Kebab 🇮🇹

Melisa Kebap Avis

📌 Via Arsia, 7, 20157 Milan - Italie

4.2 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Melisa Kebap à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Melisa Kebap à Milan

G...

Le 11/02/2024 à 09:52

5 / 5

Le propriétaire est tellement aimant et sa femme incroyablement hospitalière. Ils parlent très bien allemand, anglais, turc, kurde et italien, nous nous sommes sentis très à l'aise, comme à la maison. La nourriture était bonne aussi. Nous tenons à vous remercier encore pour cette belle soirée 🙏🙏

Cristian.c

Le 02/09/2023 à 19:04

5 / 5

Bon kebap et courtoisie. Vous pouvez manger à l'intérieur ou même sur les tables à l'extérieur

Patty.u

Le 04/12/2022 à 19:19

1 / 5

Cette pizzeria ne mérite même pas une étoile ! Je l'ai essayé pour la première fois et je ne le répéterai jamais. La pizza insipide, basse et crue et le prix ??? A la livraison, ils nous ont facturé 3 euros de plus. Nous avons posé des questions et on nous a dit que les prix avaient augmenté. Dommage que le flyer ait été récupéré 2 jours plus tôt en boutique. De plus, lorsque nous avons demandé des informations, la dame nous a raccroché au nez. Que puis-je dire de plus? L'impolitesse et la mauvaise qualité de la pizza, j'espère, aideront d'autres clients potentiels à ne pas acheter de pizza ici

alice.i

Le 02/08/2022 à 10:26

3 / 5

J'ai goûté de meilleurs plats mais la gentillesse des deux messieurs bat tout.

Valentina.a

Le 23/07/2022 à 14:39

5 / 5

Probablement le meilleur kebab de Milan. La qualité est au dessus de la moyenne et la gentillesse du propriétaire est certainement un plus très apprécié. Hautement recommandé

Omar.e

Le 06/05/2022 à 09:45

5 / 5

Personnel sympathique, le kebab est délicieux, viande fraîche de qualité. Je connais le gars principal. Si vous voulez plus de contenu dans la pizza ou le keba, demandez simplement

gianina.i

Le 08/03/2022 à 07:16

5 / 5

La pizza est très bonne 🍕

Marilyn.m

Le 05/02/2022 à 18:14

5 / 5

S'il mange bien

Simone.r

Le 23/01/2022 à 16:40

5 / 5

La piadina kebab est délicieuse !

Lorenzo.a

Le 10/12/2021 à 14:46

5 / 5

Ici, ils savent vraiment faire du kebab

Ali.h

Le 11/11/2021 à 10:09

4 / 5

Bonne nourriture Halal. Ouvert dès 23h00

Soluzione.i

Le 24/09/2021 à 12:53

5 / 5

Excellent avec les tables d'extérieur !

Gabriele.i

Le 29/08/2021 à 11:42

1 / 5

C'était mieux à Rimini

Just.e

Le 10/06/2021 à 21:40

5 / 5

Bien par les mecs

Riccardo.

Le 31/01/2021 à 11:26

4 / 5

Pas mal, sauce blanche savoureuse et très bonne.. ils devraient juste la remplir un peu plus comme les concurrents du coin

Eternal.a

Le 23/01/2021 à 19:46

5 / 5

Optimal

Ilaria.a

Le 03/01/2021 à 11:00

5 / 5

Endroit familial très gentil et la nourriture est excellente

Arianna.i

Le 19/09/2020 à 18:09

5 / 5

Incroyable, Nous avons commandé deux plats de kebab : super copieux et délicieux. Le très gentil gérant nous a même offert deux délicieux baklovas après nous avoir expliqué qu'ils produisaient tout eux-mêmes, du pain à la piadine, en passant par la sauce au yaourt.

B.

Le 10/09/2020 à 05:23

5 / 5

Ambiance familiale et accueillante. Nourriture excellente et authentique. Demandez conseil au cuisinier !

Francesco.a

Le 30/08/2020 à 20:11

5 / 5

Haut

Leonardo.a

Le 29/08/2020 à 14:41

5 / 5

Bien, il y a aussi un four à bois pour les pizzas

Alessandra.u

Le 20/07/2020 à 06:04

5 / 5

Le tout délicieux et d'excellente qualité

momo.9

Le 19/06/2020 à 07:05

5 / 5

Tout va bien, honneur

razvan.u

Le 31/12/2019 à 18:34

5 / 5

Produits frais👍

Davide.n

Le 28/12/2019 à 22:22

2 / 5

Lentilles

kkllaarriiss.

Le 17/12/2019 à 10:29

4 / 5

Personnel fantastique et sympathique, bonne nourriture et emplacement bien situé dans la ville. Parfait aussi bien pour un repas rapide que pour un déjeuner copieux. Recommandé👍🏻

Elena.u

Le 10/12/2019 à 07:07

5 / 5

super baklava

Ken03.

Le 18/10/2019 à 22:33

3 / 5

Ce n'est pas moderne mais assez propre et bon, le prix est un peu élevé par rapport aux autres

Giovanni.e

Le 14/10/2019 à 21:28

5 / 5

Ingrédients sains et bons, gentillesse et sourires

Mattia.o

Le 14/10/2019 à 19:45

5 / 5

Excellente qualité pour les pizzas et les kebabs

Federica..

Le 25/09/2019 à 23:19

5 / 5

Très bon, ouvert jusque tard le soir. Propriétaire très gentil et sympathique. Le kebab était délicieux et les portions généreuses. Je reviendrai

Adnan.z

Le 10/09/2019 à 22:41

3 / 5

Discret

Maristella.

Le 24/05/2019 à 14:51

3 / 5

C'est bien pour une collation rapide

luigi.e

Le 16/05/2019 à 12:19

4 / 5

DANS Waouh

Luca.u

Le 16/03/2019 à 15:29

3 / 5

Calme et accueillant, personnel très sympathique et bonne nourriture. L'attente peut être un peu longue

Roberto.a

Le 19/01/2019 à 10:30

4 / 5

Tout est bon et gentil

Alex.

Le 13/10/2018 à 11:51

2 / 5

Bon kebab, dommage que la piadina soit un peu crue. Cela reste tout à fait valable. Prix ​​moyens, certaines pizzas hors de prix. Gentil propriétaire. Nettoyage inexistant. La graisse et la crasse règnent partout.

Daphne.a

Le 06/07/2018 à 17:26

4 / 5

Bon kebap, grande salle, très accueillante et bien aménagée. Menu complet. Personnel très gentil et serviable. Je vous remercie beaucoup!

Photo n°1 de l'avis de Daphne.a fait le 06/07/2018 à 17:26 sur le  Melisa Kebap à Milan
Photo n°2 de l'avis de Daphne.a fait le 06/07/2018 à 17:26 sur le  Melisa Kebap à Milan
Photo n°3 de l'avis de Daphne.a fait le 06/07/2018 à 17:26 sur le  Melisa Kebap à Milan
Photo n°4 de l'avis de Daphne.a fait le 06/07/2018 à 17:26 sur le  Melisa Kebap à Milan
Photo n°5 de l'avis de Daphne.a fait le 06/07/2018 à 17:26 sur le  Melisa Kebap à Milan
Photo n°6 de l'avis de Daphne.a fait le 06/07/2018 à 17:26 sur le  Melisa Kebap à Milan
Photo n°7 de l'avis de Daphne.a fait le 06/07/2018 à 17:26 sur le  Melisa Kebap à Milan
Photo n°8 de l'avis de Daphne.a fait le 06/07/2018 à 17:26 sur le  Melisa Kebap à Milan
Luca.u

Le 25/06/2018 à 12:59

5 / 5

Optimal

FaRo..

Le 13/06/2018 à 16:47

4 / 5

Plats excellents, menu à prix négligeables. Excellentes pizzas et kebabs

Lorenzo.i

Le 28/02/2018 à 11:00

5 / 5

Kebab de confiance, propriétaire très gentil et sympathique

Ebru.

Le 09/02/2018 à 10:06

5 / 5

C'est l'un des rares restaurants que j'aime vraiment manger. Outre le fait que le kebab et la pizza ont un goût fabuleux et délicieux, ils sont également excellents sur le plan relationnel. Le propriétaire est un homme vraiment gentil et très hospitalier. C'est pourquoi le restaurant est hautement recommandable.

Giovanni.u

Le 13/12/2017 à 21:35

5 / 5

Également fortement recommandé aux familles

RICCARDO.U

Le 04/06/2017 à 22:19

4 / 5

Simple mais de très bonne qualité. Très bon cuisinier kurde. Très bonne pizza et autres plats. Endroit calme. Des gens très gentils. Bon et pas cher.

Federico.r

Le 19/05/2017 à 11:15

1 / 5

Terrible! Une heure et demie pour un menu kebab à la maison !

Maddalena.i

Le 21/01/2017 à 13:04

5 / 5

KEBAAAAB

  • 🏪 Stilo Ristorante Pizzeria (1068 Avis)

  • 💬 Malgré l'aspect touristique, nous sommes venus ici pour les bonnes critiques. L'ambiance est plutôt sympa au bord du lac, le personnel sympathique aussi mais malheureusement la pizza n'était que moyenne. La principale raison du faible avis est le fait qu'ils facturent 3,50 € pour l'eau du ROBINET et le Coperto 2,50 €/personne pour quoi ? Je n’ai reçu ni pain, ni huile d’olive, balsamique, etc… je ne le recommanderais pas et je ne reviendrais pas.


  • 🏪 Pizzeria PomodORO (40 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas !!!


  • 🏪 Trattoria Excelsior da Camillo (241 Avis)

  • 💬 Trop cher, too expensive, troppo caro!!!


  • 🏪 JAMM Vercelli (981 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup, c'est insolite, choisissez n'importe quelle pizza à votre goût et mangez à votre guise)) et n'oubliez pas de laisser de la place pour le dessert. Le prix moyen pour un dîner adulte est de 20€.


  • 🏪 Park Hotel (2 Avis)

  • 💬 Il est fermé définitivement


  • 🏪 Ristorante Asporto WineHolds (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel City Palace (636 Avis)

  • 💬 Pédicure au top avec vernis. Très professionnelle et très sympathique


  • 🏪 Gastronomia U Punte Veggiu (28 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, l'environnement n'est pas attrayant mais quand on commence à manger, il disparaît. Certainement informel. PS ils ne vendent pas d'alcool, si vous le voulez, apportez-le.


  • 🏪 Diar Persian Afghan Market (17 Avis)

  • 💬 Diar Super Market est véritablement un paradis pour ceux qui adorent la cuisine persane. Il est célèbre pour sa qualité de viande remarquable et sa gamme de produits persans authentiques, qui en font une expérience véritablement extraordinaire. Chaque article qu'ils proposent, des meilleures coupes de viande aux ingrédients de spécialité uniques, reflète leur dévouement inébranlable à offrir le meilleur. Il convient de noter que Diar inclut également fièrement la boisson persane classique, Doogh, qui ajoute cette touche authentique. Si vous êtes à la recherche de viandes exceptionnelles, d'ingrédients persans essentiels et d'un goût de tradition, Diar Super Market ne vous décevra pas ❤️


  • 🏪 L'ostu d'la Vila (86 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici parce que c'était très proche du B&B et je dois dire que jamais auparavant le choix n'a été le bon ! Nous avons eu un dîner divin... un endroit petit mais beau et accueillant, tout était bien rangé, bien rangé et propre. Le gars qui sert aux tables est très bon et gentil, le menu comprend une dégustation fixe ou un choix à la carte qui change avec différentes variantes d'un week-end à l'autre. Je recommande fortement le starter mix qui est SPACE ! évidemment, nous sommes du Piémont et vous ne pouvez pas vous empêcher de goûter la viande crue qui fond ici dans la bouche, délicate et peut-être parmi les meilleures que j'ai mangées ici dans le Piémont. Le risotto Barbera et saucisses est parfait et indescriptible 💯 sans oublier les maltagliati aux asperges qui sont d'une gourmandise sans égal ! Évidemment, si nous nous retrouvons dans ces régions, nous reviendrons certainement car c'était l'un des meilleurs, parfait à tous points de vue, les dîners que nous avons eu dans un restaurant, FÉLICITATIONS 👏🏼💯💯👏🏼🔝