Les avis
Le 31/03/2024 à 08:15
Très gentil. Environnement agréable. Bons plats locaux. Prix adéquat.
💬 Félicitations à Daniele, à la cuisine et au Sala, les gars étaient attentifs et très gentils. Excellente cuisine, un endroit qui manquait. Nous serons de retour bientôt. Félicitations, nos meilleurs vœux. Le Réfectoire.
💬 Propriétaire serviable et sympathique, chambres propres et accueillantes ; informé.
💬 Exceptionnel ! Le lieu, l’accueil, le service et les plats sont parfaits. Cuisine faite avec les légumes du potager juste en face de la petite terrasse : les plats sont savoureux et joliment présentés. Une adresse incontournable où il est préférable de réserver.
💬 Accueil chaleureux,parlant en français,bon rapport qualité prix,a conseillé pour les français de passage,
💬 Le personnel était super serviable et arrangeant. L'emplacement offre un accès facile à la gare et au centre-ville, mais les chambres sont vieilles et stériles. Les matelas à ressorts sont très fermes. Petite cabine de douche où le rideau de douche s'accroche à votre corps et où l'eau jaillit sur tout le sol. Vitesses Internet lentes. Une petite télé montée très haut sur un immense mur blanc. L'hôtel ne prétend pas être luxueux, et ce n'est pas le cas. Mais cela présente certains avantages. Le personnel est serviable, gentil, sympathique et vous fournira tout ce dont vous avez besoin. Les boissons en vente dans le hall sont à des prix très raisonnables. La bagagerie est très pratique. L'hôtel est bien si vous savez à quoi vous attendre, mais si vous vous attendez à un confort moderne, vous serez déçu.
💬 TOUT TRÈS BON PARFAIT TOUS SONT BON ET MÉRITENT DE TRAVAILLER. des assiettes en carton et un verre. Je m'en fiche, ce qui compte, c'est de bien manger. les chattes....
💬 Nous ne pouvons que faire l'éloge de ce B&B et de Sonia, la propriétaire, ainsi que de son mari. La grande chambre avec tout le confort, dans un endroit calme à seulement 5 minutes en voiture de Sabaudia et à 1 km de la mer. Le petit déjeuner proportionné comprenait un peu de tout, des confitures salées, sucrées, faites maison. On reviendra certainement
💬 Niveau touristique gastronomique note 6,5.... Service 4 ! Non merci, au revoir, bonsoir, s'il vous plaît....si vous ne les appelez pas, ils vous oublieront
💬 Bar agréable
💬 J'étais là pour un 50 e anniversaire. Endroit enchanteur, service parfait, cuisine délicieuse. Tout est parfait, de l'entrée au gâteau. L'espace extérieur avec piscine et verdure est très bel.