📌 Via Melzo, 13, 20129 Milan - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/06/2019 à 11:54
N'allez pas dans cet hôtel! Ce sont des escrocs, ils vous demandent de verser une caution de 200€ qui ne sera pas récupérée à la fin ! J'attends mon argent depuis deux mois et ils ne répondent pas à mes appels. Mais je continuerai à lutter contre ces pratiques. Ne soyez pas le prochain.
💬 Très jolie expérience culinaire et un bon service. Les lasagnes de la propriétaire sont excellentes !
💬 Très calme, propre et belle vue sur la baie. Un accueil parfait et des conseils avisés pour visiter la région. La nuit, l'air marin compense l'absence de climatisation.
💬 Petit café très accueillant et convivial. Le personnel est charmant et très serviable. Excellent café, vins et collations
💬 Lieu charmant, décoration sobre, grande salle, beaucoup de clients. Mais un service rapide (nous avons pris 2 fois des pizzas à emporter). Le personnel est très accueillant, souriant. Les pizzas sont vraiment excellentes, et vraiment très bien garnies, et le prix, au regard de la qualitéses produits sont vraiment raisonnables. Vraiment excellent à tout point de vue
💬 hôtel très bien situé au fond de la vallée. L'accueil est très chaleureux . Les repas sont copieux et savoureux. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Nous regrettons de ne pas avoir pu discuter davantage avec eux, ne parlant pas l'italien. Nous espérons pouvoir revenir, peut-être en septembre ou octobre, pour les couleurs de l'automne.
💬 Excellente nourriture préparée avec amour? propriétaire et personnel, nous sommes sympathiques et professionnels, nous reviendrons certainement!
💬 Mon mari et moi recherchions un endroit agréable pour manger avant notre vol de retour aux États-Unis. Le personnel était sympathique et serviable. La nourriture était bonne aussi. Nous avons tous les deux eu des pizzas et un plateau de viande et de fromage à partager. Nous le recommanderions à d'autres !
💬 Une ferme à l'ancienne, qui propose des plats typiques de la tradition vénitienne. Nous avons pris la charcuterie classique, le bigoli au ragù de canard et les grillades. Le prix était juste. Parmi les accompagnements je signale les haricots en sauce, vraiment bons, on me dit que l'endroit est réputé pour cet accompagnement. Bon service, personnel de salle à manger extrêmement courtois. L'ambiance est rustique, comme dans la plupart des lieux similaires en Vénétie. Dans le grand jardin du restaurant, il y a un panier fait main, avec un fond herbeux (mais suffisamment dur) qui permet de jouer décemment au basket. Nos enfants ont beaucoup apprécié.
💬 La nourriture était bonne, mais pour 140 $ CAN pour 3 personnes juste pour 3 entrées et de l'eau plate, c'était un peu trop cher. De plus, le bar que j'ai commandé n'était pas correctement désossé, ce qui le rendait très difficile à manger. Étrange que les légumes ne soient pas venus avec le plat de poisson. Donc, commander le poisson signifie que vous n'obtenez que le poisson, donc je n'aurais pas dû supposer que lorsque le serveur m'a demandé si je voulais que mes légumes soient grillés, il était en réalité accompagné de légumes. J'ai découvert après avoir vu la facture qu'un supplément de 12 $ avait été ajouté pour une portion de légumes grillés. Pour info... le prix de ce repas est considéré comme moyen pour un restaurant du lac de Côme, alors préparez-vous à payer ce montant et plus pour un simple repas assis dans un restaurant décontracté.
💬 Nous avons passé une nuit lors de notre tour en moto. La dame était très attentionnée avant même notre arrivée. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis gentiment. Je voudrais dire que l'approche n'était pas la meilleure. L'appartement en lui-même serait très joli mais il faudrait changer les meubles qui sont vétustes et en mauvais état, notamment le meuble qui cache la kitchenette. La salle de bain a été refaite mais il y a un défaut au niveau de la robinetterie. Nous n'avons même pas trouvé de bouteille d'eau puisque le petit déjeuner n'est pas inclus. Rapport offre/prix un peu élevé. Je ne le déconseille pas mais je ne le recommande pas non plus.