📌 Via Fabiano Landi, 114/A, 00125 Rome - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:04
Une découverte extraordinaire, une cuisine romaine typique avec des rebondissements intéressants. Peu de plats mais excellents qui changent quotidiennement. Félicitations pour le soin et la préparation, ainsi que pour le service impeccable, les attentions démontrent l'amour de son travail
Le 25/04/2024 à 18:30
Toujours un plaisir : des matières premières très recherchées, à chaque fois on découvre des plats nouveaux et bien pensés mais toujours bien ancrés dans la traduction romaine. Et puis discutez toujours avec les propriétaires, avec le sourire et la gentillesse. Ici, vous vous sentez chez vous. :)
Le 08/03/2024 à 16:06
Très accueillant même si petit, familial avec une excellente cuisine
Le 02/03/2024 à 22:37
Ambiance intimiste, cuisine d'excellente qualité... accueil aimable et convivial.
Le 19/12/2023 à 17:41
Tout est spécial, des entrées aux desserts... tout est vraiment excellent !!! hautement recommandé !
Le 11/10/2023 à 22:42
Petit endroit et accueillant, qualité du démarreur au dessert, fortement recommandé. Doit essayer les boulettes de viande et les céréales décomposées plus gentilles :)
Le 11/10/2023 à 22:42
Tout est parfait, du personnel à la nourriture.
Le 23/09/2023 à 21:42
Délicieux du début à la fin ! Attention, gentillesse et cuisine excellente ! Le meilleur restaurant de notre voyage à Rome
Le 23/09/2023 à 21:15
Je recommande vivement ce restaurant et son excellente cuisine typiquement romaine. Nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes régalés !
Le 29/08/2023 à 06:21
Nous avons déjeuné pour l'anniversaire d'un ami cher à nous.... Que diriez-vous de plats délicieux et d'ingrédients raffinés…. Un régal pour le palais... des propriétaires d'entreprise super sympathiques et formidables ! Je reviendrai certainement !! Félicitations !!!
Le 30/07/2023 à 10:22
Je vis en Italie depuis 5 ans et c'est l'un des meilleurs restaurants où nous sommes allés. Cuisine authentique de Rome préparée maison à partir de zéro, conviviale et accueillante, bons prix et nourriture délicieuse ! Grazie Noémi.
Le 23/07/2023 à 19:09
Je recommande cette adresse..une vraie cuisine de grand-mère..un régal dans les assiettes la serveuse sympathique et au petit soin pour nous..merci pour cette belle découverte.. Christian et Jules
Le 17/07/2023 à 15:32
J'ai pris des plats à emporter. Prêt avec une ponctualité désarmante. Soupe de tomates version été ++++, boulettes de pain ++++, tripes bien cuites et non caoutchouteuses++++, aubergine parmigiana riche et savoureuse++++. Accueil sympathique et agréable. Cette première expérience est absolument positive…
Le 08/07/2023 à 18:40
Noemi et Stefano chouchoutent le palais de tout. Carte toujours différente avec des produits de saison et une sélection de vins bonne et raffinée. Excellent rapport qualité-prix
Le 08/06/2023 à 20:53
A Rome et ses environs il existe de nombreux restaurants mais ils ne servent pas toujours des plats de qualité, mais chez Mene' Hosteria nous avons retrouvé la qualité, le professionnalisme, la gentillesse et l'authenticité des produits servis. Hautement recommandé.
Le 06/06/2023 à 10:55
Endroit reposant, cuisine excellente, belle découverte
Le 28/05/2023 à 15:27
C'est une hosteria qu'il faut absolument essayer
Le 27/05/2023 à 21:36
Tout est bon et authentique. excellent choix de vins.
Le 21/05/2023 à 13:51
Des plats délicieux à déguster et à regarder
Le 19/05/2023 à 20:18
J'ai mangé divinement, chaque plat était une exaltation de goût et d'excellence. Je le recommande vraiment à tout le monde ❤️
Le 19/05/2023 à 20:14
Excellente taverne. Cuisine délicieuse et de saison. Fournitures exceptionnelles. Superbe poêle de porc aux pommes de terre. Excellent rapport qualité/prix
Le 17/05/2023 à 11:40
Excellent restaurant avec des plats typiquement romains. Ingrédients authentiques, service rapide et familier. Le menu est frais et varie en fonction des ingrédients de saison. Super recommandé!
Le 24/03/2023 à 18:56
Bien, bien, bien ! Elles sont fantastiques!
Le 23/03/2023 à 18:41
Cuisine romaine revisitée. Très bien Les propriétaires sont un jeune couple très compétent.
Le 20/03/2023 à 19:10
Cuisine romaine au sommet
Le 17/03/2023 à 22:05
Je ne peux pas m'empêcher de donner 5 étoiles. Tout est excellent. Du service à la nourriture. Si vous avez vraiment une critique... tiramisu avec un peu de mascarpone et un œuf. Un endroit où je reviendrai certainement ! Bien joué!
Le 05/03/2023 à 20:42
Dans ce petit restaurant d'Acilia, vous pouvez trouver des plats vraiment délicieux, soignés dans les détails et en ce qui concerne les pâtes, elles sont presque toutes faites à la main. Le service est vraiment excellent, on a l'impression d'être à la maison mais avec un chef privé. Nous avons essayé la soupe aux tomates et les fettuccine au ragù et je dois dire que les plats étaient vraiment bons, nous aurions dû faire un rappel mais par dignité nous l'avons évité. Et en mangeant à trois, comprenant une entrée, deux entrées et un deuxième plat, nous avons dépensé beaucoup d'argent. Nous reviendrons certainement pour rendre justice aux fettuccine à la sauce à la viande dans un avenir proche.
Le 16/11/2022 à 16:04
J'ai essayé ce restaurant à plusieurs reprises et il est désormais devenu une référence lorsque je pense sortir dîner et rester près de chez moi. Cuisine exceptionnelle d'un style romain/romain distinct. J'ai pu goûter différents plats dont : boulettes de viande en sauce, boulettes de viande bouillies (frites... à manger), langue, fleur de courgette décomposée, cacio e pepe, rigatoni à la pajata (un plat qui m'a fait pleurer), pizza romaine chaude et croustillante farcies aux endives, salade composée, endives sautées, omelette aux tripes, etc… Il dispose d'une cave à vins particulièrement soignée où il est difficile de se tromper : toutes les bouteilles sont de petits bijoux. La garantie du service est confiée à Noémi qui avec grâce et bienveillance vous accompagne à travers toutes les saveurs mises à disposition du Chef. Je recommande ce restaurant sans aucune hésitation. Hautement recommandé.
Le 23/10/2022 à 18:16
Félicitations pour la bonne nourriture et l'hospitalité. Bravo, bravo
Le 26/09/2022 à 08:24
Nourriture excellente, endroit calme pour dîner en toute tranquillité avec du bon vin..ou de la bière, nous en avons eu de l'entrée au dessert et tout était très bon
Le 11/09/2022 à 14:48
Petit mais confortable, j'ai mangé une excellente cuisine romaine. Essayer.
Le 24/06/2022 à 07:37
nous avons très bien mangé pour un prix très intéressant. Chambre petite mais bien entretenue et confortable. Propriétaires charmants. service excellent. Vraiment félicitations !!! plat recommandé Oeuf en tripes TRÈS BON
Le 23/06/2022 à 18:18
Tout est superbe : accueil, saveurs... Ça n'a peut-être pas de mine mais c'est la vie comme nous l'aimons : bon et simple Venez découvrir
Le 04/06/2022 à 15:22
Excellente cuisine, personnel sympathique et serviable Un endroit pour passer une soirée tranquille en mangeant bien sans dépenser beaucoup
Le 07/05/2022 à 07:14
tout va bien.. propriétaires sympathiques et serviables
Le 10/04/2022 à 13:39
Trattoria romaine, direction attentive et sympathique. Des plats authentiques cuisinés avec amour. Il dispose d'une pièce interne et d'un espace externe Absolument recommandé.
Le 22/01/2022 à 13:22
Excellent restaurant, cuisine typiquement romaine. Si l'intention est de redécouvrir les saveurs du passé, vous êtes au bon endroit. Stefano Scozzese est une garantie. Des prix équitables et une excellente qualité des matières premières. Hautement recommandé
Le 06/01/2022 à 22:25
Que puis-je dire, tout était fantastique !! Super ambiance, on a l'impression d'être en famille. Plats excellents, préparés avec soin.
Le 22/12/2021 à 20:03
Dîner romain spectaculaire ! Petit endroit et personnel très sympathique. La qualité des boulettes de viande en sauce et chicorée est tout simplement fantastique. Jamais mangé avec autant de saveur même dans les restaurants étoilés. Super bon!
Le 20/12/2021 à 12:00
Endroit calme et nourriture excellente..
Le 05/11/2021 à 22:37
La vraie cuisine romaine ! Vraiment une découverte !!!
Le 30/10/2021 à 21:21
Restaurant tenu par des gens adorables. Très bon accueil et service efficace. Et la nourriture est très savoureuse et fraîche.
Le 13/10/2021 à 17:09
Bien
Le 28/09/2021 à 05:03
S'il vous plaît !... allez y manger ! Ce n'est pas cher...la cuisine est typiquement romaine !..et enfin la bonne quantité de sel pour chaque plat, ce ne sont pas des plats énormes...ils ont raison, donc on a la possibilité de flâner dans la carte ! Renseignez-vous sur les vins... et vous serez surpris par la description du goût et de la saveur du vin que vous choisissez !... l'emplacement est très agréable !
Le 12/09/2021 à 07:12
On se sent comme chez soi et on mange très bien. Recommandé !!!
Le 03/09/2021 à 08:58
Osteria avec aussi des plats typiquement romains accueillant un beau mobilier propre également avec un espace extérieur... les propriétaires sont des gens sympathiques et courtois on a l'impression d'être dans la famille cuisinier exceptionnel le mari la femme serviable et rapide en service une belle soirée excellente nourriture essayer pour croire nous reviendrons certainement je recommande la mozzarella en carrozza gnocchis au gorgonzola et ciavuscolo et pecorino vin blanc en bouteille excellent merci pour la merveilleuse soirée
Le 27/08/2021 à 20:01
Nous avons mangé dans cette taverne et nous avons passé un très bon moment, nous avons mangé divinement, comme quand vous allez manger chez votre grand-mère et qu'elle vous fait trouver vos plats préférés. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable. Nous avons eu un agréable soirée.
Le 08/08/2021 à 04:27
Excellente cuisine romaine
Le 06/08/2021 à 05:40
Cuisine romaine entre les mains expertes d'un grand Chef. Des plats traditionnels romains exprimés, certains revisités de manière imaginative et très savoureuse, d'autres reproposés selon les envies de Rome. Absolument un endroit pour se sentir chez soi et très bien manger avec un excellent rapport qualité/prix. Note de mérite à la cave à vin.
Le 31/07/2021 à 23:43
La nourriture est tout simplement incroyable ! La vraie cuisine romaine revisitée de manière moderne et très savoureuse. La qualité de la nourriture est excellente et le prix est absolument honnête pour la nourriture délicieuse servie. Je suis romain et j'ai visité de nombreux endroits de ma ville, mais celui-ci est sans aucun doute magnifique.
Le 31/07/2021 à 19:45
Très bien
Le 18/07/2021 à 11:12
hospitalité et plats spéciaux qui satisfont tous les sens
Le 31/05/2021 à 17:36
Personnel très gentil! Très bonne nourriture :))
Le 05/03/2021 à 16:12
Déjeuner rapide avec de très bonnes entrées alternatives, en attendant de goûter le reste de la cuisine. Personnel très gentil
Le 28/02/2021 à 13:50
Excellent restaurant servant une cuisine romaine et non romaine avec des pâtes faites maison, gentillesse, professionnalisme et excellent rapport qualité prix
Le 26/02/2021 à 14:23
Cuisine excellente, les plats romains sont revisités de manière exceptionnelle. Les desserts sont également délicieux. Il vaut mieux opter pour la viande que pour le poisson. Le personnel est très courtois.
Le 21/02/2021 à 18:36
Gestion familiale courtoise et cuisine savoureuse et faite maison
Le 17/02/2021 à 13:14
Agréable découverte. Nourriture authentique et bien préparée, portions adéquates et service rapide, compatible avec ce qui est demandé.
Le 04/02/2021 à 14:00
Trattoria de charme avec une revisitation de la cuisine romaine.
Le 01/11/2020 à 15:14
Toute une cuisine romaine vraiment excellente, comme il se doit. Tout le monde est très gentil et serviable. Très propre. Je le recommande à tout le monde
Le 24/10/2020 à 14:59
. . . Tous des prix très bons et justes 👍
Le 11/10/2020 à 15:22
Endroit très accueillant, avec une ambiance familiale. Les gars savent comment faire ! Excellente cuisine, déjeuner délicieux, nous avons passé un très bon moment. Bien joué!
💬 Trop lent, mais la nourriture est bonne, le problème c'est qu'ils sont très lents.
💬 Le restaurant Le 5 Palme à Marsala offre une expérience culinaire exceptionnelle qui dépasse les attentes. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et hospitalité par le personnel amical. L'apéritif que nous avons apprécié était accompagné de plats délicieux, complétant parfaitement les incroyables cocktails servis. Notre expérience a été enrichie par la présence inspirante du propriétaire, avec qui nous avons eu le plaisir de discuter. Sa passion pour l'hospitalité et son dévouement à créer une expérience mémorable pour les clients transparaissent dans tous les aspects du restaurant. L'un des points forts du restaurant est que vous pourrez assister à un coucher de soleil à couper le souffle. Dans l’ensemble, Le 5 Palme offre une expérience culinaire haut de gamme alliant cuisine exceptionnelle, cocktails exceptionnels, hospitalité chaleureuse et vues imprenables.
💬 C'est toujours agréable de revenir ici. Du café à l'apéritif tout était exceptionnel Dans ce cas un bon apéritif 😊
💬 Il
💬 Le long de la route principale de Marcelli di Numana, vous trouverez ce petit glacier au bord de la route. La glace est incroyable, c'est de la vraie glace faite maison, les ingrédients sont frais et savoureux, les employeurs sont très gentils et le prix est moins cher que celui des autres magasins.
💬 Endroit très sympa fréquenté par de nombreux jeunes, restaurant/pizzeria avec DJ set après le dîner. Personnel soigneusement meublé, jeune et sympathique avec les clients. Carte limitée de la cuisine, peu nombreuse mais bonne, les plats sont excellents et bien présentés. Le service est extrêmement attentionné, rapide et non invasif, la courtoisie est à la maison et il y règne un sentiment de convivialité. Je recommande de réserver.
💬 Une activité au potentiel énorme, dû à la fois au bâtiment lui-même et, surtout, au contexte dans lequel il se situe, qui n'est pas encore pleinement exploité.
💬 Super pizza, service très serviable et gentil du propriétaire, j'ai hâte d'y retourner pour plus
💬 Concernant le restaurant nous nous attendions à quelques chose de vraiment exceptionnel au vu des commentaires... un peu déçus Durant 1mois nous avons vadrouillé dans la région et très honnêtement on a trouvé bien mieux, notamment sur île. Attention n'est pas mauvais 😉 Mais je pensais être surprise par la cuisine, c'est bon mais simple. Pas extraordinaire. Le lapin est un ragoût pas mauvais, 18euros. Avec une salade de la mer avec du poulpe et des coques à 16euros. Le service est à l'image de la cuisine: basique et simple. Parfois j'ai eu l'impression qu'on se faisait légèrement houspiller 😆 car on ne comprenait pas "le francais" du serveur, c'est pour cette raison que nous avons préféré rester sur l'anglais, ce qui n'a pas forcément été apprécié. Il y a une jolie vue de la terrasse mais dommage le serveur a fermé la bâche 😅 dommage. Pour la localisation c'est assez excentré tout de même. Pour les rando, c'est pas mal, mais le mieux est d'être véhiculé. Cela dit il y a un bon service de bus. L'hôtel propose la location de scooter se renseigner à l'accueil. Armez vous de votre plus beau sourire 😁
💬 Très bon emplacement , 200 M du métro , personnel de l'hôtel est au top !