📌 Via Massa di San Giuliano, 136, 00132 Rome - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 07:29
Excellent endroit, très bons produits, propre, excellent service, excellent niveau de courtoisie. Félicitations à tout le personnel.
Le 20/03/2024 à 20:38
Le kebab est délicieux, les portions généreuses et le personnel très serviable.
Le 19/02/2024 à 15:42
Excellent kebab, petits wraps ces derniers temps
Le 21/01/2024 à 01:00
Un excellent kebab près de chez eux, ce sont des gars bien qui aiment le travail.... Environnement petit.... Mais bien tenu.... Ils sont très gentils... Applaudissements pour les falafels offerts avant consommation... Câlins.. . .
Le 17/01/2024 à 22:41
Le kebab est bon
Le 02/01/2024 à 15:19
Optimal
Le 30/10/2023 à 09:05
Je recommande vivement Mem Kebab, à la fois pour le produit qui est toujours frais (grâce à la quantité de travail qu'ils ont), et pour les gars qui y travaillent qui sont toujours gentils et serviables.
Le 14/10/2023 à 19:11
L'un d'eux a travaillé plus de 10 ans chez Cirokebab il m'a aussi dit que la viande était le même et le même fournisseur. Et c'est vraiment bon, en effet, Mem a beaucoup plus d'ingrédients parmi lesquels choisir
Le 14/10/2023 à 12:33
Kebab délicieux, personnel très gentil et généreux 👍
Le 21/08/2023 à 09:25
Endroit très petit mais très bon kebab et généreux en garniture (il est difficile de fermer 😅). Personnel gentil et affable, généreux même en proposant un avant-goût de boulettes de pois chiches (exceptionnel). C'est dommage qu'il y ait peu de places assises à l'extérieur dans un coin un peu étroit.
Le 14/08/2023 à 18:53
Très bon kebab et personnel très sympathique
Le 26/07/2023 à 18:34
Excellent kebab, rien à dire, viande excellente, garnitures variées au choix, très bon prix, propreté et gentillesse, vraiment une agréable surprise ici à Castelverde, il manquait une activité comme celle-ci, espérons que cela reste la qualité et le service qu'ils proposent+ ++fortement recommandé++
Le 21/05/2023 à 14:27
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Personnel très gentil et professionnel. Hautement recommandé
Le 21/05/2023 à 10:07
Le kebab est vraiment très bon, le personnel est très gentil et vous donne toujours quelque chose en attendant.
Le 20/05/2023 à 17:15
Très bon kebab, en attendant les gars proposent toujours quelque chose, un kebab/piadina coûte 5€
Le 17/05/2023 à 11:24
Personnel super poli et sympathique et propres, très bons kebabs
Le 14/05/2023 à 12:55
Kebab deux étoiles, on ne peut conserver que la viande, taille absurde par rapport aux autres kebabs que j'ai mangés
Le 24/04/2023 à 17:43
Kebab vraiment délicieux et des gars super sympas !
Le 16/04/2023 à 18:37
Personnel poli, propre et très gentil, délicieux kebab ainsi que le reste !! Je vous conseille !!
Le 11/04/2023 à 21:19
Nous recevons toujours le kebab ici, c'est merveilleux, délicieux et toujours super frais, les desserts sont excellents et leurs autres spécialités sont toutes excellentes, les gars sont très gentils et toujours polis et amicaux, je note 10 cum laude, très bien👏👏👏 👏
Le 06/04/2023 à 17:10
Très bon kebab, très bonne viande pas du tout grasse. Environnement propre. Personnel sympathique et poli! D'habitude, je n'arrive jamais à finir mon kebab, mais avec leur kebab c'est différent, je vous l'assure.
Le 25/03/2023 à 21:11
J'ai mangé un kebab pour la première fois hier et je me suis senti malade. JE NE RECOMMANDE PAS !!!!!
Le 22/03/2023 à 20:12
Très bon kebab, personnel super sympa et gentil. L'endroit était très propre, recommandé👍😍
Le 21/03/2023 à 19:16
Personnel très gentil et sympathique, kebab très très bon et les desserts sont bons aussi..!!!
Le 21/03/2023 à 19:15
Excellent kebab, personnel très sympathique super propre Je vais certainement revenir
Le 19/03/2023 à 15:05
Très bon kebab et personnel sympathique et gentil. Super recommandé!
💬 Très chouette pizzeria, les propriétaires sont super sympas! Nous voulions manger dehors ils nous ont installé une petite table. Les pizzas étaient super bonnes. On a passé un très bon moment. Les prix sont hyper raisonnables. ☺️
💬 Un merveilleux endroit rustique qui propose de merveilleuses pizzas et aussi une foule d'autres délices. Ne manquez pas leurs arrosticini et leurs haricots mexicains avec du pain. J'ai eu une expérience délicieuse ici. Le personnel était vraiment sympathique. Patrick, l'un des gars, était vraiment génial. Merci
💬 Ce B&B est l'un des meilleurs que je connaisse ! Le réceptionniste était super gentil et serviable - il nous a raconté l'histoire de l'endroit. La chambre était bien rangée et propre, le wifi avait une vitesse remarquable. Le petit déjeuner était fantastique. Je ne pouvais rien souhaiter de plus, tout était génial, au-dessus de toutes attentes
💬 Ce nouveau restaurant kebab est une agréable découverte. Endroit petit mais propre et bien rangé. Le personnel est sympathique et le thé à la menthe proposé est une délicate attention. Le porridge et le dessert étaient savoureux et la viande de kebab était également bonne. La pizza, fine et bien cuisinée, a été une bonne surprise. Recommandé pour un dîner simple mais satisfaisant.
💬 Four spectaculaire ! La qualité des produits n'a d'égal que l'amabilité et la gentillesse des propriétaires !
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria pour une pizza au mètre à emporter, nous n'avons pas attendu longtemps et les prix nous ont semblé corrects.
💬 alors on n'est pas au bord de l'eau comme le Restaurant Gemma, mais les serveurs sont beaucoup plus aimables. Le service est rapide. Les places sont simples et les ingrédients bons.
💬 Petit bar resto hyper sympa dans lequel vous dégustez des planchettes agrémentées de produits locaux excellents.
💬 De délicieuse pizza et pas cher viva italia
💬 L'endroit est confortable, propre et bien situé J'ai reçu un traitement humain superlatif de la part du responsable de nuit, qui m'a aidé avec de l'eau et de la nourriture même si je n'avais pas de disponibilité immédiate pour rembourser, merci beaucoup, je le recommande à tout le monde !