📌 Via Federico Ozanam, 93, 00152 Rome - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 18:02
Les sandwichs sont très bons, la qualité des ingrédients etc... Sauf que l'endroit est un peu petit. J'espère que cet avis a été utile.
Le 05/02/2024 à 13:43
Tellement délicieux!
Le 25/08/2023 à 08:08
Ambiance fraîche et jeune. Personnel super serviable et accueillant ! Meilleure nourriture Super recommandé !!!
Le 22/08/2023 à 10:44
Si vous souhaitez manger un burger spécial c'est le bon endroit... Tout est très bon et le personnel est courtois et professionnel... Je reviendrai certainement pour essayer d'autres sandwichs
Le 20/07/2023 à 19:49
Vous n'aimez probablement pas quand ils vous disent les choses telles qu'elles sont, vous n'y êtes pas habitué
Le 02/07/2023 à 11:46
Top sandwich nous venons d'Ardea le manager poli et sympathique 5 étoiles sur tout 💯💯💯
Le 24/06/2023 à 21:59
Expérience à renouveler, sandwichs de qualité, excellent rapport qualité prix, personnel formé et très à l'écoute du client.
Le 24/06/2023 à 21:59
Nous avons dîné ici avec des amis, tout était vraiment bon ! Les sandwichs sont excellents et ne pèsent pas lourd sur l'estomac. Chef et propriétaire vraiment bon et accueillant. TOP rapport qualité/prix ! En plus des produits de qualité et d'un excellent service, ils nous ont également offert une entrée.
Le 19/06/2023 à 09:48
Je suis allé hier curieux de connaître leurs sandwichs, ils se sont révélés absolument tels que nous les imaginions ! Des portions bonnes, de qualité et surtout généreuses. Ce qui nous a le plus frappé, c'est de voir la passion que le propriétaire y met, on voit qu'il le fait parce qu'il aime ça ! Compliments. Nous avons alors appris que nous en avions effectivement un juste derrière chez nous, nous reviendrons certainement !
Le 02/06/2023 à 02:12
Une vraie surprise, je le recommande vivement. Trouvé par hasard en cherchant sur des cartes, j'ai été convaincu par les photos des sandwichs et force est de constater que les attentes ont été clairement comblées. Nous avons pris conseil auprès des gars qui y travaillent (propriétaires des lieux). En guise d'apéritif, nous avons pris des chips, qui étaient bonnes, et du pop-corn au poulet, qui sont des nuggets de poulet plus petits mais très délicieux et savoureux. Nous étions 4 et avons dégusté 4 sandwichs différents, tous très bons, notamment le sandwich Zenone vraiment phénoménal. Les gars très gentils nous ont également proposé un sandwich au menu pour tester sa saveur. Sandwich avec smashed burger et différents types de fromages, vraiment bon ! Enfin, en dessert, nous avons dégusté des zeppolines frites farcies aux trois saveurs. Peut-être que seul ce dernier aurait pu être légèrement meilleur. SANDWICHS FORTEMENT RECOMMANDÉS, vraiment EXCELLENTS. Personnel super sympa, je félicite ces gars qui travaillent vraiment bien. J'y retournerai certainement.
Le 29/05/2023 à 18:16
Excellents hamburgers et personnel encore meilleur, très serviable.
Le 26/05/2023 à 19:57
Très haute qualité de tout. Super sandwichs !!
Le 25/05/2023 à 23:37
Qualité supérieure! service excellent! Des gens formidables, je vous recommande de l'essayer !
Le 24/05/2023 à 21:12
Tout est excellent ! Environnement convivial... pourquoi ne pas devenir un client régulier ?
Le 20/05/2023 à 18:18
Trouvé par hasard, nous avons été attirés par l'enseigne lumineuse. Nous avons été accueillis par Valerio, le propriétaire, et par le personnel vraiment gentil et professionnel qui nous a recommandés selon nos goûts. Nous avons commandé deux très bons sandwichs. Ils m'ont fait goûter un double hamburger de 400 g composé uniquement de viande, qui sera bientôt au menu Un sandwich silencieux, tout simple, la simplicité l'emporte toujours. Dès la première bouchée, on sent immédiatement la qualité de la viande, rien à voir avec les classiques burgers « fast food ». Même le pain a une qualité unique, très léger et ne vous alourdit pas du tout. D'après ce que j'ai compris, ils font également des livraisons gratuites à domicile, directement chez eux ! Nous reviendrons certainement 💪🏽
Le 20/05/2023 à 17:41
Délicieux hamburgers et friandises, service rapide, gars polis et sympathiques, endroit situé dans différents quartiers. DOIT ESSAYER 👌🏻
Le 17/05/2023 à 09:55
bons sandwichs !!!! et je n'ajouterai rien d'autre
Le 09/05/2023 à 18:03
Valeriano est le meilleur pour le moment mais d'autres sandwichs de la carte m'inspirent aussi...
Le 02/05/2023 à 20:37
Sandwich fantastique, ingrédients d'excellente qualité et service tout aussi excellent. Merci encore :)
Le 25/04/2023 à 13:59
nourriture excellente.. trop trop bons sandwichs🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩 Je les recommande vivement 🙋♀️🙋♀️
Le 15/04/2023 à 12:34
En rega, allez-y et mangez de TOUT. Il n'y avait pas un ingrédient qui n'était pas de qualité, nous avons ensuite rencontré le propriétaire, un gars très sympa, super poli et sympathique même en cuisine. je reviendrai à 100%
Le 07/04/2023 à 19:52
Commandé sur WhatsApp, la commande est arrivée en 10 minutes et tout était chaud et délicieux. Prix bas par rapport aux autres burger shops.
Le 24/03/2023 à 18:01
Endroit et personnel vraiment accueillants, mais le meilleur, ce sont les sandwichs, fortement recommandés !!
Le 24/03/2023 à 18:00
Des sandwichs exceptionnels ! Cela vaut vraiment la peine d'être refait.
💬 Séjour agréable , chambre propre et récente , pièce lumineuse, sanitaires propres , vous disposez aussi d’une télévision et d’un ventilateur. Le personnel est accueillant , gentil et le coeur sur la main. Je conseille a tous pour votre portefeuille, et le cadre paradisiaque qu’il s’y dégage. Le centre se trouve à côté pour les visites des ruines …. Je recommande a tous!
💬 Dans un endroit sympa, de délicieux sandwichs et une ambiance relaxante
💬 Aujourd'hui, mon ami et moi sommes allés manger au restaurant La Mia Gioia. Le restaurant dégage une atmosphère charmante et authentique, qui s'est encore davantage révélée lorsqu'on nous a servi l'entrée. Des plats authentiques et délicieux, préparés avec des ingrédients de qualité. La serveuse était très gentille et nous a expliqué soigneusement tous les plats. Le chef s'est également arrêté pour dire bonjour brièvement et demander si tout allait bien, et c'était certainement le cas. Malheureusement, pour des raisons personnelles, nous avons dû quitter le restaurant plus tôt que prévu. Mais la serveuse n’a eu aucun problème avec notre décision et nous a fait preuve d’une grande compréhension. Nous n'avions pas encore commencé notre plat principal, alors elle s'est assurée que la nourriture était emballée pour que nous puissions la ramener à la maison. A partir de demain nous ne serons plus dans cette petite ville, nous n'aurons donc plus la possibilité de revenir pour un autre dîner. Mais si nous revenons dans le futur, nous reviendrons certainement dans ce merveilleux restaurant ! Nous tenons à vous faire un grand compliment, même si nous ne sommes restés que peu de temps, nous avons vraiment apprécié l'expérience dans votre restaurant ! *Cet avis a été traduit du néerlandais vers l'italien à l'aide d'un service de traduction automatique.*
💬 Merveilleuse expérience dans une trattoria comme autrefois... on mange aussi bien que chez ta tante !
💬 Le meilleur
💬 Refusé en août l'année dernière On viendra plus
💬 Pizza incroyable 🤩🤩🤩 pour moi 10 et félicitations
💬 Lieu raffiné et accueillant, ambiance chaleureuse et conviviale. Le menu est époustouflant, j'ai été agréablement surpris par les propositions originales, parfaitement cuisinées et présentées avec une attention méticuleuse aux détails et une créativité fantastique. Les cocktails ne sont pas différents, bien au contraire ! Je ne pense pas avoir déjà aussi bien bu et je ne suis certainement pas un abstinent ! Francesco le propriétaire est un vrai professionnel, il ne manque pas d'attention et vous ouvre les portes de son restaurant pour que vous vous sentiez tout de suite chez vous. On aurait dit qu'il avait toujours été là et pourtant c'était la première fois ! Rapport qualité/prix vraiment phénoménal… félicitations les gars, vous méritez tout le succès !
💬 Fantastique auberge avec des chambres spacieuses et bien entretenues, vue panoramique sur les collines des Langhe. Propreté et élégance avec cette touche champêtre qui rend l'atmosphère éthérée et intemporelle. Excellent point de départ pour toute excursion en voiture dans les environs. Petit déjeuner suffisant et savoureux. Réveil à 7 heures précises.
💬 Il top