne.


  • 🏪 Feltrin Gelateria & Wine Bar (1722 Avis)

  • 💬 Très bon glacier avec un côté petite restauration très sympathique on recommande cet établissement


  • 🏪 Trattoria Montechiaro (169 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une pizza et même le jambon était brûlé. Nous le renvoyons. C'est un restaurant familial typique. Les tagliatelles sont bonnes. Nous avons eu une panna cotta dessert et la présentation était en dessous de la norme. Mais si c'est bon. Alors allez-y pour la vue extérieure et un repas simple. Il n'y a pas de personnalité.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Terminal" (876 Avis)

  • 💬 Dès l’entré nous avons été mal reçu. Nous demandions une place, mais personne pour nous diriger vers une table. Les serveurs sont d’une impolitesse sans nom, nous avons attendus qu’on prenne notre commande mais d’autres clients arrivés après nous ont été servis. Pendant ce temps, personne ne répondait à nos demandes. Nous avons quittés le restaurent car personne ne prenait notre commande.


  • 🏪 NatureBio Hotel Elite (378 Avis)

  • 💬 Ils ont tout simplement oublié ce qu'était le service. Inadmissible


  • 🏪 Lievito Madre Pizzeria Paposceria (300 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, servie rapidement. Tarifs abordables.