📌 Via Leonardo Montaldo, 145, 16137 Genoa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 De toutes nos nombreuses visites en Italie, San Giovanni n'a pas été battu. C'est tout simplement notre lieu de prédilection pour nous détendre. Carol et sa famille sont des hôtes parfaits, depuis un excellent petit-déjeuner avec des vues exceptionnelles jusqu'aux suggestions d'endroits à visiter, prendre le déjeuner et le dîner. Fino alla prossima volta.
💬 Accessibilité aux personnes handicapées au top ! Le personnel vous laisse libre de vos mouvements sans intrusion. Des coûts absolument accessibles à tous les segments. Également fortement recommandé pour un parking public pratique à proximité
💬 Nous y sommes allés pour la première fois dimanche pour le déjeuner conseil d'un ami. Entrées mixtes, entrée avec accompagnement, dessert, café, digestif à un prix très honnête. Beaucoup de choses faites maison et c'était bon. Bien mangé, vraiment une excellente taverne. Je recommande absolument
💬 Environnement neuf et spacieux, personnel sympathique. J'ai eu un très bon hamburger de 300 grammes avec de la tomate, de la laitue et du bacon. La viande était bien cuite et savoureuse. Les club sandwichs de ma femme étaient super. Bière artisanale et glace à la bière. Tout est excellent à des prix raisonnables.
💬 Vestiaire Via Raggiano 16
💬 Un merveilleux hôtel, bien qu'un peu vieillot, mais tout était parfait dans la chambre, belle vue depuis la fenêtre, levers de soleil époustouflants, délicieux petit déjeuner varié, réceptionniste sympathique Michaela. Nous avons été satisfaits !
💬 Délicieux. C'est vrai, choisir une seule chose ne fonctionnera pas😊😋😂
💬 On y mange toujours super bien. Et on peut y croiser des supers personnes
💬 Bonne rôtisserie.... Et la pizza aussi..... Les pucce sont imbattables......
💬 Nous étions 3 à manger le 15/08. Les gars qui nous ont servi ont satisfait à toutes nos demandes, le gérant est une excellente personne qui essaie de mettre le client à l'aise. Quant à la nourriture, les pâtes étaient exceptionnelles et délicieuses, les portions généreuses ! La viande grillée était mélangée et en quantité suffisante pour une personne. Excellentes pommes de terre rôties ! Même si nous sommes arrivés tard, ils ne nous ont jamais donné l'impression que nous étions de trop. Prix très honnêtes pour la qualité de la nourriture et du service. Absolument recommandé et vaut la peine d'être essayé ! André