📌 Via Suno, 2, 28010 Vaprio d'Agogna - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 16:39
Etant donné que les avis ne sont pas vérifiés, je réponds à l'avis ci-dessous. Allez simplement sur Airbnb pour vérifier les notes de Pomegranate afin de comprendre qui a raison, alors rapportons la vérité et non un jugement autoréférentiel. Dans ce cas précis, avant d'accepter la réservation, nous avons précisé que nous sommes régulièrement enregistrés au commissariat de police uniquement comme établissement de location de salle à court terme et donc non adapté aux soirées du Nouvel An. À tel point que lorsque nous avons proposé une alternative, elle a été rejetée parce qu'ils voulaient un endroit pour faire la fête et lancer des pétards et des feux d'artifice. Eux aussi voulaient venir dîner, dormir et prendre le petit déjeuner pour 45€ parce que comme ça ils ont compris. Nous avons donc abandonné et trouvé une solution pour eux, même s'ils n'y étaient pas obligés, mais précisément parce qu'ils voulaient quelque chose de plus que ce qui était officiellement demandé, ils n'ont pas accepté.
Le 16/10/2023 à 16:20
Nous étions un peu dubitatifs au vu de l'avis précédent, mais en vérifiant sur Airbnb nous avons pu constater le sérieux des gérants et la qualité de l'offre qui était en réalité de 5 étoiles documentée par de nombreux avis positifs. En fait, notre confiance a été largement récompensée : une excellente propreté et des prix abordables. Les suggestions des propriétaires nous ont permis de passer un agréable week-end avec une visite des caves et un dimanche au bord du lac d'Orta voisin.
Le 03/01/2023 à 20:46
Je ne voulais même pas écrire cette critique, mais après avoir remarqué que le propriétaire évaluait lui-même son propre séjour, cela m'oblige à protéger tous les malheureux qui veulent louer chez lui, NE lui faites PAS CONFIANCE. Après un mois de négociations et de « poignées de main » sur le mode de paiement et le prix final (à la limite de la légalité) pour le réveillon du Nouvel An, à l'aube du 24 décembre il nous a envoyé chercher un autre logement car il n'arrivait pas à s'organiser au préalable et à fournir un femme de ménage et cuisinier (il nous a promis des pâtes au four pour 45 € gênant) à notre légitime question de savoir où trouver un autre endroit pouvant accueillir 12 personnes 6 jours avant le réveillon liquide en nous envoyant une capture d'écran du menu de un restaurant pauvre près de Novarese où il a récemment déjeuné. La seule note positive était que le remboursement des dépenses (même avec des jours de retard) est arrivé. P.S vous remarquerez que ce type fait les critiques chez McDonald's et vous demande ensuite 45 € pour des pâtes cuites au four très tristes I M B A R A Z Z A N T E
💬
💬 Au fil du temps, la qualité de la nourriture s'est progressivement détériorée, elle n'est plus fraîchement préparée mais réutilisée, les commandes sont mal passées mais les prix augmentent. Nous n'en sommes pas du tout là. (Sur la photo présente j'ai ajouté les moules pour donner du sens aux spaghettis de soja qui n'avaient ni sens ni saveur)
💬 Nous y sommes arrivés un peu par hasard (juin), nous avons dîné et tout était vraiment très bien. Au bout d'un mois, nous avons donc décidé de revenir en vacances avec un couple d'amis. L'hôtel est un 2 étoiles et vous ne pouvez donc pas vous attendre à trouver des chambres luxueuses. Mais ils sont certainement confortables et très propres. La différence se fait au niveau de la cuisine : le propriétaire est chef et cuisine des plats vraiment bons et bien préparés. Mais vraiment bien. Le petit déjeuner est super copieux. Les serveuses (Manuela et Iris) sont très gentilles. Mais le personnage qui fait complètement pencher la balance en sa faveur est le propriétaire/chef/barman : Stephan. Il sait rendre l'atmosphère vraiment familière et agréable, il interagit poliment avec tous les clients et nous passons des moments vraiment amusants en sa compagnie. La région de Plata est également un peu en dehors des destinations les plus touristiques, mais a beaucoup à offrir. le prix que nous avons payé en demi-pension était bon compte tenu de la qualité des plats servis et des services reçus. Nous le recommandons vraiment !
💬 Une belle expérience a vécu un petit vin rouge maison extra! Bravo!
💬 Pizzeria de quartier à emporter. Les pizzas sont très bonnes et les ingrédients sont frais et de qualité. Si vous êtes gourmand, je vous conseille la pizza double pâte. Les gérants vous donneront également la possibilité de manger assis aux tables à l'extérieur... gardez toujours à l'esprit que l'endroit est destiné aux pizzas à emporter et non à un restaurant. Tout est très bon, le pizzaiolo est très gentil et compétent. Informé.
💬 Bonne adresse culinaire. Emplacement très agréable avec vue sur le Vésuve. Ma compagne et moi avons pris le menu dégustation en 8 services (les choix des plats sont du Chef). Dans l'ensemble, le repas fut très bon mais certains choix laissent dubitatifs. La première entrée à la betterave ne séduit pas (on a trop le côté terreux et le plat dans l'ensemble n'est pas assez relevé). Autre réserve: le minestrone de pâtes qui fait plus penser à un plat qu'on servirait à un enfant plutôt qu'à un plat 2 étoiles. Nous n'avons pas compris. Enfin, le service était aux petits soins, mais également TROP rapide. On aurait aimé pouvoir prendre notre temps entre chaque plat. Au final, on a plus affaire à un solide restaurant 1 étoile qu'à un restaurant 2 étoiles.
💬 J'ai été ravi par le cadre,l accueil est formidable sans parler du côté restaurant ou j'ai pu me régaler avec une carte variée et exclusivement composé de produits frais et locaux. Les chiens sont acceptés et je dirais même plus sont aimés et respectes comme des clients à part entière. Nous reviendrons.,..
💬 Excellente expérience dans ce B&B : chambres simples mais impeccablement propres (elles étaient nettoyées tous les matins), excellent emplacement à proximité de nombreuses plages et une propriétaire très gentille, qui vous fournira des friandises préparées par elle chaque matin pour le petit-déjeuner. Très recommandé si vous êtes dans la région !
💬 J'ai adoré le fait qu'ils avaient la climatisation allumée pour moi à mon arrivée ! Le personnel est sympathique mais la connexion Internet dans la chambre est extrêmement inégale
💬 Beau trullo à 5 minutes du centre d'Alberobello, Daniele, l'hôte, extrêmement gentil et serviable, nous a fait sentir vraiment chez nous. Appartement bien meublé, propre et moderne, la seule chose est l'humidité, mais c'est probablement une particularité de la construction. Nous avons passé un très bon moment et je recommande absolument de passer par là, très bon prix !